Quotidienne du 6 août 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Quotidienne du 6 août 2010

Message par Vitalogy »

Non mais là Robin... C'est quoi le trip de niaiser une fille juste parce qu'elle n'est pas aussi cute que les pitounes qui te cruise à ton bar?? Comme en 4ième année quand les enfants décident de niaiser l'handicapé de la classe. Vraiment bas. :no: :no:

Même chose pour Julie. Sa beauté lui monte à la tête. J'aime pas Shine mais je la respecte en tant que personne. À l'entendre j'avais l'impression d'être sur YouTube entrain de lire les commentaires.


Et SVP mettez des sous-titres quand Alexandre parle. Encore aujourd'hui lors de l'activité "publicité" je n'ai rien compris de ce qu'il a dit. Mais peut-être que même la production ne le comprend pas alors ils ne peuvent pas mettre de sous-titres. :p

J'ai hâte de voir le Prime. Ma soirée au travail va être longue! Je ne pourrai pas voir le Prime avant minuit ce soir... :(
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidienne du 6 août 2010

Message par x-superficial-x »

julie qui pleure et qui dit au gens de ne pas voter pour elle... on y croit on y croit :sarcastic:

Robin franchement il commence à m'énerver c'est chien ce qu'il fait à charlotte.

Anne-K et Bastien qui doivent faire semblant d'être en couple.... hâte de voir ou ca va mener.

Anne-K qui soit-disant quitte l'aventure. :lol:

Le secret des ex est menacé... avec la petite vidéo les candidats se doutent qu'il y a des exs dans la maison.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »