Je l'ai vu, j'ai bien aimé l'ambiance du film mais le punch était ordinaire, je l'avais vu venir. Mais les acteurs sont pas mal tous bons!Olivia23 a écrit : [...]
Parlant de Léo , mon chum a loué Shutter Island et comme Léo jouait dans ce film j'ai décidé de l'écouter et disons que la fin m'a laissé sur mon appétit ... QQun a vu ce film ??
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
On dirait un p'tit chien qui suit sa maitresse en bavant[/quote]Myselle a écrit :
C'est probablement le cas...
honloft_great a écrit : Enrique Iglesias dans la ligne de mire de la police
Y arrivera, y arrivera pas ? Souvenez-vous de la promesse d'Enrique Iglesias. Le chanteur déclarait que si l'Espagne venait à gagner sa première Coupe du Monde le 11 juillet dernier, il ferait du ski nautique nu. "Un pari est un pari !", avait-il juré avant que son pays ne remporte la finale. Alors que tous les yeux sont désormais rivés sur les eaux de Miami, où le jeune homme réside, la Police municipale ne l'entend pas de cette oreille. Si l'interprète de I Like It venait à chausser ses skis à poil, il serait immédiatement arrêté pour atteinte à la pudeur.
"Nous mettons en application toutes les lois ici. Peu importe son statut dans la communauté de Miami, il enfreint la loi s'il le fait !", s'est confié un représentant de la loi à TMZ.

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

On le sait que c'est par là que ton bébé va sortirloft_great a écrit : Tila Tequila

genereuseOlivia23 a écrit : [...]
pffff je suis sure qu'une balle de golf aurait suffit
une bille serait mieux

mon chum ouiOlivia23 a écrit : [...]
Parlant de Léo , mon chum a loué Shutter Island et comme Léo jouait dans ce film j'ai décidé de l'écouter et disons que la fin m'a laissé sur mon appétit ... QQun a vu ce film ??
et il a ete vraiment decu...puis il la ete aussi pour sont nouveau fim: Inception

jojo3couleurs a écrit : [...]
j'espère que tu vas te porter volontaire pour briser ses illusions et lui dire qu'il est gay!
elle ne me croit pas
*ma petit soeur qui aime Justin Biberon*

elle a un pénisundomiel a écrit :![]()

undomiel a écrit :
isssshhhhhheeeee

Sharon:undomiel a écrit :
''Écoute Ozzy , j'ai une nouvelle à t'annoncer ... Claude Dubois va copié notre concept''
Ozzy:
''Gniannnnnnn''

Ah ils en parlent dans le Clin d'oeil ce mois-ci.. Ca l'air spécial heinundomiel a écrit : This is a piranha pedicure
oh god.. y'en font vraiment un 5eundomiel a écrit : The Rock aka Dwayne Johnson enjoys his time on the set of The Fast and the Furious 5 in Puerto Rico with co-star Elsa Pataky
Très spécial ! Je me demande à quoi ça sert? Une pédicure ou tu te fais grignoter la peau des pieds ?MayClo a écrit : [...]
Ah ils en parlent dans le Clin d'oeil ce mois-ci.. Ca l'air spécial hein
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Olivia23 a écrit : [...]
On le sait que c'est par là que ton bébé va sortir![]()
sans commentaires, mais pas tant puisque j'ai écrit sans commentairesundomiel a écrit : Lady Gaga
c'est vrai que c'est vrai que son nez....Olivia23 a écrit :[...]
C'est vrai qu'il est pas si mal ....
quand on lui voit pas son nez de cochon
ouais, au cinéma, pis vu que j'avais lu le livre......Olivia23 a écrit : [...]
iol y avait trop de clues dans le film, dans le livre, tu voyais rien venirAutomne a écrit : [...]
Je l'ai vu, j'ai bien aimé l'ambiance du film mais le punch était ordinaire, je l'avais vu venir. Mais les acteurs sont pas mal tous bons!
Automne a écrit : [...]
Je l'ai vu, j'ai bien aimé l'ambiance du film mais le punch était ordinaire, je l'avais vu venir. Mais les acteurs sont pas mal tous bons!
ok mais le punch tu l'a compris ??

..
[...]