LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Moumousse
Immortel du Domaine

Re: LUSH

Message par Moumousse »

Pour Délice turc, je l'ai essayé au magasin sur un bout de ma main. J'avais bien aimé, mais pour tout le corps, je ne sais pas. Après la douce, y doit pu rester dans chose sur la peau. :/
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'arrive de Lush Laurier

je teste encore un autre masque : vérité sacrée ! il sent bon en tout cas!

et j'ai eu un MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINUSCULE échantillon de gel douche grass. je pense même pas me faire les bras avec cet échantillon :gla: :lol:

yavait pu de R&B!!! tous vendus!
Dernière modification par toutit3 le mer. juil. 28, 2010 5:59 pm, modifié 1 fois.
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

J' ai enfin mon pot de R&B :) <3
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Faites vos réserves de savon choco-choc et des trois crèmes au beurre qui disparaitront bientot!

voici la liste des produits qui seront discontinués très bientot :

Candy Fluff Talc (poudre bonbon ouaté)
Chox Away (choco choc)
Happy Pill (pilule de joie)
I Should Coco (incroyable coco)
Karma Talc (poudre karma)
Mirror Mirror (miroir, miroir)
Q10 Toner Tab (comprimé tonique)
Razorantium (crème a raser...)
Shave the Planet (crème à raser raser la planète)
Supernova (bombe supernova)
Tramp Shower Gel (gel douche vagabonde)
Yummy Yummy Yummy (gel douche miam miam miam)
Heavenly Bodies (crème au beurre corps exquis)
Lemslip Butter Cream- to be replaced with firmer base and a new look (crème au beurre au citron)
Ring of Roses Buttercream- to be replaced with firmer base and a new look (crème au beurre à la rose)
Crash Course in Skincare (masque cours intensif en soins de la peau)
It's a Wrap
Gift Pink Ladies
Gift Anything But Ordinary
Gift Shave the Planet
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

rah ma pillule de joie :cry: Faut j'me fasse des réserves :cry:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Ah je suis en deuil :cry: J'ai fini ma bouteille de B Electro :cry: :cry:
Il me reste un 500ml que je ne me résout pas à commencer, parce qu'après n'a pu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(:(

Aussi , j'ai un 500 ml de Reves américain tout neuf et un 3/4 de Coolaulin 500ml que je serait p-e prette à vendre bientôt...Si ya des preneuse laissez moi le savoir si j'me décide j'vous contacterai par MP :)
Dernière modification par ChEw le mer. juil. 28, 2010 8:52 pm, modifié 1 fois.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

500 ml de revitalisant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca me prendrait 3 ans à finir.... sans joke! :gla: :lol:

mes échantillons de revitalisant, ca mprend 1 mois !!! :lol:
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

toutit3 a écrit : 500 ml de revitalisant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca me prendrait 3 ans à finir.... sans joke! :gla: :lol:

mes échantillons de revitalisant, ca mprend 1 mois !!! :lol:
Lol! Pas moi! Avec mes cheveux ça m'en prend un qui démêle bien et j'ai trouver chez Skin decent alors ma bouteille neuve ne me servira pas! :)
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Les vendeuses au Laurier sont tellement fines ! C'est toujours la même pour moi et elle est beaucoup trop sympathique, elle m'a reconnu en plus :D

Je me suis achetée le pain moussant réconfortant et le shampoing panoramix :)
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Stella a écrit : Les vendeuses au Laurier sont tellement fines ! C'est toujours la même pour moi et elle est beaucoup trop sympathique, elle m'a reconnu en plus :D

Je me suis achetée le pain moussant réconfortant et le shampoing panoramix :)

C'est laquelle ??? :D c'est celle qui était là aujourdhui ?
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Euh ouais la ! Cheveux noirs mi longs :)
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

oui est fine elle !!!! :D
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

gel douche Grass, mon verdict : dans la douche, il sent le bon gazon !!! :D mais sur ma peau, après, ca sent beaucoup floral et la grand-mère selon moi ! :/ alors j'aime moins pour ça!
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

ChEw a écrit : Ah je suis en deuil :cry: J'ai fini ma bouteille de B Electro :cry: :cry:
Il me reste un 500ml que je ne me résout pas à commencer, parce qu'après n'a pu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(:(

Aussi , j'ai un 500 ml de Reves américain tout neuf et un 3/4 de Coolaulin 500ml que je serait p-e prette à vendre bientôt...Si ya des preneuse laissez moi le savoir si j'me décide j'vous contacterai par MP :)
il en reste un 500ml à trois-rivières quand je suis allée...avoir su, j'te laurais envoyé par la malle!

