He mostly threw $ 5000 on Rachel...LeoChris a écrit : Ah tiens gaddonc, Ragan threw the competition again

He mostly threw $ 5000 on Rachel...LeoChris a écrit : Ah tiens gaddonc, Ragan threw the competition again
Sauf que Rachel est déja la target #1... alors elle devrait être contente d'avoir du cash, ca la mettra pas plus sur la map. Meme sans le cash, tout le monde la target alors... ca peu pas être pire. Prend le cashDragon Bleu a écrit : [...]
He mostly threw $ 5000 on Rachel...![]()
![]()
![]()
Madeen a écrit : [...]
Oui, pis elle draine Brendon fréquemment, à part ça.
Comme Casey la banane?LeoChris a écrit : Imaginez si Kristen est évicté jeudi, ce look sera immortalisé pour toujours dans l'intro
Je me roulerait par terre si Enzo en avait hérité...Madeen a écrit : Wow le hippie-tard!![]()
Casey la banane, Lydia le superhéro, Kail le lapin et Jen en unitard.Madeen a écrit : [...]
Comme Casey la banane?
Y'é pas rester la 24h non plusAutomne a écrit : C'est pas du solitary confinment si ils peuvent se parler à travers une porte....
J'avais oublié le lapinLeoChris a écrit : [...]
Casey la banane, Lydia le superhéro, Kail le lapin et Jen en unitard.La regle générale est que costume = t'es out
Ben ... il geulaient a travers les murs aussi non? Pas mal la même affaire.Madeen a écrit : Le solitary confinment était meilleur à BBQ.![]()
Oui, je l'ai dit.![]()
Ils devaient gueuler en sale pour se comprendre en tout cas.LeoChris a écrit : [...]
Ben ... il geulaient a travers les murs aussi non? Pas mal la même affaire.
A BB7 y'avait eu un vrai confinment sans contact extérieur. J'sais pas pourquoi il ont relaxé les regles ce coup si... mais bon comme c'est Hayden et que je veux pas qu'il quitte, je m'en plains pas trop.