Topic de belles images
Re: Topic de belles images
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Et dire que ma fête est dans 17 jours. Je trouve ça ben dur de la fêter toute seule. Je ne m'habituerai jamais.. elle me manquera toujours autant.Chattou a écrit : [...]
triste anniversaire pour toi Cathia,
Merci BoBo... t'es fine.. j'ai pleuré beaucoup ce matin.. j'ai encore les larmes aux yeux... elle a laissé un énorme vide et je m'ennuie de ne plus dire... allo ma couni.. c'est comme ça que je l'appelais tout le temps. La vie continue... a continué et j'ai accepté mais elle me manque toujours autant.LamBoo a écrit : [...]
Hello Thia![]()
je sympatise avec toi![]()
Hon.. !!! C'est cuteeeeeeEEEeeeEEEEEEEEE !! Merci.turquoise a écrit : [...]
POUR TOI TIA
P.S. Je ne veux surtout pas faire pitié... j'ai horreur de ça. Je voulais juste partager cette journée avec vous.
Merci Roro... ça me touche et me fait plaisir..Roseline 3 a écrit : [...]
J,ai une petite pensée pour toi Cathia et ta petite soeur jumelle en cette journée d,anniversaire.Gros calin Cathia![]()
Hon !!! Touchante cette image !LamBoo a écrit :
Superbe ta signature et ton avatar !!!Roseline 3 a écrit : [...]
Merci BoBo.![]()
Je ne comprends pas non plus ton problème puisque tu n'héberges pas tes avatars..turquoise a écrit : [...]
Pourquoiquand je prends ton image, je le poste directement à l'endroit où l'on poste notre avatar...je devrais-tu l'héberger avant...
je ne vois pas pourquoi puisque tu l'as déjà changé.....je n'héberge pas mes images...
T'es fine tite Chattou !! Merci pour Tutu...Chattou a écrit : [...]
Bravo tutu, tu l'as eudit la fille qui ne voit plus ses lettres sur le calvier. maudite orage il fait nouère en torieux
turquoise a écrit :

Dernière modification par Cathia le mar. août 10, 2010 7:14 pm, modifié 1 fois.