Bizarre moi mon fils joue avec des pads, des bas et des souliers de soccer. Pas en sandales
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Même chose ici je viens de regarder et je la reconnaissais même pas avant qu'il écrive son nomMalloryPark a écrit : je viens de regarder deux épisodes de la saison 1 de The Hills. Cruchonne était vraiment belle à cette époque!!!
edit: elle est tellement paresseuse et princesse.
Celle du milieu, elle fait une face de slut air bête.
Mais elle a de beaux cheveux...
Dernière modification par Mortine le sam. juil. 31, 2010 11:40 pm, modifié 1 fois.
Ouuuate?!*Flocon* a écrit : [...]
Et elle était beaucoup moins cruchonne à cette époque. Imagine.
Elle ne se faisait pas manipuler par cruchon ! Bon c est sur qu elle ne le connaissait pas encoreMortine a écrit : [...]
Ouuuate?!![]()
![]()
quand je pense qu elle est finalement partie de Vegas où elle etait en voyage d affaires avec ses boss pcq cruchon a été la chercher, elle a atteint le dessous du fond du baril
Dernière modification par *Flocon* le dim. août 01, 2010 12:01 am, modifié 1 fois.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Je suis finalement tombée la dessus l'autre jour a MTV, j'ai pas regarder longtemps mais elle que vous appelez si gentiment le petit baloney, était la a danser toute seule sur un trotoire comme une dinde, sur une balustrade il y avait des gars que je présumes mignon mais on voyait pas leur visage et cette cruche était la a se dandiner comme un petit boudin devant eux et j'ai cru comprendre que son ex était parmis les gars et il l'a éconduit et petit baloney de s'en aller pleurer toute seule dans un coin parce qu'elle avait pas de ''date'' c'était d'un ridicule !!!
J sais pas si ca ete dit, mais c etait pas rellement Plastic Bertrand qui chantait Ca plane pour moi... Il faisait du lipsink.
J en suis encore toute chamboulée. Toute mon adolescence s envole envole en fumée
J en suis encore toute chamboulée. Toute mon adolescence s envole envole en fumée
Donc tu confirmes qu'elle sait/savait réfléchir?*Flocon* a écrit : [...]
Elle ne se faisait pas manipuler par cruchon ! Bon c est sur qu elle ne le connaissait pas encore
quand je pense qu elle est finalement partie de Vegas où elle etait en voyage d affaires avec ses boss pcq cruchon a été la chercher, elle a atteint le dessous du fond du baril
Et il a rien trouvé de mieux que la voix de canard?*Flocon* a écrit : J sais pas si ca ete dit, mais c etait pas rellement Plastic Bertrand qui chantait Ca plane pour moi... Il faisait du lipsink.
Tout petit tout petit la planète!
MalloryPark a écrit : [...]
je la soupconne d'avoir une doublure
Ben a vraiment l'air enthousiaste ! Et quel baiser passionné, les deux mains dans les poches
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
MalloryPark a écrit : [...]
je la soupconne d'avoir une doublure
Son cerveau n'avait pas encore été transféré dans sa poitrine*Flocon* a écrit : [...]
Et elle était beaucoup moins cruchonne à cette époque. Imagine.
- fashionista
- Caïd de la Causette
Kevin James, Adam Sandler