Modérateur : Elise-Gisèle
Moi non plus je ne l'aime pas cette pub là. La menace d'envoyer le fils au pensionnat pour s'en débarrasser est vraiment méchante et même pas drôle.JuLondon a écrit : La pub de BMO, les parents découvrent qu'ils peuvent utiliser leur maison pour avoir une marge de crédit, et parlent de faire un voyage en Europe ou refaire le sous-sol. Le fils arrive, suggère de faire un studio au sous-sol, et les parents lui répondent qu'ils pourraient aussi l'envoyer au pensionnat, pour se faire des petites vacances... Le rire de la mère est tellement méchant, je fais![]()
à chaque fois.
c'est vrai que c'est pathétique comme annonce. J'aime pas du tout. Mais jugez moi si vous voulez j'étais à la pharmacie et je les ai vu les couches et j'en ai pris un paquet juste pour voir et sont ben cutes mais j'en racheterai pas. Et l'intérieur est pareil comme une couche jetable régulière. Y a juste l'extérieur qui est un peu plus coloré et n'entre pas en contact avec les petites fesses de bébés. Et puis c'est pas plus pire que de voir des imprimés de Diego, des Dora, Buzz Lightyear ou Winnie the Pooh.MamzelChose a écrit : [...]
Ridicule c'est même pas le mot!!!![]()
C'est pathétique comme annonce!
Même avec mon #2 je suis #1 avec ma couche jeans! Come on![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai qu'elles sont cutes, mon neveu en portait une hierrosebonbon a écrit : [...]
c'est vrai que c'est pathétique comme annonce. J'aime pas du tout. Mais jugez moi si vous voulez j'étais à la pharmacie et je les ai vu les couches et j'en ai pris un paquet juste pour voir et sont ben cutes mais j'en racheterai pas. Et l'intérieur est pareil comme une couche jetable régulière. Y a juste l'extérieur qui est un peu plus coloré et n'entre pas en contact avec les petites fesses de bébés. Et puis c'est pas plus pire que de voir des imprimés de Diego, des Dora, Buzz Lightyear ou Winnie the Pooh.
Je la trouve bonne moi.Le jeune arrive avec "ses projets"...il mérite de se faire viré de bord je trouve.L'argent n'est pas a lui mais, il la veut...JuLondon a écrit : La pub de BMO, les parents découvrent qu'ils peuvent utiliser leur maison pour avoir une marge de crédit, et parlent de faire un voyage en Europe ou refaire le sous-sol. Le fils arrive, suggère de faire un studio au sous-sol, et les parents lui répondent qu'ils pourraient aussi l'envoyer au pensionnat, pour se faire des petites vacances... Le rire de la mère est tellement méchant, je fais![]()
à chaque fois.
Je vois pas en quoi c'est moins ridicule comme projet de vouloir hypothéquer sa maison pour faire un voyage en Europe que de faire un studio au sous-sol...Karamelle a écrit : [...]
Je la trouve bonne moi.Le jeune arrive avec "ses projets"...il mérite de se faire viré de bord je trouve.L'argent n'est pas a lui mais, il la veut...
MamzelChose a écrit : Je trouve pas le topic (et je suis trop lâche pour le chercher) mais l'annonce que je trouve tellement cute depuis un bout c'est
"Des araignées bleues y'en a pas chez nous" ... l'annonce de Cherrios (je crois) avec le p'tit garçon qui a peur et que le papa lui montre en mettant un bol de céréales sous le lit qu'il n,y a pas de monstre![]()
Je trouve ça vraiment cute
je vois ben ça que ça t'a rendu zinzinGillo a écrit : Moi c'est l'annonce de Germain, qui commence à me rendre zinzin.
La bonne femme parle en vers, et c'est rendu l'enfer.
Elle a une voix d'épaisse, cette espèce de baquaisse.
En plus ça joue à la radio, y a de quoi devenir barjo.
Les annonces de Germain, je ne les aiment pas j'cré ben...