Hayden could fuck the whole brigade's plans...Automne a écrit : Tranquillement, Hayden commence à gueuler moins dans le DR

Hayden could fuck the whole brigade's plans...Automne a écrit : Tranquillement, Hayden commence à gueuler moins dans le DR
Je l'aime bien la brogate moi! Elle est intéresse à voir progresser et je suis même étonnée qu'après 4 semaines, personnes n'est au courant.Automne a écrit : Yééé des doutes internes dans la brigade![]()
C'est Brit qui est a la source de cette théorie géniale, par contre. J'sais pas trop quoi penser de ce fait, d'ailleurs.Madeen a écrit : Euh Hayden et Kristen la même famille, les boys!
Inceste!
qwertygirl a écrit : [...]
Je l'aime bien la brogate moi! Elle est intéresse à voir progresser et je suis même étonnée qu'après 4 semaines, personnes n'est au courant.
Ils sont bons, vraiment!
tout à fait...LeoChris a écrit : [...]
C'est Brit qui est a la source de cette théorie géniale, par contre. J'sais pas trop quoi penser de ce fait, d'ailleurs.
J'aime pas ca qu'une aussi grosse alliance mène le jeuqwertygirl a écrit : [...]
Je l'aime bien la brogate moi! Elle est intéresse à voir progresser et je suis même étonnée qu'après 4 semaines, personnes n'est au courant.
Ils sont bons, vraiment!
Je suis d'accord!qwertygirl a écrit : [...]
Ils sont bons, vraiment!
Ah tu vois, moi, en autant que j'aime l'aliance ca me dérange pas ... j'était littéralement au 7ieme ciel lors des 4 premieres semaines de BB7Automne a écrit : [...]
J'aime pas ca qu'une aussi grosse alliance mène le jeu![]()
![]()
Mais j'aime bien les personnes séparément
Rachel/Bredon![]()
![]()
qwertygirl a écrit : [...]
Lane qui a du temps d'antenne![]()
Rachel qui en a moins!qwertygirl a écrit : [...]
Lane qui a du temps d'antenne![]()
Peut-être que CBS a enfin compris qu'on les aime pasMadeen a écrit : [...]
Rachel qui en a moins!
que de beaux souvenirs... se rappella qwertygirl en regardant son avatar!!LeoChris a écrit : [...]
Ah tu vois, moi, en autant que j'aime l'aliance ca me dérange pas ... j'était littéralement au 7ieme ciel lors des 4 premieres semaines de BB7![]()
![]()
Bon point...LeoChris a écrit : [...]
S'aurait été plus shocking si c'était Kristen
![]()
![]()
![]()