Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Parlons CH

Message par Beppo »

Red K a écrit : Les fans et les médias sont autant, sinon plus, responsable du départ de Roy.

Roy recevait des hués de la part des fans et les médias s'acharnaient sur sa faiblesse entre les deux jambes (il a pourtant eu des enfants) :lol:

Maintenant, ce sont les hués pour un gardien qui a une faiblesse entre les deux.....épaules. :lol:
Ratisse pas trop large. Contentons-nous d'une faiblesse entre les deux oreilles. Sbin en masse, verrat!

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je vais commencer à croire que le CH en plus d'être la vache à lait au niveau du partage des revenus est aussi entrain de devenir un terreau fertile pour TB. Eh! Skon a donc le coeur sur la main. Ce qui n'est pas bon pour nous fera les beaux jours des autres.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je suis contente pour Moore :)
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Plusieurs anciens du CH à Tampa, Moore, Boucher, Brisebois (Même si ces deux derniers n'ont pas été dans la LNH). :gla:
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Louis Leblanc a choisi le Junior de Montreal, finalement
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

CH : Alexandre Picard aura sa chance
Samedi 31 juillet 2010
RDS.ca

Le défenseur Alexandre Picard a signé un contrat d'un an à deux volets avec le Canadien, samedi, dans l'espoir avoué de débuter la saison à Montréal en octobre.

"Je suis bien content de savoir où je m’en vais, a confié Picard à RDS quelques heures après l’annonce de son embauche. Avec la situation des joueurs autonomes cet été, il y a beaucoup de gars qui acceptent des diminutions de salaire et plusieurs autres qui sont toujours sans contrat, alors je voulais m’empresser de signer et je suis très heureux de rejoindre la famille du Canadien. J’espère maintenant me tailler un poste au camp d’entraînement."

Le natif de Gatineau a pris le temps d'étudier l'alignement du Canadien avant de prendre sa décision et même s'il est conscient que les ouvertures seront minces, il croit tout de même que le contexte montréalais pourrait l'aider à mériter un casier au Centre Bell.

"C’est sûr que la blessure d’Andrei Markov a beaucoup influencé ma décision, mais je suis aussi conscient de la situation du Canadien, avoue Picard. Six défenseurs ont des contrats à sens unique et PK Subban, qui a bien fait dans les séries, devrait commencer la saison à Montréal. J’espère seulement avoir une chance, on ne sait jamais ce qui peut arriver."

Picard, 25 ans, en sera déjà à sa cinquième équipe dans la Ligue nationale. En 54 matchs avec les Sénateurs d'Ottawa et les Hurricanes de la Caroline la saison dernière, il a amassé quatre buts et 11 passes.

"Je me décris comme un défenseur qui fait du bon travail dans le jeu de transition, capable d’appuyer l’attaque et qui se débrouille quand même bien en territoire défensif, explique Picard. À mon âge, j’ai aussi une certaine expérience de la Ligue nationale et je pense que c’est pour ça qu’on a été capable de s’entendre assez vite avec le Canadien."

Je connais pas beaucoup ce défenseur, on va voir ce qu'il apportera au CH. :)
Dernière modification par LeFan le dim. août 01, 2010 11:48 pm, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

On va le voir surtout s'il y a des blessés, sinon, pour le voir, va falloir regarder les matchs des Bulldogs.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : On va le voir surtout s'il y a des blessés, sinon, pour le voir, va falloir regarder les matchs des Bulldogs.

Il va être à Montréal, cette année et j'en douterais pas. :lol:

il vient remplacer Bergeron, et c'est rare qu'on remplace un québécois par un autre. :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Après le retour de Markov, s'il n'y a pas d'autres blessures.

Markov, Hamrlik, Spacek, Gill, Gorges, O'Byrne, Subban

Ça fait 7 défenseurs ça.

Bergeron a joué à l'avant une bonne partie de son séjour à Montréal. Est-ce que Picard peut-être utilisé à l'avant? Je n'pense pas.

Alors oui, il ne sera que de passage à Montréal à moins d'une avalanche de blessures chez le CH.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : Après le retour de Markov, s'il n'y a pas d'autres blessures.

Markov, Hamrlik, Spacek, Gill, Gorges, O'Byrne, Subban

Ça fait 7 défenseurs ça.

Bergeron a joué à l'avant une bonne partie de son séjour à Montréal. Est-ce que Picard peut-être utilisé à l'avant? Je n'pense pas.

Alors oui, il ne sera que de passage à Montréal à moins d'une avalanche de blessures chez le CH.

