Je sens qu'il en y a un qui s'est inspiré de Monet

It's the Brendon and Rachel show!!LeoChris a écrit : On a tu besoin de vraiment voir la tite crise hystérique de Rachel? Pas que ca me rejouit pas de la voir malheureuse la mais...
J'avoue qu'on parle de gens qui ont toujours pas découvert l'alliance de la brigadeLeoChris a écrit : [...]
Les alliés de Matt ont interet a sacré leur camps (c'est bénéfique pour eux)
Les autres ont surement pas l'intellect pour catché le concept en question... On parle de Rachel ici la
Si on est le moindrement chanceux, Brendon va partir en premier et Rachel, étant TELLEMENT triste d'avoir perdu son Brendon va DORer en 24h.Madeen a écrit : [...]
It's the Brendon and Rachel show!!![]()
Go home already!!
Automne a écrit : Lane au DR : Matt I want to punch you in the face... but in a good way!
Je sens qu'il en y a un qui s'est inspiré de Monet![]()
J'dois admettre que la Brigade fais une bonne job a garder leur alliance secrete par contre, leur meetings durent jamais longtemps et sont plutot discrets.Automne a écrit : [...]
J'avoue qu'on parle de gens qui ont toujours pas découvert l'alliance de la brigade![]()
Tiens tiens tiens, on fait le même rêve faut croire!LeoChris a écrit : [...]
Si on est le moindrement chanceux, Brendon va partir en premier et Rachel, étant TELLEMENT triste d'avoir perdu son Brendon va DORer en 24h.
Ben quoi? On peu ben rêver
Andrew = DumbassLeoChris a écrit :Andrew: ''I'm really sorry that I doubted Matt's wife's illness before''
![]()
![]()
Il gueule pas dans l'oreille de Kristen, c'est déjà ça.Automne a écrit : Tranquillement, Hayden commence à gueuler moins dans le DR
Matt is devious...LeoChris a écrit : Andrew: ''I'm really sorry that I doubted Matt's wife's illness before''
![]()
![]()