J'ai bien aimé ce livretrinitycb a écrit : J'ai commencé L'aliéniste de Caleb Carr...
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Onze minutes!~Ju~ a écrit : J'ai le goût de relire du Paulo Coelho! Ça fait longtemps.... ! J'avais pris un break de philosophie :P
J'ai pas encore terminé, mais j'adore!!mamzellefantoche a écrit : [...]
J'ai bien aimé ce livreBonne lecture !!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi aussiMimosa a écrit : [...]
J'ai adoré cette trilogie
Présentement je lis une biographie sur Marie-Antoinette je sais comment sa vie fini. Je veux en savoir plus sur elle.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Je vais commencer "Le Safari de la vie" de John P Strelecky (auteur du Why Café)
J'ai lu récemment La fille d'à coté de Barbara delinsky, j'ai adoré. Je ne connaissais pas cet auteure, mais je l'ai tellement aimé que j'en suis à lire mon 4e livre d'elle......J'ai lu fidélité ainsi que l'été de toutes les audaces. Mon préféré reste tout de même la fille d'à coté. Présentement je commence son livre Trahison conjugale.....
Je suis en attente pour avoir la bio de dominique bertrand à la bibliotheque, quelqun l'a lu???
Je suis en attente pour avoir la bio de dominique bertrand à la bibliotheque, quelqun l'a lu???
Done with the Hunger games... Excellent mais moins que le premier. Maintenant, de retour au tome 2 des Filles tombées.
Par ailleurs, on m'a suggèré le livre: Le ciel est partout. Apparement c'est excellent.
Par ailleurs, on m'a suggèré le livre: Le ciel est partout. Apparement c'est excellent.
SoLeiLeiL a écrit : [...]
Onze minutes!Je te le dis, tu vas tripper!
J'ai lu quelques citations... ! Ça me donne vraiment le goût de le lire!
Je suis à la recherche de certains livres de Paulo Coelho.. Si quelqu'un souhaite se départir de leur copie envoyez moi un petit MP
Dernière modification par ~Ju~ le lun. août 09, 2010 8:32 am, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je viens de finir un livre de Patrick Senecal , Le vide (2.Flambeaux)
et c'est trop bon!!!! je l'ai dévoré!!! J'avais pas hâte de le finir!
et c'est trop bon!!!! je l'ai dévoré!!! J'avais pas hâte de le finir!
"Les âmes brûlées" d'Andrew Davidson. Une histoire d'amour qui traverse les siècles, extrêmement bien écrite. L'auteur jouit d'un grand talent littéraire et d'une imagination fertile. J'adore 
edit : x-superficial-, j'ai lu "Hell"com" il n'y a pas longtemps du même auteur. C'est vrai qu'il sait manier le suspense !
edit : x-superficial-, j'ai lu "Hell"com" il n'y a pas longtemps du même auteur. C'est vrai qu'il sait manier le suspense !
Dernière modification par Psyché le mar. août 10, 2010 9:10 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Je vais commencer (et finir trop vite car le livre est trop court!) Des chrétiens et des maures, de Daniel Pennac!
Je viens de terminer Le bonheur sur ordonnance, de Barbara Abel.
Une lecture assez légère quoique ayant une belle morale sur le bonheur
Une lecture assez légère quoique ayant une belle morale sur le bonheur

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Encore un très bon romankolem a écrit : Je vais commencer (et finir trop vite car le livre est trop court!) Des chrétiens et des maures, de Daniel Pennac!
-------------------------------------------------
Je vais commencer "Survivor" de Chuck Palahniuk!
J'ai commencé Anne , Les soeurs Deblois tome III de Louise Tremblay-D'Essiambre 
Je l'ai fini et je commence Hélène de Champlain tome I de Nicole Fyfe-Martel. 700 pages et il y a deux autres tomes

Je l'ai fini et je commence Hélène de Champlain tome I de Nicole Fyfe-Martel. 700 pages et il y a deux autres tomes
Dernière modification par Stella le mer. août 11, 2010 7:01 pm, modifié 1 fois.
J'ai beaucoup aimé "Le ciel est partout". Très touchant.Myselle a écrit : Done with the Hunger games... Excellent mais moins que le premier. Maintenant, de retour au tome 2 des Filles tombées.
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Donne-moi des nouvelles d'Hélène de Champlain. J'avais pogné un bon deal sur LesPAC, alors je les ai acheté, mais toujours pas commencéStella a écrit : J'ai commencé Anne , Les soeurs Deblois tome III de Louise Tremblay-D'Essiambre
Je l'ai fini et je commence Hélène de Champlain tome I de Nicole Fyfe-Martel. 700 pages et il y a deux autres tomes![]()
Je les ai lus il y a quelques années et ils sont bons.SoLeiLeiL a écrit : [...]
Donne-moi des nouvelles d'Hélène de Champlain. J'avais pogné un bon deal sur LesPAC, alors je les ai acheté, mais toujours pas commencé
Je vais aller voir à ma biblio alors.Toupie a écrit : [...]
J'ai beaucoup aimé "Le ciel est partout". Très touchant.
Je suis rendue 92e pour Les écureuils de central park...
45e pour La Princesse des glaces...
et 29e pour Aliss..
Je dois retourner mes livres ce soir à la bibli! et je vais prendre en note si vous avez des suggestions pour moi
J'aime les livres qui se lisent facilement.... je feelerais pour un bon roman policier... ou un style comme Eric-Emmannuel Schmitt ou Amélie Nothomb.
45e pour La Princesse des glaces...
et 29e pour Aliss..
Je dois retourner mes livres ce soir à la bibli! et je vais prendre en note si vous avez des suggestions pour moi
J'ai terminé "Orages ordinaires" de William Boyd...
J'ai trouvé ça..ordinaire !
Je continue ma lecture des oeuvres de Sophie Kinsella en lisant "Très chère Sadie".
J'ai trouvé ça..ordinaire !
Je continue ma lecture des oeuvres de Sophie Kinsella en lisant "Très chère Sadie".