Spoilers - semaine du 12 au 19 aout 2010

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Spoilers - semaine du 12 au 19 aout 2010

Message par Beppo »

-k9- a écrit : [...]

La brigade sans max auraient mis personne dehors.... :gla: enzo et les gros bras font rien pantout
Cé paske tu ne comprins po le sens de la stratégie qu'ils appliquent. Apparemment, cé keuke chose mais y jouezent po fa que... Cé bin nice!

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Message par Dragon Bleu »

Beppo a écrit : [...]

Cé paske tu ne comprins po le sens de la stratégie qu'ils appliquent. Apparemment, cé keuke chose mais y jouezent po fa que... Cé bin nice!

:D
Heille, arête de phaire des photes d'ortho-graphes... :o Si non ge vè a vertir lès modairatrisses... :o

:gla: :jap: :hello:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Je suis honnête en disant que Brendon HOH, ce n'était pas le scénario que j'anticipais... mais ça va donner toute une semaine intéressante à regarder et j'aime ça! :)

Cependant, avec le DPoV, c'est comme une semaine à oublier pour le HOH car la personne qui est réellement en pouvoir, c'est Matt... mais ça, Brendon ne le sait pas. Donc, toute la stratégie qu'il va faire, ben ça sera pour pas grand chose au boutte de la ligne! :lol:

Et comme Brendon ne pourra pas jouer lors de la prochaine HOH competition, il est mieux de tenter de se faire une alliance rapidement car il lui restera que de gagner le PoV pour sauver sa peau!

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Dragon Bleu a écrit : [...]

Heille, arête de phaire des photes d'ortho-graphes... :o Si non ge vè a vertir lès modairatrisses... :o

:gla: :jap: :hello:
:no: tu as encore une phote... c'est mauxd'airrattristes.... :crazy: :lol:

Dragon Bleu
Immortel du Domaine

qwertygirl a écrit : Je suis honnête en disant que Brendon HOH, ce n'était pas le scénario que j'anticipais... mais ça va donner toute une semaine intéressante à regarder et j'aime ça! :)

Cependant, avec le DPoV, c'est comme une semaine à oublier pour le HOH car la personne qui est réellement en pouvoir, c'est Matt... mais ça, Brendon ne le sait pas. Donc, toute la stratégie qu'il va faire, ben ça sera pour pas grand chose au boutte de la ligne! :lol:

Et comme Brendon ne pourra pas jouer lors de la prochaine HOH competition, il est mieux de tenter de se faire une alliance rapidement car il lui restera que de gagner le PoV pour sauver sa peau!
Je suis d'accord... :jap: Mais avec son a..hole speech, il va avoir bien de la misère à se faire une alliance quelquonque... :fume:

Comme tu dis, le pouvoir est avec Matt... :fume:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

qwertygirl a écrit : [...]

:no: tu as encore une phote... c'est mauxd'airrattristes.... :crazy: :lol:
:jap:
Va falloir que j'édite...: Faut écrirre Horto-graFFe... :/

:lol: :crazy:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Maudine... c'est tout le temps ceux qui faut pas qui gagnent qui gagnent...

Mais bon, c'est sûr que ca va être intéressant à regarder, voir avec qui il va s'allier...

Pis Britney est mieux de pas partir cette semaine :grr:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Zarmela a écrit : La victoire facile de Brendon prouve aussi que les autres continuent à se pogner le cul dans les compétitions. :baille:
J'ose croire que la Brigade a mis en application leur plan de laisser Brendon gagner pour pas qu'il puisse jouer la semaine prochaine, le laissant ainsi sortir un ''déchet'' a leur place :gla:
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Dragon Bleu a écrit : [...]

Je suis d'accord... :jap: Mais avec son a..hole speech, il va avoir bien de la misère à se faire une alliance quelquonque... :fume:

Comme tu dis, le pouvoir est avec Matt... :fume:
Comme pour Jeff et son coup d'état l'an dernier, le HOH de cette semaine sert à rien s'il utilise son pouvoir.

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris a écrit : [...]

J'ose croire que la Brigade a mis en application leur plan de laisser Brendon gagner pour pas qu'il puisse jouer la semaine prochaine, le laissant ainsi sortir un ''déchet'' a leur place :gla:
Alléluia... tu as tout compris!! :roi:

Les gars en avaient discuté cette semaine... et sur le coup, j'avais pas allumé mais là, ça ben du sens! :lol:

Dragon Bleu
Immortel du Domaine

J'aime tellement ton terme "dechet"... :top: :jap:

Mais Kathy me semble tellement plus "compost"... :fume:

:crazy: :lol:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

qwertygirl a écrit : [...]

