Au programme ce soir:
Veto comp
Pub pour le film

PS: Saviez-vous que c'était l'halloween du campeur en fin de semaine? Et bien maintenant oui

T'as pas compris...LeoChris a écrit : Brendon essait de donner un cours de logique 101 a Rachel
A semble pas catcher
Elle doit être en train de se dire qu'il est "between me and my man"LeoChris a écrit : Brendon essait de donner un cours de logique 101 a Rachel
A semble pas catcher
Il perdrait son vote sur le jury. Honnetement, si Brendon réussi a amener Rachel en f2, il est pas mal sur de gagner, justement parce qu'elle est insuportable.Madeen a écrit : Brendon est en train de se rendre compte qu'elle le met dans la merde. Je suggère fortement qu'il la backdoore.
Oh man, on est avec elle jusqu'à la fin?LeoChris a écrit : [...]
Il perdrait son vote sur le jury. Honnetement, si Brendon réussi a amener Rachel en f2, il est pas mal sur de gagner, justement parce qu'elle est insuportable.
J'espere sincerement que nonMadeen a écrit : [...]
Oh man, on est avec elle jusqu'à la fin?
Dragon Bleu a écrit : C'est juste mon opinion...Mais plus ça avance, plus je trouve Brenchel pathétique à regarder...
J'ai rien contre les showmances, mais leur dynamique, particulièrement celle de Brendon, est complètement diluée
(pour pas dire fifure...
)
Oui, pis elle draine Brendon fréquemment, à part ça.LeoChris a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Rachel, comme une sensue, draine tout interet que peut representer Brendon... est toxique