Je dois partir en croisière en mars prochain. Je devrai donc placer en pension ma chatte qui aura 14 ans. J'ai trouvé l'endroit; ce sera une hopital vétérinaire sur la rive sud de Montréal.
Vous allez peut être me trouver un peu ''gaga'' mais j'ai peur de la placer en pension en raison de son âge. Elle n'a jamais été en pension si longtemps ( 8 jours ou 9 jours). J'ai quitté une fois pour 4 jours et j'avais des amis qui venaient la nourrir mais elle ne mangeait pas ou si peu. Donc pas question de la laisser chez moi et 8 jours c'est beaucoup trop long. Habituellement c'est ma mère qui garde ma chatte; elle est en confiance avec ma mère. Cette fois ci j'ammène ma mère avec moi; je lui fait un beau cadeau

Je sais que c'est un animal et qu'on doit pas se priver de vivre pour un animal. Bien entendu on doit s'assurer qu'elle sera entre bonne main.
Chloée est déjà aller chez le vet quelques jours et elle revenait traumatisée. Bien entendu, elle s'en remmettait 1 ou 2 jours plus tard. Avez-vous déjà laisser un chat si vieux en pension?
Merci de vos commentaires