Spoilers - semaine du 12 au 19 aout 2010

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
titepuce36
Magicien des Mots

Re: Spoilers - semaine du 12 au 19 aout 2010

Message par titepuce36 »

:( Ben decue que ca sois Brendon hoh
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Brendon a eu droit a une photo de Rachel pour son HOH room :gla: :rofl:
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris a écrit : Brendon a eu droit a une photo de Rachel pour son HOH room :gla: :rofl:
:eek: :lol:

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

qwertygirl a écrit : [...]

C'est malheureusement ça BB! :lol:

il y a 2 semaines, Brendon a justement fait exprès de perdre dans son duel face à Rachel dans la HoH compe car il savait qu'elle était plus forte que lui dans les quizzzzzzzs!

Là, c'était évident que Enzo a fait exprès... mais pour Kathy, Britney et Ragan, ce n'était pas un challenge pour eux... trop petit physiquement pour trainer la corde... :eek: :lol:

Hayden et Lane ont très bien fait quand même... mais ils ont abandonné!

Dans un jeu comme BB, tout est une question de stratégie. Rachel a été éliminée car justement, elle était trop compétitive et trop forte.

En écoutant les autres saisons , on en vient à comprendre que les gens qui se rendent loin balancent très bien entre gagner des challenges et faire exprès d'en perdre... (sauf Will bien sûr) :lol:
J'ai vu toutes les saisons de BB à partir de la saison 2 + toutes les saisons de Survivor.
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Zarmela a écrit : [...]

J'ai vu toutes les saisons de BB à partir de la saison 2 + toutes les saisons de Survivor.
Bienvenue dans l'groupe!! :lol:

Je suis comme toi, dans le sens que je préfèrerais les voir toujours la pédale dans l'tapis et participer à fond à toutes les épreuves mais en même temps, ça amène une toute autre façon de voir la game.

Will n'a jamais rien gagné (HoH, PoV) et il a gagné sa saison et 4ème dans allstar. Dan a quasi fait systématiquement la même chose pour arriver au même résultat.

Les voir aller et jouer «mentalement» auprès des autres pour éviter d'être éliminé, c'est une toute autre façon de jouer que j'adore suivre!

Comme Sandra dans Survivor... tellement pas une bonne compétitrice, pathétique même dans les challenges, mais oh combien forte psychologiquement pour gagner ces 2 saisons!

Mais là, plus je m'écoute et je me relis... pis je me dis que je dois aimer ça en titi les joueurs plus «mental» :crazy: :lol:
Dernière modification par qwertygirl le ven. août 13, 2010 9:52 am, modifié 1 fois.

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Bienvenue dans l'groupe!! :lol:

Je suis comme toi, dans le sens que je préfèrerais les voir toujours la pédale dans l'tapis et participer à fond à toutes les épreuves mais en même temps, ça amène une toute autre façon de voir la game.

Will n'a jamais rien gagné (HoH, PoV) et il a gagné sa saison et 4ème dans allstar. Dan a quasi fait systématiquement la même chose pour arriver au même résultat.

Les voir aller et jouer «mentalement» auprès des autres pour éviter d'être éliminé, c'est une toute autre façon de jouer que j'adore suivre!

Comme Sandra dans Survivor... tellement pas une bonne compétitrice, pathétique même dans les challenges, mais oh combien forte psychologiquement pour gagner ces 2 saisons!

Mais là, plus je m'écoute et je me relis... pis je me dis que je dois aimer ça en titi les joueurs plus «mental» :crazy: :lol:
Merci pour l'accueil dans votre groupe :lol:

J'ai beaucoup de difficultés à voir les comparaisons que l'on peut faire entre Will et Dan et le cast actuel de BB12. :/

Je veux dire, à part Matt, les autres membres de la brigade n'apparaissent pas comme des joueurs "mentaux", du moins dans les highlights à la télé. Ils n'ont absolument rien fait à mon sens pour brasser de la merde entre les autres joueurs et ainsi créer des conflits pour mettre des targets sur certaines personnes, ce que fait normalement un joueur "mental".

En fait, jusqu'à présent, ils n'ont fait que s'assoir sur le banc à côté de la mêlée pour regarder Rachel et Brendon se pogner avec les autres floaters. Oui ils sont opportunistes et cette stratégie "d'attente" les sert bien, mais comme téléspectateur, je trouve ça plate, tout comme je n'aime pas regarder un match de hockey défensif où on y joue la trap à outrance.

