Pacm a écrit : bye bye Britney, j'espere qu'ils vont filmer l'accueil que Rachel va lui faire dans la jury house apres avoir entendu le speech de ce soir

Pacm a écrit : bye bye Britney, j'espere qu'ils vont filmer l'accueil que Rachel va lui faire dans la jury house apres avoir entendu le speech de ce soir
Maudit que vous êtes bitch...NightFall a écrit : ca serait drôle.. brendon hoh pis matt utilise son diamond veto pour le mettre out hahahaha
NightFall a écrit : brendon a fait un ti discours mais yont mis les bubbles buhuhuhu
NightFall a écrit : brendon gagne
Faut donner à César ce qui revient à César...Zarmela a écrit : La victoire facile de Brendon prouve aussi que les autres continuent à se pogner le cul dans les compétitions.
Oui, c'est sûr que Brendon a fait des efforts pour s'assurer de gagner ce soir, mais quand je lis qu'Enzo se fait dépasser par Kathy, je me pose des questions sur le niveau de compétition.Dragon Bleu a écrit : [...]
Faut donner à César ce qui revient à César...![]()
En effet, il semble avoir fait les efforts pour gagner...
Zarmela a écrit : [...]
Oui, c'est sûr que Brendon a fait des efforts pour s'assurer de gagner ce soir, mais quand je lis qu'Enzo se fait dépasser par Kathy, je me pose des questions sur le niveau de compétition.
Dragon Bleu a écrit : [...]
Maudit que vous êtes bitch...Faudrait que je me force pour l'être...
![]()
M'en va rejoindre Nain de Jardin, pis quitter le DB...![]()
elle quitte encore.....![]()
Au plaisir de vous lire...![]()
![]()