Topic de belles images

Tous les jeux, c'est par ici! Jeux de mots, charades, feuilletons, etc.
Bibette
Seigneur de la Causerie

Re: Topic de belles images

Message par Bibette »

Cocotte a écrit : Image
:coeur2:
Image
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Cathia a écrit : C'est tellement cute... je ne pouvais m'empêcher de vous les partager. :love: :love: :love:

Image

Image

Image
:glove: :gris: :gris:
Image
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Cocotte a écrit : [...]

MERCI BIBI POUR TES BEAUX COMMENTAIRES :love: :hello:
Ca fait plaisir...pis c'est quasi impossible de ne pas commenter positivement de tels images ;)
Image
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Cathia a écrit : [...]

Mouin... c'est le fun les vacances mais ça passe trop vite.. :/ . Ce n'est pas trop indiscret. Je buvais du pepsi... 3 cannettes par jour et toutes les nuits je mangeais un sandwich au fromage.. j'ai coupé le pepsi et me suis mise à boire de l'eau et j'ai également coupé le sandwich.. le résultat n'a pas tardé. Cette après-midi j'ai essayé un chandail et en sortant de la cabine d'essayage.. lorsque je me suis vu... j'ai versé une larme.. j'en croyais pas mes yeux... le chandail me faisait tellement bien.. et c'était une taille plus petite. Faut que je te dise. Lorsque j'ai commencé mon traitement pour l'agoraphobie le médecin m'avait averti que j'allais engraissé.. je l'ai regardé en riant.. je pensais même pas 100lbs... j'étais certaine que je ne prendrais pas de poids. J'ai pris 60lbs... ça été un choc... mais c'était le prix à payer pour contrôler mes crises... sauf que... je n'avais jamais pesé plus de 100lbs alors... ça n'a pas été évident de dealer avec mon nouveau corps. Depuis 6 mois j'ai perdu 30lbs... j'étais abonnée à Nautilus... ça m'a fait un bien fou... et puis après le mariage de mon fils je me suis prise en main.. je voulais perdre encore du poids pour mon bien.. il me reste 20lbs à perdre et je suis certaine que je vais y parvenir.. :love:
:hurle: Lache pas, t'es capable :gcheer: :gcheer:
Image
Cocotte
Immortel du Domaine

Message par Cocotte »

Mouin... c'est le fun les vacances mais ça passe trop vite.. :/ . Ce n'est pas trop indiscret. Je buvais du pepsi... 3 cannettes par jour et toutes les nuits je mangeais un sandwich au fromage.. j'ai coupé le pepsi et me suis mise à boire de l'eau et j'ai également coupé le sandwich.. le résultat n'a pas tardé. Cette après-midi j'ai essayé un chandail et en sortant de la cabine d'essayage.. lorsque je me suis vu... j'ai versé une larme.. j'en croyais pas mes yeux... le chandail me faisait tellement bien.. et c'était une taille plus petite. Faut que je te dise. Lorsque j'ai commencé mon traitement pour l'agoraphobie le médecin m'avait averti que j'allais engraissé.. je l'ai regardé en riant.. je pensais même pas 100lbs... j'étais certaine que je ne prendrais pas de poids. J'ai pris 60lbs... ça été un choc... mais c'était le prix à payer pour contrôler mes crises... sauf que... je n'avais jamais pesé plus de 100lbs alors... ça n'a pas été évident de dealer avec mon nouveau corps. Depuis 6 mois j'ai perdu 30lbs... j'étais abonnée à Nautilus... ça m'a fait un bien fou... et puis après le mariage de mon fils je me suis prise en main.. je voulais perdre encore du poids pour mon bien.. il me reste 20lbs à perdre et je suis certaine que je vais y parvenir.. :love:

Je te félicite ma belle..........30 lbs. c'est beaucoup et il faut quand même du courage et de la volonté pour y parvenir,je suis certaine que tu y arriveras pour tes 20 lbs. je te le souhaite de tout coeur :love: :top:

