Pour ma part, je ne pense pas que tu aies été mal informé, même s'ils sont à un prix moindre que HP, Toshiba, LG, Fujitsu, Asus et autres marques, je n'achèterais pas du Acer, je n'ai jamais eu des bons commentaires sur cette marque d'ordinateur et je n'en connais pas autour de moi qui ont été satisfaits d'un Acer.Ernestine a écrit : ppluv0909, juste te dire de ne pas te fier à mon commentaire là, puisque selon toute apparence, ce sont de bons appareils. J'ai probablement été mal informée ou j'ai juste frappé des informaticiens qui détestaient cette marque ! On a tous nos préférences !
Si en plus, tu peux avoir un bon prix avec Acer
Et les techniciens ne veulent rien savoir de réparer un Acer, parce que c'est pas le meilleur service en ville pour avoir des pièces de rechange.
A date, puisque je travaille dans un magasin informatique depuis une dizaine d'années, les gens privilégient les Toshiba, LG (quoique LG laissera la ligne des portables, si ce n'est pas déjà fait), Asus.
Et Toshiba font souvent des spéciaux sur certains modèles et offrent aussi 2 ans de garantie sur certains modèles.
Et comme l'a dit Nikki, Acer n'est pas une nouvelle marque, je me souviens très bien à l'époque où on achetait des Lecteurs CD, on a dû presque tous les retourner, car cela brisait à rien.