je me demande quel genre de personne va acheter son album ?undomiel a écrit :

je me demande quel genre de personne va acheter son album ?undomiel a écrit :
Sophie Bourgeois ... est-ce la soeur de Patrick et Denysundomiel a écrit :
undomiel a écrit :
tagundomiel a écrit :
ichhhhe belle chirurgie ratée pour Julieundomiel a écrit :![]()
Lollita a écrit : Julie ,c'est pas une chirurgie qu'elle a eu , c'est son départ raté en canon qui lui a massacré la face .
Hein?? Comment ça? Explique nous... lol On veut en savoir plus!Lollita a écrit : Julie ,c'est pas une chirurgie qu'elle a eu , c'est son départ raté en canon qui lui a massacré la face .
Je ne savais pas ça.Lollita a écrit : C'est quand elle a fait son émission en France. Le soir de la première , elle était dans un canon pour lancer son émission , il y a eu bris de matériel . Elle s,est peté la face par terre , dans l'asphalte. Elle a eu droit à une couple de chirurgies
pour essayer de se faire arranger ça .
moi non plusCapuchino a écrit : [...]
Je ne savais pas ça.
ca fait quand meme un boutCapuchino a écrit : [...]
Je ne savais pas ça.
mais ça sent le botox aussi côté babines là...Lollita a écrit : C'est quand elle a fait son émission en France. Le soir de la première , elle était dans un canon pour lancer son émission , il y a eu bris de matériel . Elle s,est peté la face par terre , dans l'asphalte. Elle a eu droit à une couple de chirurgies
pour essayer de se faire arranger ça .
Elle a des broches aussi et je ne sais pas pourquoi elle s'entête à fermer la bouche sur les photos, ca lui fait un sourire pas mal déformé.Muska a écrit : [...]
mais ça sent le botox aussi côté babines là...