Télé-réalité de Claude Dubois

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia23
Immortel du Domaine

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Olivia23 »

Tamara a écrit : up come on forçons nous ça fait 24h que nous avons pas bitché le télé réalité pas commencé de Claude comment voulez que nous patientons calmement si on a pas de jus la :hurle: nain come on vient nous "primer" avec un idée de scénario :lol: ok je vais bien ne vous inquièter pas pour ma santé mental :fume: :fume: :fume: :lol: :gene: :cours:
as-tu une idée quand ça commence ?? :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

IMG_008_.jpg
IMG_008_.jpg (139.22 Kio) Consulté 810 fois
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Olivia23 a écrit : [...]

14SEPTEMBRE :o

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tamara a écrit : [...]

14SEPTEMBRE :o
Noté et encerclé sur le calendrier.. :top:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Maudite marde : j'vais juste pouvoir bitcher en direct le 1er épisode (je vais être en voyage ensuite pendant un mois)!!! :grr: :grr: :grr:

À moins que j'annule mon voyage? :gla:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

NainDeJardin a écrit : Maudite marde : j'vais juste pouvoir bitcher en direct le 1er épisode (je vais être en voyage ensuite pendant un mois)!!! :grr: :grr: :grr:

À ta place, c'est ce que je ferais. Il faut avoir le sens des priorités dans la vie. :jap:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

À ta place, c'est ce que je ferais. Il faut avoir le sens des priorités dans la vie. :jap:
:jap: absolument ou tu trouve une façon de le voir en direct pendant ton voyage tes compagnons de voyage comprendrons :o :gla:

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

C'est plate, je vais travailler les mardi soirs surement.. Je vais manquer cette série historique :(
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

C'est poche ça Nain, je me réjouissais tellement de te voir couvrir la ''chose'' :(
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

MayClo a écrit : C'est plate, je vais travailler les mardi soirs surement.. Je vais manquer cette série historique :(
démissionne :sarcastic: tsé :sarcastic: :lol: :hello:

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Olivia23 a écrit : [...]

Avant tout le monde :gla:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

NainDeJardin a écrit : Maudite marde : j'vais juste pouvoir bitcher en direct le 1er épisode (je vais être en voyage ensuite pendant un mois)!!! :grr: :grr: :grr:

:jap:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Et bien moi ça fait presque 20 ans que je joue au bowling le mardi soir je songe à cancellé :(

notttttttttttttt :lol:
Dernière modification par titine le mer. août 11, 2010 10:13 pm, modifié 1 fois.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Je suis en retard par rapport au petit article plus haut mais Crystal me fait vraiment rire quand elle dit que le but de cette téléréalité c'est de prouver que leur famille est normale :lol:

Ben oui ma belle, c'est connu que toutes les familles normales acceptent de se faire filmer 24h/24h pour passer à tivi. Dans le fond elle est juste en manque d'attention et veut son 5 minutes de gloire à elle. Pathétique.

Tient vous en vouliez de la bitcherie, en vla! ;) :gla:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

:jap:

anyway tu liras les 100 pages dédiés sur le forum et tu vas rien avoir manqué :jap: :lol:
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

MayClo a écrit : C'est plate, je vais travailler les mardi soirs surement.. Je vais manquer cette série historique :(

T'inquiète ça va passer en reprise l'été prochain :gla:
ImageImageImage

ImageImage
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Vu que c'est une télé-réalité est-ce qu'on peut évincer un membre de la famille tous les dimanches?
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Lost25 a écrit : Vu que c'est une télé-réalité est-ce qu'on peut évincer un membre de la famille tous les dimanches?
On sacre tout le monde dehors le premier dimanche et on change le concept le concept de l'émission pour "Décore ta vie". :jap:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Dubois en réalité à V
«J’ai l’intention de faire bouger les choses, politiquement et socialement» - Claude Dubois
Yves Boudreau / 7Jours 2010-08-16 15:42:19

Image

Dès cet automne et pendant 14 semaines, le public est invité à entrer dans le quotidien et l’intimité de Claude Dubois et de sa famille avec l'émission Dubois en réalité diffusée à V.

Qui aurait cru que Claude Dubois, un jour, accepterait de jouer son propre rôle dans une téléréalité où nous pourrions le voir dans son intimité avec les membres de sa famille, sa jeune femme Chrystal et ses deux enfants, William et Melody Cléa: «Je n’ai jamais été contre ce genre d’émission si c’est bien fait, affirme Claude Dubois, rencontré au lancement de la programmation 2010-2011 de V. La décision a été facile à prendre, parce que j’ai des choses à dire, et Chrystal aussi.»

Mais qu’est-ce qu’on verra dans cette émission où les caméras suivent l’artiste et sa famille presque 24 heures sur 24? Claude n’a pas l’intention de parler la langue de bois: «Il n’est pas question de faire un show plate dans le genre “ouvre la switch, ferme la switch”. J’ai l’intention de brasser la cage, de faire bouger les choses, politiquement et socialement.»

Chrystal, moins habituée aux caméras que son mari, commence néanmoins à les apprivoiser: «J’ai évidemment mon mot à dire. Je vois cette émission avec mes yeux de femme, et comme femme j’ai des choses à faire partager. Au début, j’étais un peu intimidée par la caméra, mais après deux semaines de tournage, je suis déjà plus à l’aise. On oublie vite qu’on est filmé.»

