Frasie a écrit : [...]
C'est un forum de discussion et c'est courant que les discussions bifurquent. Je ne sais pas qui a dévié la conversation mais il est bien certain que c'est deux débats distincts.
Je sais que tu as finalement compris que les argumentations ne te revenaient pas, mais étaient en lien avec l'articles de Martineau. Donc, je te cite simplement pour amener un point....
Moi je trouve ça bien le fun de discuter, d'amener des points, de réfléchir à ceux des autres, de pousser ma pensé... bref.... c'est le fun sauf quand;
Il y a un débat sur un sujet - l'avortement, on émet tous nos idées, commentaires, que les avortements tardifs se font dans des cas extrêmes, pour des raisons généralement extrêmes et qu'autant le père et la mère peuvent être impliqué dans une telle décision..... et que sur cela, on a jamais de réponse, jamais de retour, jamais de peut-être que.... jamais de rien...
Débat suivant, autre sujet, autre histoire, soit, une de meurtre.... et qu'on ramène les mêmes arguments avec les mêmes accusations et les mêmes histoires... et encore là, sans jamais laisser un peu d'espace ne serais-ce qu'un minimum à la vision d'autrui... à la possibilité que peut-être que.........
Un moment donné, ça devient lassant, on vient qu'on se dit tant pis.... et qu'on s'intéresse moins...
On peut répondre, et bien, si ça t'intéresse moins, bien, tu es pas obligé de venir y discuter.... et puis ben, c'est ce qu'on fini par faire.... et ainsi de suite.....
Bref, sur ce sujet, c'était mon point final....