Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par undomiel »

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Michael Lohan Moves On With New Blonde
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

undomiel a écrit : Daniel Radcliffe qui fête cé 21 ans
Image
Image
J'sais pas combien de filles il s'est fait ce soir là?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

undomiel a écrit : So, do all these vitis to jail mean that when Lindsay gets out of rehab she and Sam Ronson are going to be a couple again?
Image
On a justement besoin d'un couple de remplacement pour cruchon et cruchonne!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

undomiel a écrit : Image
Qui sont ces madames bien toastées?
Rick

Message par Rick »

undomiel a écrit :

Image
Celle du centre on dirait J.Lo version drag-queen :gla:
modernwilla
Caïd de la Causette

Message par modernwilla »

Shit c'est vrai hahahah
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Mortine a écrit : [...]

Elle est tellement en train de bitcher mentalement les cheveux de l'autre... :gla:
:lol: :lol: :lol:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

"Ben voyons, je suis ou là....Je m'en allais ou j'revenais ?"

:lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

undomiel a écrit : Image..Image
Image..Image
Image..Image
Image..Image
Image..Image
Y'a du botox la dessus

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Qui sont ces mme

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Katy Perry envoie Russell Brand dans l'espace

Si vous avez du mal à sortir des traditionnels coffrets de parfums, pulls et autres montres quand il s'agit d'offrir quelque chose à votre cher et tendre pour son anniversaire, faites donc comme Katy Perry et offrez lui un voyage dans l'espace ! Ok, il vous en coûtera la bagatelle de 200 000 dollars (un peu moins de 152 000 euros) mais vous serez sûr de faire mouche.

Ce qui n'était qu'une rumeur a été confirmé par Virgin Galactic : "C'est vrai. Nous sommes très excités de l'avoir à bord. Il y aura une fenêtre d'un diamètre de 43 cm de diamètre pour voir dehors. Les passagers pourront voir la Terre sur une longueur de presque 1 300 kilomètres. Ils déboucheront le champagne, recevront leurs ailes d'astronautes et il y aura une fête", a détaillé l'un des porte-paroles de la société. Pas mal, non ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

James Van Der Beek se marie

On continue dans la série mariage ! Après Alicia Keys et Swizz Beatz qui se sont unis en secret ce week-end et Chelsea Clinton et Marc Mezvinsky qui eux aussi viennent de se dire oui, c'est au tour de James Van Der Beek d'annoncer qu'il a lui aussi convolé en justes noces avec Kimberly Brook, sa compagne enceinte d'une petite fille.

"La femme que j'aime m'a fait le grand honneur de m'épouser aujourd'hui (ndlr : hier)... J'ai hâte de lui prouver comme je l'aime pour le reste de ma vie", a écrit l'acteur sur son Twitter pour annoncer la bonne nouvelle. Encore une fois, toutes nos félicitations !
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

undomiel a écrit : Michael Lohan Moves On With New Blonde
Image

Y roule tit père Lohan :sarcastic:

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lady Gaga consomme toujours de la cocaïne

Lady Gaga a déjà avoué qu'elle avait été accro à la cocaïne. Elle dit toujours en consommer à l'occasion.

«Je ne mentirai pas. (J'en consomme) à l'occasion... Par à l'occasion, je veux dire peut-être deux fois par année. Je ne peux plus vraiment prendre de la cocaïne. Ma dernière dose remonte à, hum, peut-être six mois», dit Gaga en entrevue au numéro de septembre de Vanity Fair.

Elle dit également avoir très peur de l'héroïne. Elle affirme n'y avoir jamais touché.

Lors de cet entretien, Gaga s'est souvenue de l'un de ses moments pas très glorieux. Elle mangeait une salade pas très santé, étendue sur son lit, sur le ventre, lorsqu'elle a reçu un appel. Le cadre d'une compagnie de disques voulait la rencontrer dans un restaurant 30 minutes plus tard. Elle a accepté de le voir, s'est rendue dans sa salle de bain pour y vomir et a finalement fait une «ligne de coke». «J'étais complètement cinglée. J'avais vécu plusieurs épreuves», raconte-t-elle.