Droit de regard

Il est un peu étonnant de voir Claude Dubois accepter de s’engager dans un tel projet, lui qui, il y a quelques années, parlait peu de sa vie privée: «Je n’ai jamais été particulièrement discret, c’est que je n’étais pas là. Je vois cette émission un peu comme un film de Gilles Carle, qui aimait bien utiliser l’improvisation dans plusieurs de ses films. Je ne dis pas que nous faisons du Gilles Carle, mais il y a une ressemblance dans l’approche.»

Cela dit, les téléspectateurs qui s’attendent à voir des scènes plus épicées dans cette téléréalité seront déçus: «Il n’est pas question qu’on tombe dans le gouffre de la promiscuité. C’est un show pour la famille, et je peux voir dans les yeux de mes enfants si c’est bon ou pas. En plus, nous avons un droit de regard sur le contenu de l’émission. Il était essentiel pour nous de participer au montage.»

Comme Dubois en réalité est tournée tous les jours, en temps réel, on ne peut pas prévoir ce qui sera présenté cet automne. Il n’est pas impossible de voir le chanteur dans son processus de création, à écrire ou à jouer de la guitare: «Il ne faut surtout pas que ce soit ennuyant, poursuit-il. Je peux bien gratter ma guitare, mais je ne fais pas cette émission pour vendre des billets de mon prochain show.»

Il faudra donc attendre le mardi 14 septembre à 19 h pour voir comment vivent Claude Dubois et sa petite famille, que ce soit dans leur maison des Laurentides ou lors de leurs déplacements à Montréal et un peu partout au Québec.

http://7jours.canoe.ca/tele/entrevues/2 ... 91-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Anya a écrit : Dubois en réalité à V
«J’ai l’intention de faire bouger les choses, politiquement et socialement» - Claude Dubois
Yves Boudreau / 7Jours 2010-08-16 15:42:19

Image

Dès cet automne et pendant 14 semaines, le public est invité à entrer dans le quotidien et l’intimité de Claude Dubois et de sa famille avec l'émission Dubois en réalité diffusée à V.

Qui aurait cru que Claude Dubois, un jour, accepterait de jouer son propre rôle dans une téléréalité où nous pourrions le voir dans son intimité avec les membres de sa famille, sa jeune femme Chrystal et ses deux enfants, William et Melody Cléa: «Je n’ai jamais été contre ce genre d’émission si c’est bien fait, affirme Claude Dubois, rencontré au lancement de la programmation 2010-2011 de V. La décision a été facile à prendre, parce que j’ai des choses à dire, et Chrystal aussi.»

Mais qu’est-ce qu’on verra dans cette émission où les caméras suivent l’artiste et sa famille presque 24 heures sur 24? Claude n’a pas l’intention de parler la langue de bois: «Il n’est pas question de faire un show plate dans le genre “ouvre la switch, ferme la switch”. J’ai l’intention de brasser la cage, de faire bouger les choses, politiquement et socialement.»

Chrystal, moins habituée aux caméras que son mari, commence néanmoins à les apprivoiser: «J’ai évidemment mon mot à dire. Je vois cette émission avec mes yeux de femme, et comme femme j’ai des choses à faire partager. Au début, j’étais un peu intimidée par la caméra, mais après deux semaines de tournage, je suis déjà plus à l’aise. On oublie vite qu’on est filmé.»

Droit de regard

Il est un peu étonnant de voir Claude Dubois accepter de s’engager dans un tel projet, lui qui, il y a quelques années, parlait peu de sa vie privée: «Je n’ai jamais été particulièrement discret, c’est que je n’étais pas là. Je vois cette émission un peu comme un film de Gilles Carle, qui aimait bien utiliser l’improvisation dans plusieurs de ses films. Je ne dis pas que nous faisons du Gilles Carle, mais il y a une ressemblance dans l’approche.»

Cela dit, les téléspectateurs qui s’attendent à voir des scènes plus épicées dans cette téléréalité seront déçus: «Il n’est pas question qu’on tombe dans le gouffre de la promiscuité. C’est un show pour la famille, et je peux voir dans les yeux de mes enfants si c’est bon ou pas. En plus, nous avons un droit de regard sur le contenu de l’émission. Il était essentiel pour nous de participer au montage.»

Comme Dubois en réalité est tournée tous les jours, en temps réel, on ne peut pas prévoir ce qui sera présenté cet automne. Il n’est pas impossible de voir le chanteur dans son processus de création, à écrire ou à jouer de la guitare: «Il ne faut surtout pas que ce soit ennuyant, poursuit-il. Je peux bien gratter ma guitare, mais je ne fais pas cette émission pour vendre des billets de mon prochain show.»

Il faudra donc attendre le mardi 14 septembre à 19 h pour voir comment vivent Claude Dubois et sa petite famille, que ce soit dans leur maison des Laurentides ou lors de leurs déplacements à Montréal et un peu partout au Québec.

http://7jours.canoe.ca/tele/entrevues/2 ... 91-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouvre la switch farme la switch :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »