ok c'est assé de mauvais gout merciundomiel a écrit :
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
c,est n'importe quoi son look cette fille se cherche donc benundomiel a écrit :
tu devrais écrire des films ou des scénarios pour Lie to meTamara a écrit : [...]
le fou aux abris![]()
en plus il regarde son bébé et on dirait qu'il se dit "tit tabarnak tu gaches ma vie comment faire pour me débarrasser de toi discrètement" y un regard de pas normal ce gars
et boy le squeletteundomiel a écrit : About time: A watchless Gabourey Sidibe, left, and a G-shock wearing Jaslene Gonzalez, right, turned up on the red carpet
...
j'en vois régulièrement quand je passe dans le haut de longueuilTamara a écrit : [...]
elle fait ben dure c'est de pire en pire comment ose t-elle se promener attriquer de même
ça fait du bruit han lollapbt a écrit : Hier je suis tombée sur cette vieille pub de Steven Tyler et Joe Perry d'Aerosmith pour Gap!
Juste que tu penses qu'il puisse penser ça me fait douter de ta sainitude sis!Tamara a écrit : [...]
le fou aux abris![]()
en plus il regarde son bébé et on dirait qu'il se dit "tit tabarnak tu gaches ma vie comment faire pour me débarrasser de toi discrètement" y un regard de pas normal ce gars
bon bon bon la grande biche qui se fait la porte parole te toute les bébés allaités qui on donc une meilleur vieAnya a écrit : GISELE BÜNDCHEN
Elle veut obliger les mères à allaiter
03-08-2010 | 12h09
La mannequin Gisele Bündchen affirme qu’elle aimerait que les nouvelles mères soient forcées d’allaiter leur enfant durant les six premiers mois après la naissance, rapporte Thisislondon.co.uk.
La beauté brésilienne risque d’être fortement critiquée après avoir déclaré qu’il devrait exister une loi empêchant les femmes d’utiliser du lait en poudre pour nourrir leur bébé.
La nouvelle maman de 30 ans déclare: «Je crois que l’allaitement m’a réellement aidée à garder ma silhouette. Certaines personnes aux États-Unis croient qu’elles n’ont pas besoin d’allaiter et je me demande s’ils vont réellement donner de la nourriture chimique à leur enfant lorsqu’ils sont si jeunes. Je crois qu’il devrait y avoir une loi mondiale selon laquelle les mères devraient allaiter leurs bébés durant six mois.»
Rappelons que Bündchen a donné naissance à son premier enfant, Benjamin, avec son mari, Tom Brady, le 8 décembre dernier, et ce, de manière naturelle dans sa maison de Boston.
Seulement quelques mois après son accouchement, Bündchen semblait déjà avoir retrouvé la silhouette qui lui a permis de devenir le mannequin le mieux payé au monde.
Pour arriver à ce résultat aussi rapidement, Bündchen a confié avoir été très active, même pendant sa grossesse. Elle prenait des leçons de kung-fu jusqu’à deux semaines avant la naissance de son fils ainsi que des séances de yoga jusqu’à trois fois par semaine.
En plus du yoga et du kung-fu, la vedette de 29 ans a suivi des cours de danse dans un studio de Los Angeles.
http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 1-bum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Madeen a écrit : [...]
Quelque part, un schtroumpf est soulagé.
====hurle de rire====
modernwilla a écrit : [...]
Ça sent à 15 miles à ronde le monde désespéré pour de l'attention pour le que le new show marche plus que le premier...
j'ai déja vu un reportage un femme qui allaitait son enfant de genre 5-6 answilldoo a écrit : [...]
6 mois c'est pas assez moi je dirais minimum jusqua 2 ans
Moi je crois qu'elle essaie de cacher une fissure à la tête.Tamara a écrit : [...]
coudon elle parait ben
cossonnnevavalerie a écrit : [...]
J'suis partante!
===fergie===Intégrale a écrit : [...]
"I don't understand where all this anger comes from"
ummmm probably from his shoes???
tellement!Intégrale a écrit : [...]
pouhahahahaaaa photo <a mettre dans les archives!
Automne a écrit : [...]
''On s'apelle et on sniffe une ligne de coke''
Je passe ma vie à espérer une suite!Tamara a écrit : [...]
Matt Leblanc![]()
je m'ennuie de Friends
![]()
![]()
![]()
![]()
===crampée===Rose a écrit : [...]
Un baloney déconcâlissé...

...