NOT!!!
La quille, c'était qui...?Madeen a écrit : [...]
Kathy parle en tout cas.Elle a même renversé une quille.
Rachel est probablement le HG que je déteste le plus toute saisons confondues, mais c'est pas comparable a Amber, je dois lui donner ca. Amber c'était NON-STOP!qwertygirl a écrit : Rachel = Amber 2.0
Tu t'attendais à un move stratégique?LeoChris a écrit : Super stratégie ca: Pas dormir le jour avant la comp
NOT!!!
LeoChris a écrit : [...]
Rachel est probablement le HG que je déteste le plus toute saisons confondues, mais c'est pas comparable a Amber, je dois lui donner ca. Amber c'était NON-STOP!
Non, mais je m'attendait pas a une connerie du genre. Je crois que je surestime l'intelligence de BrenchelMadeen a écrit : [...]
Tu t'attendais à un move stratégique?![]()
Puis quand Kirsten pleurait était-elle comme Amber?qwertygirl a écrit : Rachel = Amber 2.0
j'ai pas vu Kristen pleurer pour une quille...geneviève-2 a écrit : [...]
Puis quand Kirsten pleurait était-elle comme Amber?![]()
Enzo s'appelle ouvertement Meow Meow par contre, c'est pas sa qui va révélé la BrigadeMadeen a écrit : Jordan appelle Enzo le Meow Meow. Oups.![]()
Merci de la précision!LeoChris a écrit : [...]
Enzo s'appelle ouvertement Meow Meow par contre, c'est pas sa qui va révélé la Brigade
Y a l'air d'un gros tas de peluche bleu...Madeen a écrit : Beau charactère, Brendon.