Cathia a écrit : [...]
C'est vrai que ce n'est pas banal et juste pour te dire à propos du destin. J'ai été blessée dans cet accident et j'ai été conduite à l'hôpital puis.. on m'a fait consulté une psychologue. Elle voulait savoir si je me sentais coupable de ne pas avoir pu le sauver. J'ai dit.. non... parce que je souffre d'agoraphobie. En le voyant dans la rue j'étais dans le garage et je ne parvenais pas à sortir dans l'entrée de garage. D'ailleurs.. je ne sortais plus depuis 20ans à cause de mon agoraphobie. Je voulais tellement pouvoir aller sur le trottoir. Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à le rejoindre. J'étais même rendue dans la rue. J'ai dit.. jamais je ne me sentirai coupable... mon père m'a vu... il était rassuré et je suis la dernière image qu'il a vu.
Et... à cause de cet accident j'ai pu réussir à être pris en main par des psychologues pour recevoir des soins pour mon agoraphobie. Aujourd'hui.. après 11ans je parviens à prendre le bus pour me rendre jusqu'au métro. J'entre dans le métro accompagné mais j'y arrive. Donc.. je crois vraiment au destin...
Vraiment
mais tu vois cest ce que je disait pour moi malgres les malheures ya une protection et ca nous fait avancer dans la vie et nous fait voir les choses sur un autre angle. Le destion nous pousse a voir des choses et a foncer dans la vie .