Si seulement ce n'était qu'un ou deux joueurs qui jouaient défensif, OK, mais là on a au moins la moitié du cast qui joue comme ça.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Ben moi, j'ai pas envie que la brigade se rende à la fin. J'espérais que les autres allaient à un moment donné s'ouvrir les yeux et faire une alliance... Me semble que c'est quand même évident que les membres de la brigade sont souvent ensemble et que c'est louche. J'aime pas quand une alliance domine et là, ça commence à me taper. Je prie pour que les autres allument et se soulèvent mais je crois que mes espoirs sont déchus...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Fourmi a écrit : Ben moi, j'ai pas envie que la brigade se rende à la fin. J'espérais que les autres allaient à un moment donné s'ouvrir les yeux et faire une alliance... Me semble que c'est quand même évident que les membres de la brigade sont souvent ensemble et que c'est louche. J'aime pas quand une alliance domine et là, ça commence à me taper. Je prie pour que les autres allument et se soulèvent mais je crois que mes espoirs sont déchus...
Je suis comme toi mais c'est comme espérer l'impossible, genre.

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Zarmela a écrit : [...]

Merci pour l'accueil dans votre groupe :lol:

J'ai beaucoup de difficultés à voir les comparaisons que l'on peut faire entre Will et Dan et le cast actuel de BB12. :/

Je veux dire, à part Matt, les autres membres de la brigade n'apparaissent pas comme des joueurs "mentaux", du moins dans les highlights à la télé. Ils n'ont absolument rien fait à mon sens pour brasser de la merde entre les autres joueurs et ainsi créer des conflits pour mettre des targets sur certaines personnes, ce que fait normalement un joueur "mental".

En fait, jusqu'à présent, ils n'ont fait que s'assoir sur le banc à côté de la mêlée pour regarder Rachel et Brendon se pogner avec les autres floaters. Oui ils sont opportunistes et cette stratégie "d'attente" les sert bien, mais comme téléspectateur, je trouve ça plate, tout comme je n'aime pas regarder un match de hockey défensif où on y joue la trap à outrance.

Si seulement ce n'était qu'un ou deux joueurs qui jouaient défensif, OK, mais là on a au moins la moitié du cast qui joue comme ça.
Tu as raison pour les membres de la brigade. Je les adore tous et mon préféré est vraiment Matt.

Oui, l'histoire de sa blonde malade, c'est poche et surtout c'est du réchauffé... mais c'est un excellent joueur. Sans lui, la brigade ne serait pas constituée de 4 membres aujourd'hui! :lol:

Et ce matin, il était très beau à voir jouer. Il parlait à Ragan d'aller vendre sa salade à Brendon pour ne pas être nommer, il lui disait quasi quoi dire... car il ne veut pas perdre Ragan.

Mais cette semaine, sachant que Matt est l'une des potentielles cibles de Brendon, j'ai hâte de voir la réaction de la brigade.

Hier soir Enzo et Hayden ont travaillé fort pour faire entendre à Brendon qu'il devrait nommer Britney et Ragan...

Alors, maybe qu'on va commencer à les voir «jouer»... sauf Lane, qui ne fait que respirer présentement!! :lol:

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Fourmi a écrit : Ben moi, j'ai pas envie que la brigade se rende à la fin. J'espérais que les autres allaient à un moment donné s'ouvrir les yeux et faire une alliance... Me semble que c'est quand même évident que les membres de la brigade sont souvent ensemble et que c'est louche. J'aime pas quand une alliance domine et là, ça commence à me taper. Je prie pour que les autres allument et se soulèvent mais je crois que mes espoirs sont déchus...
:lol:

Habituellement, je suis dans la même lignée que toi mais cette année, c'est la première fois qu'un groupe de 4 gars tough se mettent ensemble dès la deuxième journée pour former une alliance et qui est encore à ce jour invisible.

Tout est calculé... les alliances sous-jacentes... tout... :eek:

Je suis impressionnée... j'en reviens pas. :lol:

Faque, ma belle Fourmi, je vais devoir être dans la position inverse de toi car je veux voir jusque où ça va aller et surtout, quand ça va flancher et qui va se revirer de bord en premier pour planter le premier poignard! :lol:

Car quand les 4 vont se décider à ouvrir la machine en même temps, attache ta tuque avec de la broche, ca va être tout un show!... mais reste à voir si ça va arriver... :gla: :lol:

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

:lol:

Habituellement, je suis dans la même lignée que toi mais cette année, c'est la première fois qu'un groupe de 4 gars tough se mettent ensemble dès la deuxième journée pour former une alliance et qui est encore à ce jour invisible.

Tout est calculé... les alliances sous-jacentes... tout... :eek:

Je suis impressionnée... j'en reviens pas. :lol:

Faque, ma belle Fourmi, je vais devoir être dans la position inverse de toi car je veux voir jusque où ça va aller et surtout, quand ça va flancher et qui va se revirer de bord en premier pour planter le premier poignard! :lol:

Car quand les 4 vont se décider à ouvrir la machine en même temps, attache ta tuque avec de la broche, ca va être tout un show!... mais reste à voir si ça va arriver... :gla: :lol:

:jap: :jap: :jap:

Honnêtement J'ADORE la dynamique actuelle. Voir les autres HGs se faire éliminés les uns apres les autres que la Brigade reste (OUVERTEMENT!) secrète ... c'est du pur délice a voir. Je conséde qu'ils ont étés chanceux, mais ils sont smart aussi. Les sub-alliances séparées, c'est du jamais vu, du moins a cette échelle la. De plus, j'adore 3 des membres de la Brigade, (Enzo est pas si pire non plus mais bon :lol: ) et le reste du cast ... ben a part Britney, j'trouve que ca fait dur :gla: Annie avait du potentiel par contre.
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Brendon to Hayden: "I'm pretty sure I'm gonna go with Lane & Britney" ...

Présentement, Brendon penche vers Britney et Lane... et les nominations sont pour bientôt mais ça peut ENCORE changer! :lol:
Dernière modification par qwertygirl le ven. août 13, 2010 6:44 pm, modifié 1 fois.

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Bon, ça l'air que ça ne sera pas Britney... cliss que Brendon me mélange :crazy: :lol:

Mais les nominations sont en cours... donc, on va être fixé!

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

qwertygirl a écrit : Bon, ça l'air que ça ne sera pas Britney... cliss que Brendon me mélange :crazy: :lol:

Mais les nominations sont en cours... donc, on va être fixé!
Je sais pas ce qui te fait dire que ce sera pas Brit, mais le DR a forcé Brendon a aller dire a Brit qu'il la nominerais pas (ou de quoi du genre) apres que Brendon ait dit a Brit qu'il la nominerait. Apparament qu'ils ont pas le droit de dévoiler leur nominations a l'avance ( :sarcastic: )
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Big Brother hier a eu de meilleur cotes decoutes que la final de SYTYCD
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris a écrit : [...]

Je sais pas ce qui te fait dire que ce sera pas Brit, mais le DR a forcé Brendon a aller dire a Brit qu'il la nominerais pas (ou de quoi du genre) apres que Brendon ait dit a Brit qu'il la nominerait. Apparament qu'ils ont pas le droit de dévoiler leur nominations a l'avance ( :sarcastic: )
C'est justement leur conversation après le re-do de «cette scène»...

Brendon says he's not sure anymore, and tells her she may well have changed his mind..

Brendon: What if I don't put you up, but Lane goes up and you win the Veto? Are you gonna want to use it on him?
Britney: I'm gonna want to, of course. But I (..I beleive she says she wouldn't, even still)

Mais honnêtement, je ne sais pas trop ce que Brendon veut en fin de compte... :crazy:

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Ragan and Lane were nominated

:eek: :eek:

Je comprends pas rien de la tactique de Brendon... :crazy: :lol:

À suivre

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

qwertygirl a écrit : Ragan and Lane were nominated

:eek: :eek:

Je comprends pas rien de la tactique de Brendon... :crazy: :lol:

À suivre
Si Britney gagne le veto et sauve Ragan ca serait MERVEILLEUX :love: :love:

Go veto queen!!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Automne a écrit : [...]

Si Britney gagne le veto et sauve Ragan ca serait MERVEILLEUX :love: :love:

Go veto queen!!
Pis Brendon va nommer Matt comme remplaçant... et comme il sera contre Lane, il va utiliser le DPoV et nommer Kathy...

Comme dirait Enzo, that's it... :crazy: :lol:

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Pis Brendon va nommer Matt comme remplaçant... et comme il sera contre Lane, il va utiliser le DPoV et nommer Kathy...

Comme dirait Enzo, that's it... :crazy: :lol:
Damn, j'oublie toujours le veto diamant :lol:
mais ca serait cool de ''forcer'' Matt à utiliser le pouvoir comme dans une situation ou deux brigades serait mis sur le block

J'ai lu sur realitybbq qu'il semblerait qu'y'a des craques qui commencent à se former dans l'alliance de la brigade, j'aime ca :top:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »