Cocotte a écrit : [...]
Ahhh c'est donc l'fun magasiner entre chum de filles han

12 lbs. en 1 mois seulement mais............qu'est-ce que tu as fait si ce n'est pas trop indiscret?
Moi ça va bien .............les vacances de mon mari sont finis

retour au boulot demain

Mouin... c'est le fun les vacances mais ça passe trop vite..

. Ce n'est pas trop indiscret. Je buvais du pepsi... 3 cannettes par jour et toutes les nuits je mangeais un sandwich au fromage.. j'ai coupé le pepsi et me suis mise à boire de l'eau et j'ai également coupé le sandwich.. le résultat n'a pas tardé. Cette après-midi j'ai essayé un chandail et en sortant de la cabine d'essayage.. lorsque je me suis vu... j'ai versé une larme.. j'en croyais pas mes yeux... le chandail me faisait tellement bien.. et c'était une taille plus petite. Faut que je te dise. Lorsque j'ai commencé mon traitement pour l'agoraphobie le médecin m'avait averti que j'allais engraissé.. je l'ai regardé en riant.. je pensais même pas 100lbs... j'étais certaine que je ne prendrais pas de poids. J'ai pris 60lbs... ça été un choc... mais c'était le prix à payer pour contrôler mes crises... sauf que... je n'avais jamais pesé plus de 100lbs alors... ça n'a pas été évident de dealer avec mon nouveau corps. Depuis 6 mois j'ai perdu 30lbs... j'étais abonnée à Nautilus... ça m'a fait un bien fou... et puis après le mariage de mon fils je me suis prise en main.. je voulais perdre encore du poids pour mon bien.. il me reste 20lbs à perdre et je suis certaine que je vais y parvenir..