«Je ne veux pas que mes fans m'imitent ou soient comme ça. Je ne voudrais jamais qu'ils pensent qu'il faille agir de la sorte pour être fantastique. Ça fait partie du passé. J'étais tombée bien bas et ça a mené à un désastre», poursuit-elle.

Quant au sexe, elle croit que si elle couche avec quelqu'un, son partenaire va la vider de sa créativité par l'entremise de son vagin!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Justin Bieber publiera ses mémoires

Même si Justin Bieber n'est âgé que de 16 ans, le chanteur compte publier ses mémoires. Il y fera part de son ascension dans le monde du spectacle.

L'éditeur HarperCollins publiera cette biographie illustrée en octobre. On devrait y voir des photos inédites de la jeune pop star. Le bouquin aura pour titre «Justin Bieber: First Step 2 Forever - My Story».

Bieber s'était tout d'abord fait remarquer en postant des vidéos de lui-même sur YouTube. Scooter Braun, qui est finalement devenu son gérant, l'avait ensuite aidé à décrocher un contrat de disques chez Island Records.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

undomiel a écrit : :lol: :lol: :non!:
Image
Mauvais choix de lunettes, ça l'a vieillit de 10 ans !

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Alicia Keys mariée au producteur Swizz Beatz

Alicia Keys a dit «Oui» au producteur Swizz Beatz ce samedi lors d’un mariage intime célébré sur le bord de la mer Méditerranée.

La robe de l’actrice, inspirée de la Grèce Antique, était signée Vera Wang. Des sandales sans talon incrustées de cristal, un élégant bandeau de tête ainsi qu’un bouquet de lys mauves complétaient le look de la déesse moderne. Le marié était habillé d’un smoking ivoire Tom Ford. C’est un de leurs amis, le Dr Deepak Chopra, qui a présidé la cérémonie dans une maison privée.

Le couple se fréquente depuis 2008. Ils ont annoncé en mai qu’ils attendaient leur premier enfant et qu'ils prévoyaient se marier. Le producteur a confié au magazine People récemment que la chanteuse fera une mère merveilleuse. «Elle est super prête. Super resplendissante. Super heureuse.»

Swizz Beatz, de son vrai nom Kasseem Dean, en est à son deuxième mariage au contraire d’Alicia Keys, pour qui c’est le premier.

Beatz travaille présentement en studio pour son troisième album, sur lequel Jay-Z, Mary J. Blige, Coldplay, John Legend et Drake devraient collaborer. Alicia Keys a sorti son dernier disque, «Element of Freedom», l’an dernier.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan sort de prison

Après avoir passé 13 jours complets dans la solitude de sa cellule, Lindsay Lohan a été libérée de la prison de Lynwood, en Californie, au petit matin ce lundi.

Le porte-parole de la police de Los Angeles, Steve Whitmore, a expliqué comment s’était déroulée sa sortie du centre de détention. «Elle a été libérée à 1h35 du matin. Elle a été envoyée directement à sa prochaine destination, un centre de désintoxication. Elle devient maintenant sous la supervision du Département de probation de la région de Los Angeles. »

Lindsay Lohan devait au départ aller au Mornigside Recovery, même si les médecins n’avaient pas recommandé qu’elle soit traitée à ce centre. La juge Marsha Revel a changé d’idée à la dernière minute ce week-end. La porte-parole du procureur, Jane Robinson, a affirmé au magazine People que cette décision était motivée par des raisons précises. « Il y avait plusieurs inquiétudes quant au fait que Morningside Recovery ne serait pas assez sécuritaire pour elle. » Elle a ajouté que la juge Revel croyait qu’il serait facile pour l’actrice d’obtenir des médicaments. Lindsay Lohan passera donc les trois prochains mois au centre médical UCLA.

L’actrice devait purger une peine de 90 jours de prison pour avoir violé ses conditions de probation après avoir été condamnée pour conduite avec facultés affaiblies. Une bonne conduite ainsi qu’une surpopulation sévère des centres de détention, qui permet la libération des prisonniers accusés de crimes non violents, auront permis à la jeune femme de recouvrer plus tôt sa liberté.

Lindsay Lohan doit rester sobre jusqu’en août 2011 et devra subir des tests de dépistage de médicaments et d’alcool régulièrement pour la prochaine année.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »