J'aimerais savoir s'il est possible de retourner automatiquement à l'endroit où on était avant de poster. Présentement, j'ai seulement les options voir mon message ou retourner au choix des forums.
Est-ce qu'il est possible d'etre rediriger vers l'endroit où on était ? Quel set up dois-je faire ?
Merci pour votre aide
L'Après Post
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: L'Après Post
Avec Firefox et Chrome, je clique avec le bouton DROIT de la souris sur le bouton BACK de mon navigateur et dans les choix, je clique sur le lien du post où j'étais avant d'écrire.
Un autre truc est de cliquer sur Répondre (ou edit ou citer) avec le bouton molette de la souris (ou bien ctrl-clic gauche), ce qui ouvre un onglet différent pour la réponse. Suffit d'écrire la réponse et de fermer l'onglet pour retourner automatiquement à l'endroit où tu étais.
Un autre truc est de cliquer sur Répondre (ou edit ou citer) avec le bouton molette de la souris (ou bien ctrl-clic gauche), ce qui ouvre un onglet différent pour la réponse. Suffit d'écrire la réponse et de fermer l'onglet pour retourner automatiquement à l'endroit où tu étais.
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. août 06, 2010 6:59 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Re: L'Après Post
MerciAngelOfDistress a écrit : Avec Firefox et Chrome, je clique avec le bouton DROIT de la souris sur le bouton BACK de mon navigateur et dans les choix, je clique sur le lien du post où j'étais avant d'écrire.