Parfait pour les feux de camp de fin d'été!bouquet a écrit : le cover du livre au ti bébé
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Hiiiii.undomiel a écrit : Katy Perry
![]()
Merci pour cette savoureuse photo!!undomiel a écrit :![]()
undomiel a écrit :
Moobs = Man Boobs
-
dolphinartca
- Illustre Pie
Le nouveau look de Emma Watson! 
- Pièces jointes
-
- Le nouveau look de Emma!
- emmawatsonshort.jpg (43.56 Kio) Consulté 547 fois
A moins la couleur des sandales matche avec la jupe. Bon pour le style on repassera.undomiel a écrit : Clémence Poésy
Rod Stewart à nouveau père à 66 ans
People - Star lun 9 août, 19:13
Rod Stewart s'apprête à être père pour la huitième fois. Lui et sa femme Penny Lancaster ont annoncé ce lundi la naissance en mars prochain de leur second enfant.
Le chanteur britannique Rod Stewart et son épouse Penny Lancaster ont annoncé lundi attendre la naissance en mars prochain de leur second enfant, et le huitième pour le chanteur. "Nous sommes enchantés et ravis d'être en mesure de dire à Alastair (leur premier enfant, âgé de 4 ans) qu'il va être le grand frère d'un petit bébé, attendu juste avant les 40 ans de maman", a annoncé le couple dans un communiqué.
Passé 35 ans, "cela prend un peu plus de temps"
Penny Lancaster doit fêter ses 40 ans en mars, tandis que Rod Stewart doit célébrer ses 66 ans en janvier. Le couple n'avait pas caché sa volonté d'avoir un autre enfant. "Je pense que partir en tournée et courir partout crée des interférences mais nous essayons toujours et nous avons bon espoir. Mais une fois que vous passez 35 ans, cela prend un peu plus de temps", déclarait récemment la photographe.
Un huitième enfant pour Rod
Le chanteur à la célèbre voix éraillée, qui a écoulé quelque 250 millions de disques en un demi-siècle grâce à des tubes planétaires comme "Sailing" ou "Do ya think I'm sexy", a sept enfants. L'aînée, une fille conçue lorsqu'il avait 18 ans, a été placée en adoption.
http://www.rtlinfo.be/info/people/star/ ... e-a-66-ans" onclick="window.open(this.href);return false;
People - Star lun 9 août, 19:13
Rod Stewart s'apprête à être père pour la huitième fois. Lui et sa femme Penny Lancaster ont annoncé ce lundi la naissance en mars prochain de leur second enfant.
Le chanteur britannique Rod Stewart et son épouse Penny Lancaster ont annoncé lundi attendre la naissance en mars prochain de leur second enfant, et le huitième pour le chanteur. "Nous sommes enchantés et ravis d'être en mesure de dire à Alastair (leur premier enfant, âgé de 4 ans) qu'il va être le grand frère d'un petit bébé, attendu juste avant les 40 ans de maman", a annoncé le couple dans un communiqué.
Passé 35 ans, "cela prend un peu plus de temps"
Penny Lancaster doit fêter ses 40 ans en mars, tandis que Rod Stewart doit célébrer ses 66 ans en janvier. Le couple n'avait pas caché sa volonté d'avoir un autre enfant. "Je pense que partir en tournée et courir partout crée des interférences mais nous essayons toujours et nous avons bon espoir. Mais une fois que vous passez 35 ans, cela prend un peu plus de temps", déclarait récemment la photographe.
Un huitième enfant pour Rod
Le chanteur à la célèbre voix éraillée, qui a écoulé quelque 250 millions de disques en un demi-siècle grâce à des tubes planétaires comme "Sailing" ou "Do ya think I'm sexy", a sept enfants. L'aînée, une fille conçue lorsqu'il avait 18 ans, a été placée en adoption.
http://www.rtlinfo.be/info/people/star/ ... e-a-66-ans" onclick="window.open(this.href);return false;
[quote="undomiel"] Kim Kardashian

Elle siffle quoi ???

Elle siffle quoi ???
undomiel a écrit : Kristen Bell
elles sont belles les photos.... j'aime particulièrement la premiere
Intégrale a écrit : [...]
moi je veux l'écouter avec toi!
Ton chum aussi hein il veut pas l'écouter ?? Savent pas reconnaîtrent un vrai bon film
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Toujours à son avantage... le baloney brassé.undomiel a écrit :..
Edit: Est ce moi ou il lui manque de que l'herbe pour ressembler à un ruminant à quatre pattes ?
Dernière modification par Myselle le lun. août 09, 2010 7:48 pm, modifié 1 fois.
bouquet a écrit : le cover du livre au ti bébé
Vaaaaa vers la lumière mon enfant vaaaaaaaaaaaaa
undomiel a écrit :
Ils vont en briser des coeurs ces petit Beckham la. Surement autant que leur papa.
[/quote]Les progrès sont rapides ... elle saute maintenant
Ok gang planquez-vous il y a eu un tremblement de terre qui a ouvert une faille !!!!!!!undomiel a écrit :
Ah... oups... désolée... C'Pas une faille c'est la craque de Tori
undomiel a écrit :
Ses Robeez sont à l'envers
Pouahaha!Rose a écrit : [...]
Vaaaaa vers la lumière mon enfant vaaaaaaaaaaaaa
Elle veut aller dans les bras de maman.Myselle a écrit :
Les progrès sont rapides ... elle saute maintenant
Maman de répliquer: "MARCHE, CONNASSE!!!
N'insulte pas les ruminantsMyselle a écrit : [...]
Toujours à son avantage... le baloney brassé.
Edit: Est ce moi ou il lui manque de que l'herbe pour ressembler à un ruminant à quatre pattes ?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Vous pouvez pas le regader toutes seules?Rose a écrit : [...]
Ton chum aussi hein il veut pas l'écouter ?? Savent pas reconnaîtrent un vrai bon filmPfffftttt !!! Persécutées nous sommes

..