elle a l'air tellement pas sympathiqueundomiel a écrit :
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Dernière modification par Tamara le dim. août 01, 2010 10:10 pm, modifié 1 fois.
Nadjal a écrit : [...]
Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours l'impression que ce gars la doit donc regretter sa vie d'autrefois, on dirait le genre de gars qui se dit ''mais a quoi j'ai pensé de me caser et de faire des enfants, avant je pognais tout ce qui bouge et asteur me voila pris au cou'' mais d'un autre coté on entends jamais parlé de frasque venant de sa part ni rien alors il est peu etre heureux dans sa vie... c'est juste que maudit que ca parait pas il a toujours l'air blasé.
bitchbouquet a écrit : [...]
la sirène de droite a du tomber sur un gros banc de poisson
Matyeu a écrit : [...]
QUOI???? Ok... je viens d'avoir ma leçon... ne PLUS JAMAIS être en retard dans les potins... j'aurais tellement été là si j'avais su!!!! Marde!![]()
date: 4 février 2010... je suis 7 mois trop tard...
merciTamara a écrit : [...]
bitch
en forme la Christieloft_great a écrit : Christie Brinkley
Ben là gogole, tu penses qu'elle est là pour quoi?loft_great a écrit : Lindsay Lohan reçoit encore de la visite
Lindsay Lohan a maintenant de la lecture en prison : sa sœur Ali lui a apporté un large sac rempli du courrier que lui envoient ses admirateurs.
L’actrice est détenue au Century Regional Detention Facility à Lynwood en Californie depuis le 20 juillet dernier. Même s’il se pourrait qu’elle sorte la semaine prochaine, elle ne sera pas libre tout de suite. Elle devra se diriger immédiatement vers un centre de désintoxication.
Elle a très hâte de recouvrer sa liberté, a affirmé sa mère Dina. «Elle n’a pas droit à son téléphone cellulaire, ce qui est absurde. Elle n’a même pas d’oreiller pour dormir», a-t-elle déclaré au site RadarOnline.com. «Je lui ai parlé au travers d’une vitre. Il y avait un téléphone et nous avons ouvert le haut-parleur afin d’entendre sa voix, mais je ne peux même pas la prendre dans mes bras… Elle est traitée comme une vraie criminelle.»
Elle a tout de même précisé que les gardiens et les autres prisonnières avaient été gentils avec sa fille. Dina Lohan espère que Lindsay pourra passer du temps avec toute sa famille avant qu’elle ne soit transférée au centre de désintoxication.
L’avocate de l’actrice, Shawn Chapman Holley, a précisé que celle-ci «regardait vers l’avenir, vers sa libération». «C’est la lumière au bout du tunnel», a-t-elle expliqué.
Par ailleurs, le site TMZ.com rapporte que Lindsay Lohan aurait secrètement tourné une comédie avec Vince Shlomi, à qui l’on doit les publicités de ShamWow. Le film serait intitulé «Underground Comedy Movie 2010» et Lohan y tiendrait le rôle parodique de Marilyn Monroe.
Et pwahahahaha, tourner un film avec le Slap Chop, faut tellement être rendu bas!
Cette fille-là a l'air d'être tout le temps en SPM.undomiel a écrit :
Elle est tellement en train de bitcher mentalement les cheveux de l'autre...undomiel a écrit : Nicole Kidman's UNIFEM Haiti Visit (surement une autre qui veux refaire son image)
![]()
Cette petite doit être choyée en frais de berceuseloft_great a écrit : Charlotte Church
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
loft_great a écrit : Yvonne Strahovski
"Rooooonnnn !!!"
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
On a bitché des bébés, des handicapés, des nains, je verrais vraiment pas pourquoi tu pourrais pas la bitcherTamara a écrit : [...]
Ça se fait tu bitcher une mariée
Tamara a écrit : [...]
Her?loft_great a écrit : Mae Whitman
Ben certain! Ça te donne 12 points en plus dans ton bitchomètre!Tamara a écrit : [...]
Ça se fait tu bitcher une mariée
Madeen a écrit : [...]
Le suceur de cerceau!![]()
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
mouahahaMortine a écrit : [...]
Elle est tellement en train de bitcher mentalement les cheveux de l'autre...
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
loft_great a écrit : Mark Wahlberg a son étoile sur le Walk of Fame
C'est officiel ! Mark Wahlberg est élevé au rang de «star». L'acteur vient d'ajouter au célèbre Walk of Fame hollywoodien une étoile à son nom. Un coup de fouet conséquent pour la promotion de son film The Other Guy, une comédie potache dans laquelle il s'illustre aux côtés de Will Ferrell, et qui s'apprête à paraître sur les écrans américains.
Le comédien, qui gère sa carrière d'une main de maître, s'avère fin stratège puisqu'il affiche sa musculature parfaite en sous-vêtements Calvin Klein en même temps qu'il produit la série bling bling Entourage. Décidément, tout lui sourit...