Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
En tout cas, mon nom est pas Tancrède. 

J'imagine qu'une personne mal intentionée pourrait facilement retrouver la gagnante de ce soir. Elle a dit que c'était le prénom de son père, et il doit pas en avoir des millards des TancrèdeMadeen a écrit : En tout cas, mon nom est pas Tancrède.

''Laval, non malheureusement... c'est un nom de ville... qui aurait pu être un prénom aussi''

Elle s'appelle pas Leila Kay? Juste à chercher un Tancrède Kay.LeoChris a écrit : [...]
J'imagine qu'une personne mal intentionée pourrait facilement retrouver la gagnante de ce soir. Elle a dit que c'était le prénom de son père, et il doit pas en avoir des millards des Tancrède![]()
![]()
![]()

Le père de la gagnante, pas celui de Leila... Leila a avouer jamais avoir entendu ça de sa vie 

Trouvé:
Martin
Laurent
Patrick
Paul
Tancrède
Non-trouvé:
Maxence
Mayeul
Santiago
Mayeul? 
Martin
Laurent
Patrick
Paul
Tancrède
Non-trouvé:
Maxence
Mayeul
Santiago

On voit à quel point je suis attentif.LeoChris a écrit : Le père de la gagnante, pas celui de Leila... Leila a avouer jamais avoir entendu ça de sa vie

Mayeul??

Fait toi s'en pas
Moi j'ai officiellement changer des poste ... Le jeu des photos est toujours plate a mort.

Mayeul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh boy !!!! 

Quoi Mayeul? Qu'est-ce qu'elle a Mayeul?
J'y vais avec Martin ou Patrick!Madeen a écrit : Mon nom est dans les réponses!!!![]()
Parce que les 3 autres sont turn off pas mal

-
- Caïd de la Causette
Mayeul.... hahaha c'est bon!:) 

Sunny oppère encore une fois le tapis ce soir...
3 fois cette semaine, 4 fois en tout ... et c'est toujours des soirs ou Sunny est la. A mon avis c'est la seul qui est capable de l'oppéré
3 fois cette semaine, 4 fois en tout ... et c'est toujours des soirs ou Sunny est la. A mon avis c'est la seul qui est capable de l'oppéré

Coudonc elle es-tu toujours comme ça? Elle a l'air sur les Speed ou je sais pas quoi
En passant, salut

En passant, salut

En gros... ouiLost25 a écrit : Coudonc elle es-tu toujours comme ça? Elle a l'air sur les Speed ou je sais pas quoi![]()
En passant, salut

J'en reviens pas.. Première fois j'écoute cette émission, j'étais bouche bée!!! Quelle tarte!LeoChris a écrit : Leila essait de nous faire accroire que l'anagrame ''Havlec'' est difficile
Y'a un gars qui appelle:
''Nommez un prénom masculin avec un ''A'' en 2e position''
Un gars a appelé et dit: ''RENÉ''

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
''Si 1200$ ca vous interesse pas, ben trouver la solution pour le défi!''

Merci.SoLeiLeiL a écrit : [...]
J'y vais avec Martin ou Patrick!
Parce que les 3 autres sont turn off pas mal

Je sais pas xce qui est arrivé à un certain point, mais elle passé de "drabe" à "folle ben raide" et j'adore.Lost25 a écrit : Coudonc elle es-tu toujours comme ça? Elle a l'air sur les Speed ou je sais pas quoi![]()
En passant, salut