Qui va trouver la solution?????Bonne chance...

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Qui va trouver la solution?????Bonne chance...

Message par Mistyk »

Bonjour, :jap:
Voila mon probleme.. :ouin:

J'ai un courriel ( vidéo) de 149Mo qui est coincé dans ma boite d 'envoi VIDEOTRON depuis 2 semaines...
Cela me ralentit énormément et je ne sais plus dutout comment faire pour l ' enlever de la.

1-J'ai tel a vidéotron ils ont dit : Mme c'est un probleme avec votre boite personnel je ne peux rien faire. Au pire, je vides votre boite de courriel et vous en donne une autre . Cela veut dire que je change d' adresse. (NO WAY ) :no:

2-Ai annuler l' envoi automatique a l'ouverture..espérant pourvoir deleter le courrier qui est a demi envoyé .
(mais trop tard le courriel est vraiment en parti deja ..parti... donc a demi entre l' envoi de ma boite et la reception du serveur... :gla:

3-Dans ma boite envoyer recevoir j ai voulu annuler l' envoi,mais c est le meme probleme car le message est deja en parti envoyer.... A l'aide svp :(
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
chivas450
Caïd de la Causette

Re: Qui va trouver la solution?????Bonne chance...

Message par chivas450 »

J'hais ca du monde qui envoie des gros fichiers de meme! Ca devrait etre refuser tant qu'a moi.

Je pense que tu auras pas le choix de finir la reception de ton message dans ton inbox. Faire annuler annule seulment le "download" dans ton ordi!!!

Tu peux pas le laisser une journee que tu es pas chez toi? Il va bien finir..

Je pense aussi que quand tu annules tu recommences a zero la prochaine fois (genre si tu etais a 75% la prochaine fois tu es a zero :cry: )

As tu essaye par le email web? Je pense que ca downlaod pas les fichiers qui sont trop gros et tu pourras effacer le message?

Bonne chance!
cosmido
Stagiaire

Message par cosmido »

Au lieu, pourriez utiliser un hébergeur de fichier.
Ces hébergeurs acceptent des fichiers jusqu'à 1000Mo ..
Davantage en les compressant !

Après, ne vous reste qu'à envoyer un e-mail, contenant l'adresse "http//...." du téléchargement !
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Effectivement, un vidéo de 149 megs ne devrait jamais s'envoyer par courriel, il y a de très fortes chances qu'il ne passe pas.

Il y a des hébergeurs comme: http://www.mediafire.com" onclick="window.open(this.href);return false; (celui que je connais), il y en a surement d'autres.

Le fichier peut-être téléchargé par la personne à qui on l'envoie, tout simplement en lui expédiant par courriel le lien web, beaucoup plus simple, plus efficace.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »