Intégrale te dirait que c'est un frontvavalerie a écrit : [...]
Mais qui est-ce?? ça doit être une de ses conquête lors de son party!
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
''you're the Black eyeds peas?''vavalerie a écrit : [...]
![]()
Je veux trop voir ça, des loups qui dance en mini short! Mouhahahahahahah
apbt a écrit : [...]
''you're the Black eyeds peas?''![]()
Hier je suis tombée sur cette vieille pub de Steven Tyler et Joe Perry d'Aerosmith pour Gap!
Quesser qu'elle fait dans la vie ''Le Baloney'' ? ... C'tu une naine?!?
oh boy elle vit dans le denieloft_great a écrit : Lindsay Lohan privée de sa famille
Si elle a eu la chance de ne passer "que" quatorze jours en prison contre les quatre-vingt-dix qu'elle devait effectuer, Lindsay Lohan n'a reçu aucun traitement de faveur de la part de la juge Marsha Mevel. Dès sa sortie de Lynwood, LiLo a été envoyé en cure de désintoxication ou elle devra passer les trois prochains mois et elle n'a même pas pu passer une journée avec sa famille. Une situation que l'actrice vit très mal.
"Lindsay est bouleversée d'avoir été envoyée directement en rehab par la juge. Elle a le sentiment qu'elle méritait de passer une journée avec sa famille après s'être bien comportée en prison. Elle a du mal à accepter qu'elle restera en cure de désintoxication pour les trois prochains mois. Elle continue de penser qu'elle n'a pas besoin d'aide ", révèle un proche. Allez LiLo, tout ça, c'est pour ton bien !
GISELE BÜNDCHEN
Elle veut obliger les mères à allaiter
03-08-2010 | 12h09

La mannequin Gisele Bündchen affirme qu’elle aimerait que les nouvelles mères soient forcées d’allaiter leur enfant durant les six premiers mois après la naissance, rapporte Thisislondon.co.uk.
La beauté brésilienne risque d’être fortement critiquée après avoir déclaré qu’il devrait exister une loi empêchant les femmes d’utiliser du lait en poudre pour nourrir leur bébé.
La nouvelle maman de 30 ans déclare: «Je crois que l’allaitement m’a réellement aidée à garder ma silhouette. Certaines personnes aux États-Unis croient qu’elles n’ont pas besoin d’allaiter et je me demande s’ils vont réellement donner de la nourriture chimique à leur enfant lorsqu’ils sont si jeunes. Je crois qu’il devrait y avoir une loi mondiale selon laquelle les mères devraient allaiter leurs bébés durant six mois.»
Rappelons que Bündchen a donné naissance à son premier enfant, Benjamin, avec son mari, Tom Brady, le 8 décembre dernier, et ce, de manière naturelle dans sa maison de Boston.
Seulement quelques mois après son accouchement, Bündchen semblait déjà avoir retrouvé la silhouette qui lui a permis de devenir le mannequin le mieux payé au monde.
Pour arriver à ce résultat aussi rapidement, Bündchen a confié avoir été très active, même pendant sa grossesse. Elle prenait des leçons de kung-fu jusqu’à deux semaines avant la naissance de son fils ainsi que des séances de yoga jusqu’à trois fois par semaine.
En plus du yoga et du kung-fu, la vedette de 29 ans a suivi des cours de danse dans un studio de Los Angeles.
http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 1-bum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
03-08-2010 | 12h09

La mannequin Gisele Bündchen affirme qu’elle aimerait que les nouvelles mères soient forcées d’allaiter leur enfant durant les six premiers mois après la naissance, rapporte Thisislondon.co.uk.
La beauté brésilienne risque d’être fortement critiquée après avoir déclaré qu’il devrait exister une loi empêchant les femmes d’utiliser du lait en poudre pour nourrir leur bébé.
La nouvelle maman de 30 ans déclare: «Je crois que l’allaitement m’a réellement aidée à garder ma silhouette. Certaines personnes aux États-Unis croient qu’elles n’ont pas besoin d’allaiter et je me demande s’ils vont réellement donner de la nourriture chimique à leur enfant lorsqu’ils sont si jeunes. Je crois qu’il devrait y avoir une loi mondiale selon laquelle les mères devraient allaiter leurs bébés durant six mois.»
Rappelons que Bündchen a donné naissance à son premier enfant, Benjamin, avec son mari, Tom Brady, le 8 décembre dernier, et ce, de manière naturelle dans sa maison de Boston.
Seulement quelques mois après son accouchement, Bündchen semblait déjà avoir retrouvé la silhouette qui lui a permis de devenir le mannequin le mieux payé au monde.
Pour arriver à ce résultat aussi rapidement, Bündchen a confié avoir été très active, même pendant sa grossesse. Elle prenait des leçons de kung-fu jusqu’à deux semaines avant la naissance de son fils ainsi que des séances de yoga jusqu’à trois fois par semaine.
En plus du yoga et du kung-fu, la vedette de 29 ans a suivi des cours de danse dans un studio de Los Angeles.
http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 1-bum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
RoxyLaVraie
- Illustre Pie
Ayoye !!
de quoi elle se mèle ?? 
euh?Anya a écrit : GISELE BÜNDCHEN
03-08-2010 | 12h09
La nouvelle maman de 30 ans déclare: « Je crois que l’allaitement m’a réellement aidée à garder ma silhouette . Certaines personnes aux États-Unis croient qu’elles n’ont pas besoin d’allaiter et je me demande s’ils vont réellement donner de la nourriture chimique à leur enfant lorsqu’ils sont si jeunes. Je crois qu’il devrait y avoir une loi mondiale selon laquelle les mères devraient allaiter leurs bébés durant six mois. »
Dernière modification par vavalerie le mar. août 03, 2010 1:45 pm, modifié 1 fois.
undomiel a écrit :
Elle est pas yable belle
Does he have balls?apbt a écrit : [...]
Day 80:When Do My Balls Drop?
Tu veux manger Justin Beaver??undomiel a écrit : [...]
mangeons des castors
Y en a un qui s'est bourré la face dans le gâteau au chocolat!undomiel a écrit : Bobby Trendy
undomiel a écrit : Here comes trouble: Amy Winehouse makes friends with fellow wildchild Mischa Barton
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
C'est un tantinet douteux.undomiel a écrit :
Quelque part, un schtroumpf est soulagé.undomiel a écrit :
mouhahahahahaMadeen a écrit : [...]
Quelque part, un schtroumpf est soulagé.

undomiel a écrit :..
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Madeen a écrit : [...]
Y en a un qui s'est bourré la face dans le gâteau au chocolat!

..