Mistyk a écrit : OUFFFF En effet..Ou cé qu'on s' en va ???![]()
Moi aussi j'ai pensé tout de suite que c'était un papa qui amenait sa fille ..comme pleins de parents font durant le congé estival..
MON DIEU que cé pas drole .....
C'est le pere qui aurait due réfléchir a son geste mais bon...pis la nounounne qui a filmé ca avait rien a faire ses certain...
Y' a des sport ben plussss dangereux que ca a mon avis !
Pis des choses ben plus grave dans le monde et meme dans la ville..
Comme en temps de sécheresse, un con du coin qui lave l'alsphate..ou son truck..
Ca, Ca ca me fait chier en maudit.
Une fillette éboueuse (montreal)
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
Re: Une fillette éboueuse (montreal)
Du monde qui ne se mêle pas de leurs affaires y en a pas mal, ca signale pour des bêtises sans même savoir le fond de l'histoire. L'été dernier dans ma ville une maman s'est vue interpellée par la police parcequ'une bien-pensante s'est pas mêlée de ses affaires. La tite maman se promène avec son poupon de quelques mois qui fait dodo dans sa poussette, en chemin elle rencontre des copines attablées à une terrasse et qui prennent un verre de sangria, elle s'assoie avec elles. On s'entend que poupon a pas une bière dans les mains, que c'est en plein après-midi dans un endroit plutôt respectable qu'on pourrait d'ailleurs comparer à un resto, ben voilà la madame a porté plainte.
Elle a tellement dû se sentir hot cette madame d'avoir fait son devoir et sûrement sauvé un poupon de la perdition. 
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Mistyk a écrit : OUFFFF En effet..Ou cé qu'on s' en va ???![]()
Moi aussi j'ai pensé tout de suite que c'était un papa qui amenait sa fille ..comme pleins de parents font durant le congé estival..
C'est le pere qui aurait due réfléchir a son geste mais bon...pis la nounounne qui a filmé ca avait rien a faire ses certain...
Comme en temps de sécheresse, un con du coin qui lave l'alsphate..ou son truck..
Je ne pense pas que la sécurité de qui que ce soit soit en danger si un tarla arrose son asphalte...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
et on s'apercoit juste avant la fin du video que le pere s'en va en direction de la personne dans l'auto, je crois qu'il s'est apercu qu'il etait entrain d'etre filmer
dans mon livre à moi, c'était grave que de permettre à une enfant de cet âge de s'accrocher à un camion en marche...on oblige les gens à s'attacher en voiture, et encore plus les enfants...Mistyk a écrit : OUFFFF En effet..Ou cé qu'on s' en va ???![]()
Un accident est si vite arrivé, perdre pied, tomber sous les roues du camion...et c'est là que le père aurait pleuré sa bêtise...faut y penser avant et non pas pleurer après. Un enfant n'aura pas les mêmes réflexe ni la même force qu'un adulte devant un problème qui survient.
Oui, y a pire dans la vie...mais, ça demeure un geste irréfléchi de la part d'un parent.
Muska a écrit : [...]
dans mon livre à moi, c'était grave que de permettre à une enfant de cet âge de s'accrocher à un camion en marche...on oblige les gens à s'attacher en voiture, et encore plus les enfants...
Un accident est si vite arrivé, perdre pied, tomber sous les roues du camion...et c'est là que le père aurait pleuré sa bêtise...faut y penser avant et non pas pleurer après. Un enfant n'aura pas les mêmes réflexe ni la même force qu'un adulte devant un problème qui survient.
Oui, y a pire dans la vie...mais, ça demeure un geste irréfléchi de la part d'un parent.
En effet, c'est un geste irréféchi de la part du père
C'est à pleurer mais on n'y peut rien
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
D'ailleurs, je ne regarde même plus les nouvelles à TVA.kapucine a écrit : [...]
Effectivement...
TVAestik qu'ils ont le tour d'avoir des nouvelles ''vides''..
Et c'est sans parler des entrevues poches de Denis Lévesque....july1980 a écrit : [...]
D'ailleurs, je ne regarde même plus les nouvelles à TVA.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette a écrit : [...]
Et c'est sans parler des entrevues poches de Denis Lévesque....
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Nephtys a écrit : [...]
Tu les écoutes ?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette a écrit : [...]
Tu les écoutes ?![]()
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]