Virginie - Saison 2009/2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Virginie - Saison 2009/2010
Wow que d'originalité pour la nouvelle série de Fabienne
Ce sera surement aussi mauvais que Virginie ...

- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Après 15 ans d'histoires ''scolaires'' me semble que j'aurais donné un ''break'' aux téléspectateurs. Surtout après de nombreuses années de Virginie, Watatatow, Ramdam et Tactik...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Comme une 'grande Virginieuse', je suis déçue de la fin de Virginie et je regarderai la nouvelle émission.
Lison de Gatineau
T'es pas sérieuse?lllBeautifulll a écrit : Pour cette dernière saison, on confirme que certains anciens personnages reviendront faire leur petit tour : Julie Vincent (Dominique Latreille), Jean L'Italien (Bernard Paré), Michel Daigle(Lirette), Katerine Mousseau (Mireille Langlois), Pierre Curzi (Bazinet), Marie-Joanne Boucher (Claudie Paré), Jean-francois Pichette (Daniel Charron)et Antoine Bertrand (Patrick). Fabienne Larouche a même lancé l'invitation à Chantal Fontaine (Virginie Boivin) qui n'a pas encore accepté ni refusé .
Si jamais elle choisie d'Accepter sa va faire bizzare je commences juste à la disocier de ce téléroman. Dans Yamaska je voyais tjrs Virginie, maintenant avec Par dessus le marché j'ai comme fait une ''coupure''
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
SusanitaII a écrit : [...]
Fabien pourra justement se trouver des rôles vraiment intéressants!!!!
Je lui souhaite

[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
C'est pas scolaire...lllBeautifulll a écrit : Après 15 ans d'histoires ''scolaires'' me semble que j'aurais donné un ''break'' aux téléspectateurs. Surtout après de nombreuses années de Virginie, Watatatow, Ramdam et Tactik...
Sinon, j'avoue: manque d'imagination

Enfin!!
Fabienne a vraiment pas d'idée de concept...encore sur l'éducation, me semble qu'elle a fait le tour depuis tant d'années.

Fabienne a vraiment pas d'idée de concept...encore sur l'éducation, me semble qu'elle a fait le tour depuis tant d'années.

Fabien tout comme Joëlle Morin vont avoir de la misère à se replacer....SusanitaII a écrit : [...]
Fabien pourra justement se trouver des rôles vraiment intéressants!!!!
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Yes, infos glanées sur le blogue de Richard Therien sur Cyberpresse.Carlsberg a écrit : [...]
T'es pas sérieuse?
Si jamais elle choisie d'Accepter sa va faire bizzare je commences juste à la disocier de ce téléroman. Dans Yamaska je voyais tjrs Virginie, maintenant avec Par dessus le marché j'ai comme fait une ''coupure''
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Il pourrait y avoir une compétition pour le record Guiness, écouter les 1740 épisodes en rafale.
Ils sont mieux de préparer l'ambulance pour l'hôpital psychiatrique juste après.
Il me semble que j'avais lu que Fabienne avait signé un contrat jusqu'en deux mille je-sais-plus-quelle-année pour Virginie, donc je pense que Radio-Canada a pas trop le choix d'offrir quelque chose d'autre à Fabienne. J'imagine que ça vient d'un commun accord anyway.
Et si les textes de Virginie pour l'an prochain sont déjà écrit, elle va juste à avoir à changer 2, 3 lignes pour la nouvelle émission.

Il me semble que j'avais lu que Fabienne avait signé un contrat jusqu'en deux mille je-sais-plus-quelle-année pour Virginie, donc je pense que Radio-Canada a pas trop le choix d'offrir quelque chose d'autre à Fabienne. J'imagine que ça vient d'un commun accord anyway.
Et si les textes de Virginie pour l'an prochain sont déjà écrit, elle va juste à avoir à changer 2, 3 lignes pour la nouvelle émission.

Les cotes d'écoute ont sûrement pencher dans la balance pour en finir et Fabienne la productive, nous a pondu un autre téléroman.
Toute une bonne nouvelle
de 1 millions de cotes d'écoutes dans le temps ou Virginie étais Notre vrai Virginie (Chantal Fontaine) Et que Lacaille était a sont Meilleur et qu'on avait une Isabelle Brossard pour nous faire rire un peu et d'autre bon comédiens qui étais super aussi, a 600,000 de cote d'écoute avec une Virginie aussi fade qu'une feuille de papier blanche
suivie de 15 autres Virginie dans la même école
pour les raisons je pense personne le sauras
Et la elle nous revient avec encore une fichu histoire d'école en janvier
Le nom de sont École sera surment le prénom du Role que Marina aura
SUPER ORIGINAL Fabienne
Je passe mon tour pour cette Quotidienne
Pour un retour de Chantal Fontaine dans les dernières de Virginie vraiment pas sur quelle remettre les pieds dans cette Quotidienne la elle a vraiment tiré un trait selon ce quelle a dit a sucré salé

Pour un retour de Chantal Fontaine dans les dernières de Virginie vraiment pas sur quelle remettre les pieds dans cette Quotidienne la elle a vraiment tiré un trait selon ce quelle a dit a sucré salé
J'ai hâte qu'elle cesse de pondre comme une poule pas de tête et qu'elle se remette à écrire pour vraicapella a écrit : Les cotes d'écoute ont sûrement pencher dans la balance pour en finir et Fabienne la productive, nous a pondu un autre téléroman.

-
- Seigneur de la Causerie
Est-ce que ça va vraiment changer quelque chose pour elle, il me semble qu'elle n'avait pas tellement eu de rôles les années avant ce rôle-là?Skarhet a écrit :Fabien tout comme Joëlle Morin vont avoir de la misère à se replacer....
Je ne regarde jamais Virginie, mais j'étais contente que Fabienne Larouche ait fait de la place à une comédienne plus âgée, Angèle Coutu. Je trouve ça dommage pour elle, ça faisait pas tellement de temps qu'elle était là-dedans.

Boule à mites a écrit : [...]
Est-ce que ça va vraiment changer quelque chose pour elle, il me semble qu'elle n'avait pas tellement eu de rôles les années avant ce rôle-là?
Je ne regarde jamais Virginie, mais j'étais contente que Fabienne Larouche ait fait de la place à une comédienne plus âgée, Angèle Coutu. Je trouve ça dommage pour elle, ça faisait pas tellement de temps qu'elle était là-dedans.Mais c'est mieux que de n'avoir rien eu! Enfin, peut-être aura-t-elle un petit rôle dans la prochaine série!

Angèle Coutu a quand même obtenu un des rôles principales dans le film Bordeline

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Ma tante a vu une série (australienne je crois) en voyage et une scène était une copie carbone d'une scène de Fortier. C'est sans parler que Trauma est du réchauffé de ce qui se fait déjà (Grey's Anatomy, etc).
C'est juste impossible de tant écrire... C'est évident que Fabienne pige à droite et à gauche pour écrire ses textes, que ce soit en ouvrant le journal ou en regardant des séries étrangères...
Pas fort à mon avis.
C'est juste impossible de tant écrire... C'est évident que Fabienne pige à droite et à gauche pour écrire ses textes, que ce soit en ouvrant le journal ou en regardant des séries étrangères...
Pas fort à mon avis.

Bien il y avait eu la série sur Alys Robi, Scoop, etc. Elle roulait dans les années 90...Boule à mites a écrit : [...]
Est-ce que ça va vraiment changer quelque chose pour elle, il me semble qu'elle n'avait pas tellement eu de rôles les années avant ce rôle-là?
Je ne regarde jamais Virginie, mais j'étais contente que Fabienne Larouche ait fait de la place à une comédienne plus âgée, Angèle Coutu. Je trouve ça dommage pour elle, ça faisait pas tellement de temps qu'elle était là-dedans.Mais c'est mieux que de n'avoir rien eu! Enfin, peut-être aura-t-elle un petit rôle dans la prochaine série!
Angèle Coutu est revenue "à la mode" si on peut dire. On la voit dans Toute la vérité, a eu plusieurs rôles au cinéma dernièrement et tourne présentement dans le long métrage Marécages de Guy Édoin.
c'est sur qu'en tant que fan finie et assidues de Virginie je suis un peu décue mais je savais bien que ça s'en venait et j'avoue que j'ai bien hate de voir sa nouvelles séries 

le hasard n'existe pas
jujube02 a écrit : c'est sur qu'en tant que fan finie et assidues de Virginie je suis un peu décue mais je savais bien que ça s'en venait et j'avoue que j'ai bien hate de voir sa nouvelles séries

Lison de Gatineau
Voici un article intéressant sur Virginie:
http://www.ledevoir.com/culture/televis ... e-virginie" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ledevoir.com/culture/televis ... e-virginie" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau