Y disent que la beauté arrête à un moment donné. Ben la à l'a pogné un gros stooop!undomiel a écrit :![]()

Y disent que la beauté arrête à un moment donné. Ben la à l'a pogné un gros stooop!undomiel a écrit :![]()
undomiel a écrit :
myna a écrit : [...]
Y disent que la beauté arrête à un moment donné. Ben la à l'a pogné un gros stooop!
Je le trouve super cute son bébémyna a écrit : [...]
Y disent que la beauté arrête à un moment donné. Ben la à l'a pogné un gros stooop!
Effectivement!Strophe a écrit : [...]
Je le trouve super cute son bébé
Personne ne s'est offusqué, juste qu'ils ne sont pas du même avis, ca arrive même dans le Kiosque.myna a écrit : Bah non, c'est drôle habituellement c'est moi qui trouve que les commentaires vont trop loin et là c'est moi qui choque mais je ne trouve pas que tout les bébés sont beaux et là effectivement je trouve qu'il ne retient pas de maman qui est magnifique. Ça ne veut pas dire que ça ne changera pas en vieillissant mais pour l'instant...pardon si j'ai choqué sous prétexte que c'est un bébé mais c'est simplement une question de goût.
Ah je pensais tu disais sa de la maman!!!myna a écrit : Bah non, c'est drôle habituellement c'est moi qui trouve que les commentaires vont trop loin et là c'est moi qui choque mais je ne trouve pas que tout les bébés sont beaux et là effectivement je trouve qu'il ne retient pas de maman qui est magnifique. Ça ne veut pas dire que ça ne changera pas en vieillissant mais pour l'instant...pardon si j'ai choqué sous prétexte que c'est un bébé mais c'est simplement une question de goût.
il y en a dans la police qui sont là juste pour manger des beignesundomiel a écrit :
c'est le rest de la chaine des clanches de toiletteSkarhet a écrit : [...]
C'est tellement laid ce qu'elle a dans les cheveux !!!
Y'a rien de séductrice chez ces deux filles !
Je pensais que la mère était la fille assise sur la table avec un chandail blanc.undomiel a écrit :
Oh! Je comprenais pas trop l'organigramme de cette famille, donc la boulette c'est une de leurs enfants, je pensais que c'était l'ex du gars.rosebonbon a écrit : [...]
Je pensais que la mère était la fille assise sur la table avec un chandail blanc.
myna a écrit : [...]
Les deux aînées font vraiment plus vieux que 19 et 18 ans. Elles ont l'air de matantes prématurées !Malike a écrit : [...]
Oh! Je comprenais pas trop l'organigramme de cette famille, donc la boulette c'est une de leurs enfants, je pensais que c'était l'ex du gars.Oups.
Skarhet a écrit : [...]
Les deux aînées font vraiment plus vieux que 19 et 18 ans. Elles ont l'air de matantes prématurées !