mamzellefantoche a écrit : [...]
Ses filles sont très bien peignées
*Rit la fille qui a une tête guère mieux aujourd'hui*
mamzellefantoche a écrit : [...]
Ses filles sont très bien peignées
Comme dans le savoureux gif où la fille se fait zigner en bas du balcon!!!apbt a écrit : [...]
Ses mémoires à 14 ans shit, c'est pas rire du monde pantoute !!
J'aimerais tellement qu'un fan hystérique le pousse par dessus la garde..
juste ce gif, ça vaut un millionapbt a écrit : [...]
Ses mémoires à 14 ans shit, c'est pas rire du monde pantoute !!
J'aimerais tellement qu'un fan hystérique le pousse par dessus la garde..
undomiel a écrit :
loft_great a écrit : Gerard Butler, parce qu'il le vaut bien...
Après Patrick Dempsey et Eric Cantona, la maison L'Oréal a décidé de faire appel à Gérard Butler pour rejoindre le clan de ses égéries.
A 40 ans, le bel étalon devient l'ambassadeur mondial de la ligne de cosmétiques Men's Expert. Un honneur pour Gerard Butler qui a déclaré par voie de communiqué être "très excité de travailler avec L'Oréal Paris." D'autant qu'il a "toujours aimé la qualité et l'innovation de leurs produits."
Voilà un contrat qui lui permettra de joindre l'utile à l'agréable...
undomiel a écrit : gros paquet lui ci![]()
![]()
loft_great a écrit : Justin Bieber publiera ses mémoires
Même si Justin Bieber n'est âgé que de 16 ans, le chanteur compte publier ses mémoires. Il y fera part de son ascension dans le monde du spectacle.
L'éditeur HarperCollins publiera cette biographie illustrée en octobre. On devrait y voir des photos inédites de la jeune pop star. Le bouquin aura pour titre «Justin Bieber: First Step 2 Forever - My Story».
Bieber s'était tout d'abord fait remarquer en postant des vidéos de lui-même sur YouTube. Scooter Braun, qui est finalement devenu son gérant, l'avait ensuite aidé à décrocher un contrat de disques chez Island Records.
Intégrale a écrit : [...]
tu dis ça comme si c'est méchant de juger des nains!![]()
Haha oui priceless!Intégrale a écrit : [...]
Comme dans le savoureux gif où la fille se fait zigner en bas du balcon!!!![]()
![]()
Et voilàMoumousse a écrit : [...]
On comprend maintenant pourquoi elle est avec lui!
Ce serait tellement le boute pauvre Flocon qui fait jamais de rêves cochons qui en fait un seul avec Minime et son pénis crochu*Flocon* a écrit : [...]
![]()
Me viens un flash en te lisant.. .j'ai fait un rêve de nain, mais me rappelle plus quoi. J'espère juste que c'était pas un rêve éro.

Arrête de regarder le sex tape de Verne Troyer.*Flocon* a écrit : [...]
![]()
Me viens un flash en te lisant.. .j'ai fait un rêve de nain, mais me rappelle plus quoi. J'espère juste que c'était pas un rêve éro.
Son secret est révélé!Mortine a écrit : [...]
Arrête de regarder le sex tape de Verne Troyer.
Pas à son avantage la dessus. Elle a l'air beaucoup plus agée.undomiel a écrit : Ashley Olsen