à moins d'être mal prise...pour un jour genre

j'espère que ça va se replacer

ben on dirait que c'est moins pire que la première fois...je ne peux juste pas savourer les images et vidéos...pour le moment ça va c'est l'été et je ne suis pas braquée sur l'écran a journée longue...et j'ai peu de temps pour voir plus clair...mais sans doute je vais aller porter pour réparer ou en acheter un autretimousse a écrit : je ne verrais plus avec cet écran![]()
à moins d'être mal prise...pour un jour genre![]()
j'espère que ça va se replacer![]()
Mon avis personnel:Muska a écrit : [...]
ben on dirait que c'est moins pire que la première fois...je ne peux juste pas savourer les images et vidéos...pour le moment ça va c'est l'été et je ne suis pas braquée sur l'écran a journée longue...et j'ai peu de temps pour voir plus clair...mais sans doute je vais aller porter pour réparer ou en acheter un autre
Soleil47 a écrit : [...]
Mon avis personnel:
Tu ne fais pas réparer cet écran à moins qu'un technicien te dise que c'est pas grand chose, parce que faire réparer un moniteur, te coûte presqu'aussi cher qu'un neuf et tu n'auras pas une grosse garantie là-dessus et un coup réparé, qui te dit qu'il va fonctionner encore un bon bout de temps?.
Les spéciaux de la rentrée s'en viennent, surement que LG, Viewsonic ou un autre moniteur de bonne marque feront des spéciaux, tu peux même aujourd'hui t'acheter un moniteur, écran plat, qui te sert en même temps de TV, il y a aussi les moniteurs écran tactile, mais cela tu peux mettre la main dans ta poche par exemple, à moins d'avoir une bonne passe.
masterkiller a écrit : C'est surement la carte!!
Le patch "recommandé" à dû aidé!![]()
l'important c'est que tout à l'air être entré dans l'ordre!![]()
Je croise mes doigts et mes orteils pour toi!!
Une petite suggestion qui pourrait s'avérer très utile:Muska a écrit :mon écran est beau depuis un bon dix jours...j'pense que c'est dans la mise à jour...car j'ai supprimé quelques trucs et placé une patch recommandé par le fabriquant de la carte graphique...
croise encore les doigts ...mais dix jours...c'est définitivement pas mon écran...mais autre chose qui a fait le bug!
Soleil47 a écrit : [...]
Une petite suggestion qui pourrait s'avérer très utile:
Si tu as coché comme quoi les Windows Update se faisaient automatiquement, il arrive parfois que cela dérange tes drivers de cartes graphiques ou quelconque équipement, à ce moment là, ce que je te suggérerais, c'est de lui indiquer à Windows Update que toi-même tu décides desquelles mises à jour tu désires faire et installer dans ton ordinateur, et justement, quand Microsoft va te suggérer de faire tes mises à jour et qu'il y inclut une mise à jour de ta carte graphique, tu lui dis non, et tu vas directement sur le site de ta carte graphique les faire.
Oui cela se peut bienMuska a écrit : [...]
c'est ce que j'ai fait, je crois que c'était aussi toi dans un précédent message qui disait faire tes mises à jour par toi même.
Merci