Moi quand je me suis mariée je pesais 90 lbs. et ensuite j'ai eu les enfants et je me tenais entre 95 et 97 lbs. jusqu'à ce que ma glande thyroide me donne du fil à retordre :lol: j'ai été opérer...............ils m'ont enlever la moitié de la glande vlà 9 ans et j'ai pris 40 lbs :cry: :cry: mais c'est dur à perdre quand tu n'as jamais fait attention :(
ImageImage
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Je te félicite ma belle..........30 lbs. c'est beaucoup et il faut quand même du courage et de la volonté pour y parvenir,je suis certaine que tu y arriveras pour tes 20 lbs. je te le souhaite de tout coeur :love: :top:

Moi quand je me suis mariée je pesais 90 lbs. et ensuite j'ai eu les enfants et je me tenais entre 95 et 97 lbs. jusqu'à ce que ma glande thyroide me donne du fil à retordre :lol: j'ai été opérer...............ils m'ont enlever la moitié de la glande vlà 9 ans et j'ai pris 40 lbs :cry: :cry: mais c'est dur à perdre quand tu n'as jamais fait attention :(
Justement... c'est ça qui est dur... quand tu pesais 97lbs je suis certaine que tu mangeais tout ce que tu voulais et que tu ne prenais pas de poids. Le plus dur ce sont les 5 premières lbs... une fois que tu les as perdu, tu es tellement contente et fière de toi. Moi je cherchais dans mon menu ce qui pouvait être couper ou changer. Je mange moins gras aussi... j'évite les sauces.. Quand tu achètes du fromage, tu prends celui qui est léger. Ce sont tous des ptits détails mais ça finit par porter fruit.
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Bibette a écrit : [...]

:hurle: Lache pas, t'es capable :gcheer: :gcheer:
Merci Bibi... t'es encourageante.. :love:
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Merci Bibi... t'es encourageante.. :love:
.
.
.
.
.
.
.
..............................et sexy :fume:
Image
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Image
Image
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Image
Image
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Image
Image
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Image
Image
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Image
Image
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Image
Image
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Image
Image
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Image
Image
Cocotte
Immortel du Domaine

Message par Cocotte »

Justement... c'est ça qui est dur... quand tu pesais 97lbs je suis certaine que tu mangeais tout ce que tu voulais et que tu ne prenais pas de poids. Le plus dur ce sont les 5 premières lbs... une fois que tu les as perdu, tu es tellement contente et fière de toi. Moi je cherchais dans mon menu ce qui pouvait être couper ou changer. Je mange moins gras aussi... j'évite les sauces.. Quand tu achètes du fromage, tu prends celui qui est léger. Ce sont tous des ptits détails mais ça finit par porter fruit.
Tu as bien raison,j'ai toujours manger ce que je voulais ;)
pour ma glande j'ai suivi un endocrinologue et elle m'a envoyer voir une diététicienne..............moi aussi je buvais beaucoup de pepsi et j'ai arrêter (ça fait 6 ans) et les 3 premières semaines,j'ai perdu 15 lbs. :love:
juste pour dire que le pepsi fait gonfler :/
ImageImage
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Bibette a écrit : [...]

.
.
.
.
.
.
.
..............................et sexy :fume:
:sarcastic: :lol:
Cocotte
Immortel du Domaine

Message par Cocotte »

Bibette a écrit : Image
WOWWWW J'ADORE CETTE IMAGE :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
ImageImage
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Tu as bien raison,j'ai toujours manger ce que je voulais ;)
pour ma glande j'ai suivi un endocrinologue et elle m'a envoyer voir une diététicienne..............moi aussi je buvais beaucoup de pepsi et j'ai arrêter (ça fait 6 ans) et les 3 premières semaines,j'ai perdu 15 lbs. :love:
juste pour dire que le pepsi fait gonfler :/
:gene: ...jen bois a chaque jour....faudrait que j'arrete moi-lala

:touff: mais ce tellement bon!
Image
Répondre

Revenir à « L'ARÈNE »