tu as fait pour lui!

Merci Mortine, Swimmy est dans ma vie et je ne l'abandonnerai pas, d'ailleur mon chum et moi avons décidé de l'amener à la maison un jour ou deux selon nos horaires, fort probablement que je vais le chercher dimanche et le ramener lundi ou mardi dans son nouvelle habitat, en fait c'est comme une garde partagée, j'ai la chance de le voir évoluer et grandir et c'est superMortine a écrit : J'ai eu de la peine en te lisant. Je crois que tout le monde ici s'est attaché à Swimmy! J'imagine ta grande peine...
C'est tout en ton honneur d'avoir pris soin de lui aussi longtemps. Ton geste est énorme.
Je lui souhaite de beaux jours!
Je suis abonnée à tes vidéos sur Youtube, je regarderai les nouvelles avec autant de plaisir.
Tu as pensé contacter Michel Pageau du Domaine Pageau ? Question permis, il doit en connaître un bout, il héberge de tout, même des loups .... à moins que le fait qu'il ne vive en plein bois le mette à l'abri de nos bureaucrates et de leurs lois qui ne font souvent pas beaucoup de sens ???Frasie a écrit : Petite nouvelle, j'ai appris que Swimmy est une fille, honte à moi![]()
Elle va super bien et elle était contente de nous voir hier, elle nous faisait des gros gros câlins d'amour![]()
On travaille sur le permis actuellement, ce n'est pas évident mais on ne lâche pas. On l'aime tellement et elle est si gentille, il faut absoluement qu'on trouve une façon de la légaliser.
Elle est magnifique et elle fait son poil d'hiver, sa fourrure est extraordinaire, elle grandit à vue d'oeil notre belle grosse marmotte
Frasie a écrit : Petite nouvelle, j'ai appris que Swimmy est une fille, honte à moi![]()
Elle va super bien et elle était contente de nous voir hier, elle nous faisait des gros gros câlins d'amour![]()
On travaille sur le permis actuellement, ce n'est pas évident mais on ne lâche pas. On l'aime tellement et elle est si gentille, il faut absoluement qu'on trouve une façon de la légaliser.
Elle est magnifique et elle fait son poil d'hiver, sa fourrure est extraordinaire, elle grandit à vue d'oeil notre belle grosse marmotte
Frasie a écrit : Petite nouvelle, j'ai appris que Swimmy est une fille, honte à moi![]()
bravo pour tout ce que vous faites pour elle!Frasie a écrit : Petite nouvelle, j'ai appris que Swimmy est une fille, honte à moi![]()
ca m'est arrivé avec ma chatte qu'on croyait etre un male a sa premiere visite chez le vet pour l'operation lolFrasie a écrit : Petite nouvelle, j'ai appris que Swimmy est une fille, honte à moi![]()
Oups, surprise de frais de vétérinairenancy31f a écrit : [...]
ca m'est arrivé avec ma chatte qu'on croyait etre un male a sa premiere visite chez le vet pour l'operation lol
Merci mille foisErnestine a écrit : [...]
Tu as pensé contacter Michel Pageau du Domaine Pageau ? Question permis, il doit en connaître un bout, il héberge de tout, même des loups .... à moins que le fait qu'il ne vive en plein bois le mette à l'abri de nos bureaucrates et de leurs lois qui ne font souvent pas beaucoup de sens ???
Je te sens beaucoup plus sereine, je suis contente pour toi !
Bonne chance pour le reste de vos démarches !
oui en effetFrasie a écrit : [...]
Oups, surprise de frais de vétérinairec'est plus chère pour une chatte qu'un chat. Pour les minous, je ne me trompe jamais mais disons que c'est ma première expérience avec une marmotte