Bonne fin de semaine!
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Merci pour les potins, photos et commentaires
Bonne fin de semaine!

Bonne fin de semaine!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Les Black Eyed Peas battent un record
Pour nous, la chanson des Black Eyed Peas I Gotta Feeling était pas mal morte depuis le lipdub de l’UQAM. Mais il semblerait que ce ne soit pas le cas, puisque le nombre de téléchargements payés de la chanson vient de passer la barre des 6 millions! Il s’agit d’un record, ce chiffre n’ayant jamais été atteint auparavant avec des téléchargements payés.
Ça montre que le groupe est vraiment populaire, puisqu’il avait aussi été le premier a atteindre 500 000 téléchargements payés en 2005, avec la chanson Let’s Get It Started.
Woohoo! De plus, les Black Eyed Peas sont de passage à Montréal en fin de semaine. Montréal va certainement leur montrer qu’ils sont aimés!
Pour nous, la chanson des Black Eyed Peas I Gotta Feeling était pas mal morte depuis le lipdub de l’UQAM. Mais il semblerait que ce ne soit pas le cas, puisque le nombre de téléchargements payés de la chanson vient de passer la barre des 6 millions! Il s’agit d’un record, ce chiffre n’ayant jamais été atteint auparavant avec des téléchargements payés.
Ça montre que le groupe est vraiment populaire, puisqu’il avait aussi été le premier a atteindre 500 000 téléchargements payés en 2005, avec la chanson Let’s Get It Started.
Woohoo! De plus, les Black Eyed Peas sont de passage à Montréal en fin de semaine. Montréal va certainement leur montrer qu’ils sont aimés!
Ellen DeGeneres quitte American Idol
Ça continue de brasser à American Idol! Plus tôt cette semaine, on vous annonçait qu’il se pouvait que le panel complet des juges soit remis à neuf. Plusieurs rumeurs suggéraient diverses célébrités. D’ailleurs, une rumeur court depuis ce matin: Jennifer Lopez pourrait faire partie du groupe de juges de la prochaine saison.
On apprend aussi qu’Ellen DeGeneres quitte son poste de juge! Elle remplaçait Paula Abdul lors de la saison 9 d’American Idol. Ellen justifie son départ par le manque de temps, une charge de travail grandissante et un goût de changement. En fait, elle admet même qu’elle n’était peut-être pas la personne idéale pour ce poste:
« J’ai aussi réalisé que même si j’aime découvrir et supporter de jeunes talents, c’est difficile pour moi de juger les gens et de parfois heurter leurs sentiments.»
Gentille Ellen! On continuera à la suivre avec son propre talk-show.
Ça continue de brasser à American Idol! Plus tôt cette semaine, on vous annonçait qu’il se pouvait que le panel complet des juges soit remis à neuf. Plusieurs rumeurs suggéraient diverses célébrités. D’ailleurs, une rumeur court depuis ce matin: Jennifer Lopez pourrait faire partie du groupe de juges de la prochaine saison.
On apprend aussi qu’Ellen DeGeneres quitte son poste de juge! Elle remplaçait Paula Abdul lors de la saison 9 d’American Idol. Ellen justifie son départ par le manque de temps, une charge de travail grandissante et un goût de changement. En fait, elle admet même qu’elle n’était peut-être pas la personne idéale pour ce poste:
« J’ai aussi réalisé que même si j’aime découvrir et supporter de jeunes talents, c’est difficile pour moi de juger les gens et de parfois heurter leurs sentiments.»
Gentille Ellen! On continuera à la suivre avec son propre talk-show.
Sans oublier sa réputation de voleuse du mari de Jennifer, tsé la "bonne fille" de l'émission Friends qui était très très populaire partout dans le mondeapbt a écrit : [...]
Elle s'est beaucoup vantée de ses ''exploits'' d'automutilation, de sa vie sexuelle dépravée avec des hommes des femmes alouette, du temps de Billy Bob elle était débauchée Miss Jolieet y a aussi le torride baiser avec son frère!
Un Tam c'est l'inverse;Automne a écrit : [...]
![]()
Zac te ressucite avec ses lèvresAutomne a écrit : [...]
**meurt**
En effetJuLondon a écrit : [...]
Sans oublier sa réputation de voleuse du mari de Jennifer, tsé la "bonne fille" de l'émission Friends qui était très très populaire partout dans le mondePas bon pour une réputation ça
ouin inculteapbt a écrit : [...]
Un Tam c'est l'inverse;![]()
![]()
![]()
coudon c'est ben mort ici moi qui avait full de temps pour bitcher ce soir
je vais aller dans les archives d'abord

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
ses orteils on sacré le camp en bas de son soulierundomiel a écrit : Jessica Biel
Krysantheme a écrit : [...]
ses orteils on sacré le camp en bas de son soulier
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
FAILundomiel a écrit : Jon Bon Jovi back right before Bon Jovi hit it big. This photo was staged to make him look more like a rock star.
Il manque les tracks de poudre pis les accessoires a crak un peu partout
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Tori-crac-sans-fond-spellingjuly1980 a écrit : [...]
J'aimerais savoir son nom à elle svp
ahhhhh pouahhhhhhhhhhhhhhhhh a l'air tellement packeté