Je peux pas croire que ya des femmes aimantes qui veulent absolument des enfants pi qui réussissent pas à en avoir.... pi ya une femme complètement insouciante qui en a 8 et les tue
Au pire, tu veux pas d'enfant, tu t'abstient, tu mets le condom, pas besoin de médecin pour ça! Au pire, tu mets du saran wrap criss, mais tu tues pas tes bébés!
La dame doit vraiment avoir de gros problème pour avoir commis ces actes. J'espère, malgré le geste posé, qu'elle sera pris en charge et aura un bon suivi psychologique.
Pour le débat du père, c'est vrai que je trouve ça un peu louche qu'il se soit rendu compte absolument de rien... un accouchement, c'est imprévisible, elle allait où la dame dans ce temps là? Et ça laisse des traces aussi! Y doit certainement avoir quelqu'un au courant de toute cette histoire, tu ne peux pas, humainement, accoucher de 8 enfants, seule dans ton monde??? Je n'ai ajmais eu d'enfant, mais sans aide, ça doit déchirer, saigner, être douloureux. Elle doit avoir eu des montées de lait? Des signes?
En tout cas, je suis vraiment subjuguée!