En plus d'être partiellement loyale a BrenchelMadeen a écrit : Logiquement, ça a du sens de mettre Kathy. Elle flotte sans but précis.
LeoChris a écrit : [...]
En plus d'être partiellement loyale a Brenchel
Lane est un floater?![]()
![]()
Je sais bien qu'il peu être percu comme un floater parce que la Brigade est bien dissimulée. Reste que selon notre perspective, voir Rachel se croire tellement intelligente a faire se genre de declaration est hilarant vu qu'elle a tout faux. Et puis bon, Lane a quand même une sub-alliance pas secrete pentoute avec Britney. (Hayden a(vait) Kristen, Matt a Ragan, Enzo a ... personneLady Tata a écrit : [...]
Donne-moi une bonne raison pour laquelle il n'en serait pas un vis-à-vis n'importe qui dans la BBhouse à part la Brigade...
Anyway, ça reste que pour Rachel, à part son petit couple, le reste sont tous des floaters!
Mais bon, je suis d'accord avec elle pour Lane!
Je croirais plutôt que c'était du beurre fondu.Automne a écrit : Elle a mis du sirop sur son pop-corn?![]()
LeoChris a écrit : [...]
Je sais bien qu'il peu être percu comme un floater parce que la Brigade est bien dissimulée. Reste que selon notre perspective, voir Rachel se croire tellement intelligente a faire se genre de declaration est hilarant vu qu'elle a tout faux. Et puis bon, Lane a quand même une sub-alliance pas secrete pentoute avec Britney. (Hayden a(vait) Kristen, Matt a Ragan, Enzo a ... personne)
Dragon Bleu a écrit : C'est juste mon opinion...Mais plus ça avance, plus je trouve Brenchel pathétique à regarder...
J'ai rien contre les showmances, mais leur dynamique, particulièrement celle de Brendon, est complètement diluée
(pour pas dire fifure...
)
Je l'aime Britney, ma préféré !Automne a écrit : Britney kick des culs![]()
![]()