Manipulation...!LeoChris a écrit : Le show essaie de nous faire accroire que Kristen a une chance![]()
![]()

Manipulation...!LeoChris a écrit : Le show essaie de nous faire accroire que Kristen a une chance![]()
![]()
Dragon Bleu a écrit : Si j'étais un voteur dans la House, Hayden sortirait cul par dessus tête...![]()
![]()
Elle est aucune menace...
Edit: Javè fette une phote...
Certes, elle a raison, mais... l'argument pogne visiblement pasMadeen a écrit : [...]
C'est quand même logique son affaire. La Brigade pourrait les évincer les uns après les autres.
Pourrait.
C'est des commentaires / jokes sur leurs gaz respectifstoutit3 a écrit : j'ai pas compris !!!! quelqu'un peut dire ce qui s'Est dit sur Ragan et Brit?
LeoChris a écrit : [...]
C'est des commentaires / jokes sur leurs gaz respectifs
Ragan pète beaucoup et il pue.toutit3 a écrit : [...]
cool
LeoChris a écrit : Le ''boyfriend'' qui change en gros ''ex-boyfriend''![]()
![]()
LeoChris a écrit : Le ''boyfriend'' qui change en gros ''ex-boyfriend''![]()
![]()
Rachel pourrait le faire quand Brendon va la laissertuberale a écrit : Il est hot l'ex........pas mal certaine que ben des filles vont s'offrir pour le consoler......
![]()
Et il a un front, lui.tuberale a écrit : Il est hot l'ex........pas mal certaine que ben des filles vont s'offrir pour le consoler......
![]()
Je préfère nettement Haydentuberale a écrit : Il est hot l'ex........pas mal certaine que ben des filles vont s'offrir pour le consoler......
![]()