j'aurais pas dû dépenser, mais j'ai acheter bonbon ouaté que j'aime d'amour, et je vais dire subtilement à mon chum que j'aimerais en avoir une et qu'il pourrait aller me l'acheter m'faire un tit cadeau :o

y'a tu un produit qui sent un peu comme bonbon ouaté ?
Dernière modification par *Estrella* le jeu. juil. 29, 2010 8:29 am, modifié 1 fois.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

*Estrella* a écrit : [...]

il en reste un 500ml à trois-rivières quand je suis allée...avoir su, j'te laurais envoyé par la malle!

j'aurais pas dû dépenser, mais j'ai acheter bonbon ouaté que j'aime d'amour, et je vais dire subtilement à mon chum que j'aimerais en avoir une et qu'il pourrait aller me l'acheter m'faire un tit cadeau :o

y'a tu un produit qui sent un peu comme bonbon ouaté ?

selon moi, tout ce qui est comme snow fairy (mais ca c dans le temps des fêtes) et peut-être le savon fée marraine :)
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

toutit3 a écrit : [...]

selon moi, tout ce qui est comme snow fairy (mais ca c dans le temps des fêtes) et peut-être le savon fée marraine :)
pourquoi toujours dans certaines périodes de l'année :cry: Je trouve ça plate mais bon... À ma prochaine visite j'irai sentir fée marraine..merci toutit3!

La vendeuse me disait qu'il y a tellement de nouveautés qu'ils n'ont pas le choix de discontinués des produits sinon ça ne finirait plus....mais que souvent quand ils discontinue un produit, souvent il est ''remplacé'' par quelque chose de ressemblant. Elle m'a parlé d'une crème pour le cou qui est discontinuée, mais que néné chéris venait faire un peu la même chose, même s'il semble ciblé que sur les nénés (lol) qu'il pouvait faire sur une autre partie du corps. Elle me disait que quelque chose au chocolat ferait sûrement son apparition, étant donné que côté gel douche ou savon, il n'y a plus rien au chocolat,choco choc est discontinué aussi :/ Ça reste à voir!
Dernière modification par *Estrella* le jeu. juil. 29, 2010 8:45 am, modifié 1 fois.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

ChEw a écrit : [...]

Pour de vrai! :eek: My god...As-tu essayer les retro? Y'en a qques un qui sentent fort comme Tentation (pomme orange) et Terre et mer ( un peu citronné et boueux lol ) ...
Tu va devoir alors te tourner vers Skin decent pour avoir une creme, un parfums et un exfoliant avec la frangrances de ton savon lush...là, j'te jure que tu va sentir crois en mon experience lollllllllllllll
Faut croire que ma peau ne retient pas trop les fragrances :lol: J'ai juste essayé Quinquérème de Ninive dans les rétro, mais son odeur est assez fade, alors... sinon j'ai aussi jaune banane, Miranda et Bambou en dose d'essai, mais je ne les ai pas encore testés. Je vais demander des échantillons de Terre et mer et Tentation, et ensuite je t'en donne des nouvelles ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

natriga a écrit : Ah mais c'est interessant, je vais peut etre passer une commande!!!
Me semble que le delice Turc est assez $, me semble que ca vaut la peine?
C'est cher certain ! à 30 $ le pot, mettons qu'il faut vraiment s'assurer de l'aimer avant de l'acheter. Disons que le prix + les commentaires ne m'ont pas trop incitée à l'essayer, mais s'il est offert... oui, bon, il est offert mais il faut quand même passer une commande de 75 $. Je suis quand même tentée, même si je sais que ce n'est pas raisonnable du tout :lol: Sinon il y a le lait frappant à la banane, bcp moins cher à 18$ et vraiment efficace, à la fois pour exfolier et adoucir... Et j'oublie toujours de demander un échantillon de crème anglaise. Le peu de commentaires que j'ai eu à son sujet sont positifs, mais elle est tout demême vraiment dispendieuse (j'ai deux crèmes de rêve pour le même prix :gla: )
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
natnat
Nouveau Né du Forum

Message par natnat »

Roulement de tambour.... :clap: je viens de recevoir ma commande Lush UK! Et on m'en envoyé 8 échantillons!! Youpi! J'ai reçu shampooing solide Gentille lentille et Réincarner, nettoyants Aqua marina et Herbalisme, fondant le temps des cerises, savon crème au beurre au citron, beurre pour les mains toucher doux et pain de massage tuca tuca. C'est le bonheur! J'ai hâte d'essayer tout ça! :roi:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Jai une petite question pour les poudres a part...

Est-ce qu'on peut s'en mettre dans le visage ?? Mon probleme c que quand jai chaud, je sue tellement de la face la :gla: jai tout les cheveux qui me colle dans lfront c pas plaisant !

Est ce que ca peut aider? Ou sinon, connaissez vous un produit qui ferait la job ?
ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »