mon chum a fait une job chez Vincent Damphousse, très gentilmyriannie a écrit : ohh la lacé vraiment pas dla ptite vedette sa
comme la dit rosebonbon!!! chanceuse ! sa fille et son garcon sont rendu a koi... 7-9 ans jimagine....catherine devait pas être loin hihi pis pour eux chu sure qui apelle sa un chalet mais un beau chalet a une couple de million cé rien pour eux voyons
! cé tellement beau la bas a tremblant
mon oncle habite la et nous avait fait visiter on avait vu les maisons de 2-3 joueurs de hockey (plutot des anciens genre Vincent Damphousse)
J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
kapucine a écrit : Lui et sa femme Catherine Z ..ontun shackchaletune maison au Mont Tremblant ..
Rectification c'est une fermette à la Conception.
myriannie a écrit : ohh la lacé vraiment pas dla ptite vedette sa
comme la dit rosebonbon!!! chanceuse ! sa fille et son garcon sont rendu a koi... 7-9 ans jimagine....catherine devait pas être loin hihi pis pour eux chu sure qui apelle sa un chalet mais un beau chalet a une couple de million cé rien pour eux voyons
! cé tellement beau la bas a tremblant
mon oncle habite la et nous avait fait visiter on avait vu les maisons de 2-3 joueurs de hockey (plutot des anciens genre Vincent Damphousse)
Celle de Patrice Brisebois est pas mal non plus. Reste a voir celle de Mario Lemieux.
Myselle a écrit : [...]
Rectification c'est une fermette à la Conception.Ils sont hyper simples et très gentils.
Ah bin merci pour la précision
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Sebastien Delorme sur la Place d'Youville en suit de Tour de France sur son vélo.
Réal Bossé qui attendait sur sa moto en lisant un livre en face du Cirque Éloise dans le vieux-port....attendait-il une belle contortionniste?!
Réal Bossé qui attendait sur sa moto en lisant un livre en face du Cirque Éloise dans le vieux-port....attendait-il une belle contortionniste?!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Marie-Laurence Moreau (j'ai du faire une recherche car je connaissais pas son nom
) en bixi sur la fabuleuse piste Rachel pas loin de la piscine Fullum.

Elle était l'assistante de Steve dans les Invincibles et avait un rôle dans les 3 petits cochons.
Elle est grande, a un long visage mais est quand même jolie.

Elle était l'assistante de Steve dans les Invincibles et avait un rôle dans les 3 petits cochons.
Elle est grande, a un long visage mais est quand même jolie.
Dernière modification par NainDeJardin le mer. août 11, 2010 12:27 am, modifié 1 fois.
Oui elle a un genre!NainDeJardin a écrit : Marie-Laurence Moreau (j'ai du faire une recherche car je connaissais pas son nom) en bixi sur la fabuleuse piste Rachel pas loin de la piscine Fullum.
Elle était l'assistante de Steve dans les Invincibles et avait un rôle dans les 3 petits cochons.![]()
Elle est grande, a un long visage mais est quand même jolie.![]()
C'est la blonde de Jean-François Rivard le réalisateur des Invincibles.
Et elle joue dans l'excellente websérie REMYXNainDeJardin a écrit : Marie-Laurence Moreau (j'ai du faire une recherche car je connaissais pas son nom) en bixi sur la fabuleuse piste Rachel pas loin de la piscine Fullum.
Elle était l'assistante de Steve dans les Invincibles et avait un rôle dans les 3 petits cochons.![]()
Elle est grande, a un long visage mais est quand même jolie.![]()
bouquet a écrit : [...]
mon chum a fait une job chez Vincent Damphousse, très gentil
J'ai servi le dejeuner a Jean Leloup ou je travaille la semaine passée...
Auusi, servi le diner de Olivier Loubry et Elyse Aussant
Super sympathique ces 2 la, ils on fait ma journée 
Auusi, servi le diner de Olivier Loubry et Elyse Aussant
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Ladybugzz a écrit : J'ai servi le dejeuner a Jean Leloup ou je travaille la semaine passée...
Auusi, servi le diner de Olivier Loubry et Elyse AussantSuper sympathique ces 2 la, ils on fait ma journée
ils ont encore, ensemble je ne savais pas. C'est plate on les voit plus vraiment à la télé maintenant
moi aussi j'étais une fans finiroche a écrit : émilie et colin![]()
![]()
fan fini de watatow ici![]()
Dernière modification par Cathou_08 le ven. août 13, 2010 10:27 pm, modifié 1 fois.
Cette semaine j'ai vu Noémie Yelle a mon travail.
Jai vu Pierre Lebeau au café dépot coin Papineau/mont-royal
Jai vu Pierre Lebeau au café dépot coin Papineau/mont-royal
Rudy Caya, hier soir à un petit spectacle tout près de chez moi. Il semble fort sympathique!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- Millilitre
- Manitou de la Parlotte
Il me semble qu'Elyse Aussant était maintenant avec celui qui jouait dans Babine (Vincent-Guillaume Otis), mais je me trompe peut-êtreLadybugzz a écrit : J'ai servi le dejeuner a Jean Leloup ou je travaille la semaine passée...
Auusi, servi le diner de Olivier Loubry et Elyse AussantSuper sympathique ces 2 la, ils on fait ma journée
- Millilitre
- Manitou de la Parlotte
Tant qu'à être dans la section.
J'ai vu samedi dernier au Marché Jean-Talon Antoine Bertrand.
Et dans le métro sur la ligne orange il y a qq semaines, Marianne Verville (Le Journal d'Aurélie Laflamme).
J'ai vu samedi dernier au Marché Jean-Talon Antoine Bertrand.
Et dans le métro sur la ligne orange il y a qq semaines, Marianne Verville (Le Journal d'Aurélie Laflamme).
Millilitre a écrit : [...]
Il me semble qu'Elyse Aussant était maintenant avec celui qui jouait dans Babine (Vincent-Guillaume Otis), mais je me trompe peut-être.
c'est Eveline Gelinas qui est avec Vincent-Guillaume Otis, ils ont eu un enfant ensemble si ma mémoire est bonne
- Millilitre
- Manitou de la Parlotte
C'est vrai, tu as raison.Malinnix a écrit : [...]
c'est Eveline Gelinas qui est avec Vincent-Guillaume Otis, ils ont eu un enfant ensemble si ma mémoire est bonne