Quel gaffe il a fait! En annonçant les résultats du vote, il a dit à Coralie (en présence de Julie et Maxime): "Vous êtes entrée dans la Maison avec votre meilleure amie."
Mais bon. Julie et Maxime n'étant pas les plus futés, c'est probablement passé dans le beurre.
Sinon, autre bon Prime.
C'est triste de voir la chicane entre Coralie et Stéphanie... mais en même temps c'est pour ça que j'adore ce genre de télé-réalité
 Emmenez-en des épreuves psychologiques! (En autant qu'ils aient le support et qu'ils soient assez forts pour s'en sortir bien sûr)
 Emmenez-en des épreuves psychologiques! (En autant qu'ils aient le support et qu'ils soient assez forts pour s'en sortir bien sûr)Très risqué d'ajouter Amélie dans la mission. Me semble de voir Senna jouer dans son oreille d'une façon coquine et découvrir l'oreillette. lol



 belle boulette de Benjamin, a ce moment il savait que c était Coralie qui sortait et il n as pas pensée plus loin que son nez que sa meilleur amie est encore dans la maison..
 belle boulette de Benjamin, a ce moment il savait que c était Coralie qui sortait et il n as pas pensée plus loin que son nez que sa meilleur amie est encore dans la maison.. et j aime bien la misson de notre Anne K
 et j aime bien la misson de notre Anne K 


 tu as donné un indice à Amélie lors du jeu du pont.
 tu as donné un indice à Amélie lors du jeu du pont.