Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Jessica Alba

De? Nier utiliser le Botox?undomiel a écrit : Nicole Kidman's UNIFEM Haiti Visit (surement une autre qui veux refaire son image)
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Alessandra Ambrosio

Jada Pinkett Smith

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Alessandra Ambrosio

gros paquet lui ci

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Brooke Burns

JuLondon a écrit : Jessica Simpson And Eric Johnson Share A Kiss On Twitter
QUOI???? Ok... je viens d'avoir ma leçon... ne PLUS JAMAIS être en retard dans les potins... j'aurais tellement été là si j'avais su!!!! Marde!apbt a écrit : Sur les potins d'Hollywood P.Q.
De la grosse BOMBE ce matin entourant Madonna et Jesus Luz… En effet, l’auteur du livre « Brangelina, la véritable histoire de Brad Pitt et Angelina Jolie », Ian Halperin, détiendrait apparemment la vérité pour expliquer la récente rupture du couple. Selon lui, Jesus agissait bizarrement depuis quelques semaines, ce qui aurait évidemment intrigué la chanteuse. Elle aurait donc engagé un détective privé afin de savoir si son toy boy lui cachait quelque chose. Or, le détective aurait découvert que Jesus trompait la Madonne avec UN JEUNE TOP MODEL brésilien… Donc, avis à tous ceux qui croyaient que Jesus était gay, eh bien, vous aviez probablement raison!
Mais bon, il ne s’agit que d’une théorie non confirmée à ce jour et qui risque de ne pas se confirmer à moins que Jesus Luz fasse son coming out! En tout cas, il pourrait venir faire un petit tour à Montréal, nous avons l’un des plus gros villages gay du monde!
-------------------------------------------------------------------
Je venais tout juste d’espérer que Jesus Luz vienne faire un petit tour dans notre village gay et, comme de raison, nous venons d’apprendre qu’il sera au Unity, un nightclub du village, le 27 février prochain à titre de DJ!!
Donc, oui, je vais aller faire un tour à titre de paparazzi à la recherche d’un potin CROUSTILLANT qui confirmerait la rumeur qui coure actuellement!
date: 4 février 2010... je suis 7 mois trop tard...
undomiel a écrit : Spencer Pratt: "I Thought We Got Married For Ratings"
Just one day removed from news that Heidi Montag filed her divorce papers, Spencer Pratt has since dubbed their reality TV marriage as "an act".
Talking about the legitimacy of their split, Pratt told People magazine, "I love Heidi but our marriage was a show – it was part of The Hills world."
Continuing to dish about his failed marriage, Spencer took to his Twitter page on Saturday (July 31), writing, "Heidi left me seasons ago! This whole time I have really been married? I thought we did that for ratings?"
Currently claiming to be trying his luck as an artist, he added, "I got served with divorce papers? I thought that preacher at the wedding was one of the actors like my paid friends and family & exWIFE."
Meanwhile, the now-scruffy reality star also took time to plea with MTV to give him more work, tweeting, "I miss the sound stage @mtv I need my script back. Don't know how to live without producers guiding my storyline. I just want to be a reality superstar. Once these Shores boys are done I am on the bench coach ready to make ratings."
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Kate Beckinsale

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Shannen Doherty

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Denise Richards

- loft_great
- Intronisé au Panthéon