Je suis tellement plus belle que Rachel..... en plus !!!

Madeen a écrit : Brendon a des méchantes idées de grandeur!![]()
Il sacrifie sa game pour une fille qui va le domper dans deux mois, si c'est pas moins.
Le show essait toujours de créer du suspense. Mais je doute tres fortement que Brendon sorte.Paradoxale a écrit : Je peux pas croire qu'ils vont sortir Brendon. Ils sont VRAIMENT épais.
Pacm a écrit : pis Ragan comprend toujours pas pourquoi il se faisait ecoeurer à l'école, pas dur à comprendre pourtant
Je pensais pas que la chicane avait autant pogné que ça cette semaine........ayoye.....en effet je crois pas qu'il va lui rester quelque 'un pour s,allier après ça s'il ne sort pas carrément.......LeoChris a écrit : [...]
Le show essait toujours de créer du suspense. Mais je doute tres fortement que Brendon sorte.
Je dois te dire que ça, moi non plus, je ne le pige pas... c'est clissement rare...tuberale a écrit : [...]
Je pensais pas que la chicane avait autant pogné que ça cette semaine........ayoye.....en effet je crois pas qu'il va lui rester quelque 'un pour s,allier après ça s'il ne sort pas carrément.......![]()
ça fait tellement stagé il me semble, ça se peut pas un gars qui tombe autant en amour que ça en si peu de temps.....