Ouin, puis elle a opté pour une coupe matante tant qu'à faire.Psyché a écrit : [...]
Il paraït qu'Emma aurait indiqué sur Twitter qu'elle était tannée de ses cheveux longs et qu'elle avait donc décidé de les faire couper très courts
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
C'est court en titi

Mortine a écrit : [...]
Parce qu'elle ressemble beaucoup plus à un baloney qu'à un pepperoni.
Heu..non !kolem a écrit : C'est court en titi![]()
Intégrale a écrit : pour les bitches qui vont pas dans la parent-thèse... jojo a mis bas!!!![]()
Ben là, dites-nous pas qu'elle est morte pour ensuite se rendre chez elle saine et sauve.loft_great a écrit : Amy Winehouse retrouvée ivre morte dans la rue
Complètement raide ! Si Amy Winehouse a arrêté les drogues dures, elle titille toujours autant la bouteille. Sa dernière sortie au pub s'est en effet terminée en marathon alcoolisé. Seize heures durant, la chanteuse a écumé pubs et restaurants s'enfilant champagne et cocktails. Elle a été retrouvée au petit matin, endormie sur l'une des tables disposées à l'extérieur du pub que possède les parents de Reg Traviss, son petit ami. C'est apparemment suite à une dispute avec ce dernier qu'Amy a décidé de sortir se saoûler. Elle est finalement rentrée chez elle saine et sauve et était de sortie le soir même, accompagnée cette fois-ci de son amoureux.
Ça créé des fausses joies.
On dirait l'ex a Lindsay lohankolem a écrit : C'est court en titi![]()
Beurk.undomiel a écrit :
En un peu plus jolie mais quand même elle lui ressemble un peu à sniffeuse de doigtsclobri a écrit : [...]
On dirait l'ex a Lindsay lohan
Intégrale a écrit : pour les bitches qui vont pas dans la parent-thèse... jojo a mis bas!!!![]()
Félicitations Jojo! Je suis certaine que bébé marchera rapidement!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Paraît que les infirmières couraient après lui pour sa tape sur les fessesMoumousse a écrit : [...]
Félicitations Jojo! Je suis certaine que bébé marchera rapidement!![]()
![]()
J'avais manqué ça!!Intégrale a écrit : pour les bitches qui vont pas dans la parent-thèse... jojo a mis bas!!!![]()
Félicitations Jojo!
On dirait Évelyne Brochuundomiel a écrit :

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

apbt a écrit : [...]
En un peu plus jolie mais quand même elle lui ressemble un peu à sniffeuse de doigts
OhhhhhhhhhIntégrale a écrit : pour les bitches qui vont pas dans la parent-thèse... jojo a mis bas!!!![]()
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Y'a pas dû tâter grand chose... Elmo tient son scrotum dans sa mainvavalerie a écrit : On est presque que sûr que cette photo postée sur Twitter où on peut voir Russell Brand toucher Elmo à un endroit inapproprié, ne se retrouvera par dans « 1, rue Sésame ». L’humoriste britannique facétieux dit sur Twitter : « C’est lui qui a commencé, il m’a chatouillé », mais connaissant la réputation de Russell, on parie que c’est lui qui a commencé !
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!

Le ti baloney fait du boudin
Dernière modification par Myselle le jeu. août 05, 2010 8:07 pm, modifié 2 fois.
moi j'aime bienkolem a écrit : C'est court en titi![]()
Juger moi...

Euhhhhh... quesse qu'a fait a coté de de moi celle la, semble t il se dire.
Dernière modification par Myselle le jeu. août 05, 2010 8:08 pm, modifié 1 fois.
Comme Fraulen Maria dans La mélodie du bonheurkolem a écrit : C'est court en titi![]()
Ou la fille dans Rosemary Baby