Ça me surprendrait qu'il soit utilisé comme attaquant. ;)
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Picard a signé un contrat 2-way... ce qui veut dire qu'il sera dans la AHL à moins de blessures parce que présentement, il a au moins 7 défenseurs devant lui.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Lady Tata a écrit : Picard a signé un contrat 2-way... ce qui veut dire qu'il sera dans la AHL à moins de blessures parce que présentement, il a au moins 7 défenseurs devant lui.

Soyons positif...Spacek pourrait se perdre dans un trou noir d'ici le camp d'entrainement :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

bobépine a écrit : [...]

Soyons positif...Spacek pourrait se perdre dans un trou noir d'ici le camp d'entrainement :gla:

À moins d'une surprise ? rachat du contrat de Spacek ? :gla: :lol:
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

bobépine a écrit : [...]

Ça reste que...

Spacek >>> Picard

Picard a 7 défenseurs devant lui et c'est pas seulement par principe. C'est pas un hasard non plus qu'à son âge il ne soit pas capable de trouver mieux qu'un two-way.
Dernière modification par Lady Tata le ven. août 06, 2010 1:14 am, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

bobépine, tu es sévères vis-à-vis de Spacek.

Je pense que c'est la première fois dans sa carrière qu'il joue de ce côté de la patinoire. J'aimerais bien le voir une saison dans sa position naturelle pour voir ce qu'il pourrait donner.

Mais, pour celà, il faudrait que O'Byrne devienne un régulier avec Gorges et Subban d'un côté et qu'un joueur saute son tour de temps en temps de l'autre côté. Et comme Markov et Hamrlik sont les deux défenseurs les mieux payé, il faudrait qu'il alterne avec Gill sur le troisième trio.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : bobépine, tu es sévères vis-à-vis de Spacek.

Je pense que c'est la première fois dans sa carrière qu'il joue de ce côté de la patinoire. J'aimerais bien le voir une saison dans sa position naturelle pour voir ce qu'il pourrait donner.

Mais, pour celà, il faudrait que O'Byrne devienne un régulier avec Gorges et Subban d'un côté et qu'un joueur saute son tour de temps en temps de l'autre côté. Et comme Markov et Hamrlik sont les deux défenseurs les mieux payé, il faudrait qu'il alterne avec Gill sur le troisième trio.

Je sais que c'est possiblement parce que plusieurs auraient préféré Beauchemin au lieu d'aller chercher Spacek avant la saison 2009-10 ? :lol:
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Louis Leblanc fait parler de lui au camp d'équipe Canada junior. Il a marqué deux buts dans le match de ce soir et il a été le meilleur sur la glace en s'impliquant physiquement et en sortant toujours du coin avec la rondelle. Il a aussi terminé premier aux tests physiques. :top:

Source: TSN
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Lady Tata a écrit : Louis Leblanc fait parler de lui au camp d'équipe Canada junior. Il a marqué deux buts dans le match de ce soir et il a été le meilleur sur la glace en s'impliquant physiquement et en sortant toujours du coin avec la rondelle. Il a aussi terminé premier aux tests physiques. :top:

Source: TSN
Cette année il va surement faire l'équipe...lors du camp final a moins d'une blessure...il va être au même niveau "forme de game" que les autres..
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je sais que c'est juste une partie et qu'en plus ce n'est que du junior (mais les meilleurs juniors par contre) mais, s'il domine l'équipe Canada junior autant, sinon plus que Seguin qui jouera probablement dès cette année dans la ligue, serait-il possible de voir Leblanc dès cette année au Centre Bell????

En tout cas, pour l'instant, on peut dire que c'est positif dans son cas et que ça s'annonce bien pour l'avenir du CH. On n'avait aucune idée d'où il se situait par rapport aux juniors du pays. Là on va en avoir une bonne.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : Je sais que c'est juste une partie et qu'en plus ce n'est que du junior (mais les meilleurs juniors par contre) mais, s'il domine l'équipe Canada junior autant, sinon plus que Seguin qui jouera probablement dès cette année dans la ligue, serait-il possible de voir Leblanc dès cette année au Centre Bell????

En tout cas, pour l'instant, on peut dire que c'est positif dans son cas et que ça s'annonce bien pour l'avenir du CH. On n'avait aucune idée d'où il se situait par rapport aux juniors du pays. Là on va en avoir une bonne.

Ça va dépendre si Leblanc connaît une bonne saison avec le Junior de Montréal. :)
Répondre

Revenir à « LE STADE »