Comme pour Jeff et son coup d'état l'an dernier, le HOH de cette semaine sert à rien s'il utilise son pouvoir.
Mais en même temps, si c'est Britney et Ragan sur le bloc, je vois mal pourquoi il utiliserait le veto shiny puisque de toute facon, Britney, Ragan et Kathy vont devoir sortir peu importe quelle semaine... La seule option que je verrais ou Matt utiliserait son veto c'est si deux membres de la brigade sont sur le bloc. :chepa:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Automne a écrit : [...]

Mais en même temps, si c'est Britney et Ragan sur le bloc, je vois mal pourquoi il utiliserait le veto shiny puisque de toute facon, Britney, Ragan et Kathy vont devoir sortir peu importe quelle semaine... La seule option que je verrais ou Matt utiliserait son veto c'est si deux membres de la brigade sont sur le bloc. :chepa:
Tu as tout à fait raison... il va l'utiliser s'il est lui sur le bloc pour nommer une autre personne (lire Kathy, Britney ou Ragan) car il va avoir peur de ne pas avoir le vote....ou s'il y a 2 membres de la brogate! :top:
Dernière modification par qwertygirl le jeu. août 12, 2010 10:54 pm, modifié 1 fois.

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Automne a écrit : [...]

Oui, en effet, le DPOV ne sera probablement pas utilisé. Seulement si 2 membres de la Brigade sont sur le bloc. Sinon, ils peuvent gentillement voter le non-brigade out sans que Matt doivent se mouiller. Mais en bout du compte sa a le meme effet, et Matt resort gagnant. De plus, au prochain HOH, il seront 4 vs 2 ... et un des 2 en question pourrait être Kathy :gla: Alors, stratégiquement, la Brigade est vraiment, mais vraiment en bonne position.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

En passant, les have nots sont Brit, Ragan et Matt. (A la surprise d'absolument personne)
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Les cameras-man ont l'air de s'amuser sur Brendon, il est tout seul dans une chambre et ils font des zoom sur sa face, sur la clef, etc... ben ben intéressant :lol:
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Oui, en effet, le DPOV ne sera probablement pas utilisé. Seulement si 2 membres de la Brigade sont sur le bloc. Sinon, ils peuvent gentillement voter le non-brigade out sans que Matt doivent se mouiller. Mais en bout du compte sa a le meme effet, et Matt resort gagnant. De plus, au prochain HOH, il seront 4 vs 2 ... et un des 2 en question pourrait être Kathy :gla: Alors, stratégiquement, la Brigade est vraiment, mais vraiment en bonne position.
c'est con mais je crois que la prod va vouloir que Matt joue son DPoV... et la personne dans le DR va le faire freaker en lui disant genre: es-tu certain que ta bridage va voter pour toi...

Donc, s'il est sur le block, je suis quasi certaine qu'il va le jouer...

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Ça va être une semaine intéressante ça les amis! :dpop:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Oui, je comprends le principe de cette stratégie, seulement, je trouve ça plate de suivre une épreuve où la moitié des participants font exprès pour perdre. :baille:
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Zarmela a écrit : [...]

Oui, je comprends le principe de cette stratégie, seulement, je trouve ça plate de suivre une épreuve où la moitié des participants font exprès pour perdre. :baille:
C'est malheureusement ça BB! :lol:

il y a 2 semaines, Brendon a justement fait exprès de perdre dans son duel face à Rachel dans la HoH compe car il savait qu'elle était plus forte que lui dans les quizzzzzzzs!

Là, c'était évident que Enzo a fait exprès... mais pour Kathy, Britney et Ragan, ce n'était pas un challenge pour eux... trop petit physiquement pour trainer la corde... :eek: :lol:

Hayden et Lane ont très bien fait quand même... mais ils ont abandonné!

Dans un jeu comme BB, tout est une question de stratégie. Rachel a été éliminée car justement, elle était trop compétitive et trop forte.

En écoutant les autres saisons, on en vient à comprendre que les gens qui se rendent loin balancent très bien entre gagner des challenges et faire exprès d'en perdre... (sauf Will bien sûr) :lol:

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »