Big Brother Uk saison 11

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
willdoo
Immortel du Domaine

Re: Big Brother Uk saison 11

Message par willdoo »

:ouin: j'ai pas d'internet alors en sevrage forcé !!

Tu est ma seul source d'info quand j'ai quelque minute de dispo :top:
Allo
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

willdoo a écrit : :ouin: j'ai pas d'internet alors en sevrage forcé !!

Tu est ma seul source d'info quand j'ai quelque minute de dispo :top:
Ouin, c'est plate ça de ne pas avoir d'accès à l'internet :/

J'ai mis trois extraits vidéos hier, peux-tu au moins les voir?
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Zarmela a écrit : J'ai l'impression d'être le seul à suivre encore le show, c'est gênant d'écrire encore dans le topic, j'ai l'impression de me parler :gla: :lol:
Je ne suis plus le show mais je continue toujours de venir lire ici, c'est ma seule façon de me tenir au courant de ce qui se passe! Merci 1000000 fois :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je ne suis plus le show mais je continue toujours de venir lire ici, c'est ma seule façon de me tenir au courant de ce qui se passe! Merci 1000000 fois :love:
Bon ben, tant mieux alors, vous me rassurez, j'avais peur d'écrire dans le vide :lol:

Je continue de suivre la saison, mais j'ai un léger retard de quelques jours. À date, je n'ai manqué aucun épisode.

En passant, la saison se termine le 24 août, si jamais vous voulez voir au moins la finale. Et tout de suite le même soir, ils vont commencer un all-stars d'une durée de deux semaines. :top:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Ce soir, toujours selon les bookmakers, ça devrait se jouer entre Jo la cougar et Sam Pepper, Jo étant tout de même la favorite pour quitter.

JJ le boxer est le plus safe des quatre et Dave est le 2e plus safe, même s'il est persuadé que Big Brother le veut out :lol:
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Zarmela a écrit : J'ai l'impression d'être le seul à suivre encore le show, c'est gênant d'écrire encore dans le topic, j'ai l'impression de me parler :gla: :lol:

En tout cas, voici deux extraits qui ont retenu mon attention...

1) Les HMs jouent à un jeu de boisson où à tour de rôle quelqu'un dit une phrase commençant par "je n'ai jamais fait... 'quelque chose'..." et tous ceux qui ont déjà fait ce qui vient d'être dit doivent prendre une gorgée de bière...

Dans l'extrait, Andrew a provoqué l'une des plus fortes rigolade de la saison... Anecdote digne d'American Pie :lol:

2) L'épisode de mardi (10 août) était intéressant... D'abord, les HMs ont dû faire leurs nominations devant tout le monde, mais sans donner de raisons, seulement en versant une chaudière de trucs dégoûtants sur la tête des personnes à nominer... Andrew n'était pas à l'aise avec le processus, alors Dave lui a dit que si jamais il ne savait pas qui prendre, il pouvait toujours le choisir... Conséquence, Dave a été puni plus tard pour avoir parler des nominations, BB lui retirant donc la chance de participer au 'Save and Replace'... Dave est donc convaincu que BB ne l'aime pas et que c'est injuste... Voici l'extrait de son DR...

Oh! Aussi, il parle de Mario, comme quoi la compétition était arrangée pour que ce soit lui qui la gagne... C'était une épreuve de mémoire... Mario a effectivement écrasé les deux autres... Ils devaient répéter des séquences de cris d'animaux...

JJ a réussi correctement une séquence de 6 cris.
Jo une séquence de 11 cris.
Mario une séquence de 22 cris. :eek: :lol:

Salut Zarmela! :hello:

Je le suis encore mais je suis un peu déçu des dernières semaines. Je trouve qu'il manque un peu d'action malgré les nouveaux entrés. Et les tasts sont un peu trop à la BBqc (cheap)
Cette semaine, j'imagine que c'est Jo qui va partir... On ne la voit presque jamais a part quand elle se plaid lol
Ce n'est pas bon signe :lol:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

masterkiller a écrit : [...]

Salut Zarmela! :hello:

Je le suis encore mais je suis un peu déçu des dernières semaines. Je trouve qu'il manque un peu d'action malgré les nouveaux entrés. Et les tasts sont un peu trop à la BBqc (cheap)
Cette semaine, j'imagine que c'est Jo qui va partir... On ne la voit presque jamais a part quand elle se plaid lol
Ce n'est pas bon signe :lol:
C'est vrai que les deux dernières semaines étaient moins intéressantes... Depuis le départ de Ben en fait :lol: :p

Et dans les nouveaux, à part Andrew et Sam, la récolte n'a pas été très bonne : Laura qui quitte après 4 jours, Keeley qui se casse la cheville, Rachel, Jo et JJ.

Mais bon, ça achève et il y a quand même quelques bons bouts ici et là, mais rien d'aussi drôle que dans les 6 premières semaines. En fait, on dirait que depuis que John James et Josie vivent ouvertement leur showmance, le show a commencé à s'essouffler. Pourtant, les créateurs n'ont pas trop mis l'accent là-dessus. Et comme tu dis, les shopping tasks sont moins bons, ça c'est certain, alors ça n'aide pas. On est loin du niveau de la semaine 'Man VS the Machine' avec Titan le robot ou même 'Ignore the Obvious' que j'avais bien aimé. :lol:
Dernière modification par Zarmela le ven. août 13, 2010 8:33 pm, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Quotidienne 11 août (day 63)...

Donc, je viens de regarder la quotidienne de mercredi...

En résumé :

- Jo se sent rejetée par le groupe et a hâte de quitter (elle n'a pas demandé à quitter, mais espère être évictée vendredi)

- Dave est down. Il s'ennuie de sa famille.

- Le Tree donne un secret task à Sam pour obtenir une lettre des enfants de Dave : il doit frotter son corps avec du fromage et se faire dire par 3 HM qu'il pue. Il a un peu de misère au début, alors il ajoute de l'ail au mélange. Résultat : ça a fonctionné. Évidemment, Dave était ému par la lettre.

- Ils ont commencé le shopping task de la semaine : les housemates deviennent des horsemates. En équipe de deux, ils portent un costume de cheval et doivent faire des épreuves. En bout de ligne, l'équipe gagnante va quitter la maison pour aller disputer une épreuve ultime dans une vraie compétition à l'extérieur, tout ça dans le but de gagner le budget de bouffe de la semaine. Dave et Steve ont été désignés comme étant les deux entraîneurs.

Ça peut avoir l'air bizarre comme thème cette semaine, mais faut dire que les sports équestres sont populaires là-bas...

Ils devaient donner un nom à leur cheval, alors voici ce que ça donne :
Kolsek The Butcher = Andrew et Mario
JJ Lightning = John James et JJ
BB Bomber = Josie et Jo

Et attention au dernier... Le cheval de Corin et Sam est en fait une licorne rose :gla:
Et voici son nom : Tony The Curvalicious And Most Bootylicious Horse In The Whole Of BB World Best Served With Horseradish Dot Com

Donc, à chaque fois que le narrateur les nomme, il doit dire ce nom ridiculement long... :gla: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Zarmela le ven. août 13, 2010 8:28 pm, modifié 2 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Quotidienne du 12 août (day 64)...

Pratiquement tout l'épisode portait sur le shopping task des horsemates...

C'est finalement John James et JJ qui ont terminé premier. Ainsi, ils sont partis à l'extérieur de la maison pour participer à une course lors de l'Annual Pantomime Horse Race (ou quelque chose comme ça). La compétition se faisait contre une vingtaine d'autres équipes. S'ils terminaient la course premier, ils gagnaient £500, en 2e place £400, et ainsi de suite. S'ils terminaient plus haut que les 5 premiers, basic food for the week. Finalement, ils ont terminé au 3e rang.

Sinon, à part ça, Sam continue à tomber sur les nerfs des autres, particulièrement de Josie. Tout à commencé au réveil quand il a arraché la couverte de sur Josie et John James. Josie était bien fâchée car elle n'était qu'en bobettes + t-shirt. Elle ne veut pas montrer et je cite "her fat ass to the nation".

Pour vous donner une idée de comment Sam peut être fatiguant, voici un extrait. C'est pas mal comme ça qu'il est tout le temps, un genre de petit frère hyperactif détestable...

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Pouahahah j'adore. Mais ca fait bizarre de regarder un extrait si longtemps après avoir arrêté de regarder l'émission..à part Josie, je ne connais aucun des autres qu'il y a dans cet extrait :lol:

C'est pour ca que tes résumés sont précieux! Merci :)
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

AngelOfDistress a écrit : Pouahahah j'adore. Mais ca fait bizarre de regarder un extrait si longtemps après avoir arrêté de regarder l'émission.. à part Josie, je ne connais aucun des autres qu'il y a dans cet extrait :lol:

C'est pour ca que tes résumés sont précieux! Merci :)
:lol: :lol: Les deux autres, ce sont JJ et Jo...

Ça me fait plaisir de faire quelques commentaires sur les épisodes :)
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Comme on disait plus tôt, les derniers tasks n'ont pas été très bons, cette semaine tout particulièrement.

La seule chose que j'ai aimé, c'est le nom ridicule du cheval de Corin et Sam... C'était drôle d'entendre le narrateur le dire :lol:

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Eviction night... Part 1 - Highlights...

Ouf! Bon... Je ne sais pas par où commencer, j'ai presque le goût de dire que tout l'épisode était à voir, simplement pour la méga engueulade à la fin entre John James et Sam... Ce qui est intéressant, c'est que la tension a monté graduellement tout au long de l'épisode et donc, c'était sûr que ça allait revirer en marde... John James a même été appelé d'urgence dans le DR pour éviter que ça dégénère trop...

Y'a trop d'extraits que je pourrais mettre, alors, aussi bien vous donner le lien youtube de tout l'épisode :lol:

En gros, toujours le même problème avec John James, il devient parano et pense que Sam est maintenant gentil avec Josie car il est nominé et qu'il veut ainsi bien paraître auprès du public. En fait, encore et toujours la même affaire, il pense qu'il est fake et qu'il joue la game :sarcastic:

Sinon, à part de ça, il y a un task assez drôle dans le DR pour donner un party au gagnant de l'épreuve, ainsi qu'à 4 housemates de son choix (le premier vidéo plus bas)...

Voici les vidéos de l'épisode... J'ai laissé faire les deux premières parties, c'était moins intéressant...

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Eviction Night... Part 2 - Live Eviction...

Pas de surprise ce soir, c'est Jo qui a été évictée avec un pourcentage de vote de 39.4% (ils étaient 4 en nomination).

Il ne reste donc que deux filles dans la maison : Corin et Josie.

Pendant l'entrevue de Jo avec Davina, Davina a dit que Sam Pepper est présentement le favori pour gagner :eek: :eek:

Davina a finalement parlé aux housemates pour leur apprendre qu'il ne reste que 11 jours à la saison... Évidemment, petit choc, ils croyaient qu'il restait trois semaines encore... :lol:

Ensuite, ils avaient 1 minute pour choisir l'un d'entre-eux pour lui donner un laisser-passer direct pour la finale. C'est Josie qui a été choisie, elle sera donc en finale le 24 août.

Finalement, Davina leur a appris que le gagnant ou la gagnante restera dans la maison pour affronter des housemates des saisons antérieures... Nouveau choc dans la maison... :lol:

Donc, en conséquence, les 8 autres housemates sont en nomination pour la semaine, toujours un vote pour qui vous voulez voir quitter. C'est à confirmer, mais je pense que le perdant de ce vote sortira vendredi prochain, laissant ainsi 8 housemates pour le vote final, à moins qu'ils en sortent plus d'un vendredi. On devrait en savoir plus dans les prochains jours.

Dernière modification par Zarmela le ven. août 13, 2010 11:21 pm, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Big Brother's Big Mouth :gluk:

Beaucoup de jokes sur Andrew et son watermelon... Oui oui, le fameux watermelon qu'Andrew aurait... vous savez là... :gla:

Bon, j'espère que la tendance va changer, mais après avoir fait un peu le tour du public, Sam semble être le favori pour gagner... J'aime bien le gars, il est super divertissant, mais il est arrivé il y a seulement deux semaines... DEUX SEMAINES!

Personnellement, je préfèrerais que Corin soit la gagnante, ou bien Mario ou Andrew... Mais c'est vrai que Sam Pepper est la seule chose intéressante qui soit arrivée les deux dernières semaines. Il est vraiment de tous les bons moments.

Faut croire que la production l'adore, ils ont même fait un vidéo pour le vanter :sarcastic: :gluk:
C'est pas un peu trop là? Me semble que plus d'objectivité serait de mise :/
Au moins, la discussion avec les invités et le public apporte des nuances. Y'a aussi des commentaires contre Sam.

Encore une fois, très mauvaise émission... Au moins, il y avait Nikki Grahame (BB7) pour un quizz à la fin... :love:
Faut croire qu'elle est déjà en campagne de vote pour le all-stars... :lol:

Voici le vidéo pro-Sam fait par la prod :

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Image

Je me demandais hier si plus d'un housemate quitterait vendredi prochain, eh bien, ils ont donné la réponse...

4 housemates vont être éliminés vendredi :eek: :lol:

Josie est safe par contre, mais tous les autres sont en nomination.

Je ne vois pas comment Sam et John James peuvent passer à travers de ça, c'est encore et toujours un vote pour évicter, non pour sauver. En tout cas, bien hâte de voir.

Vite comme ça, je pense que ce sera Sam, John James, Steve et Mario.

J'espère me tromper pour Mario et qu'à la place ce sera Dave qui sera éliminé.
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Comment se qu'un nouveau qui à été choisi par la production soit rendu favoris pour gagner en même pas 1semaine. Sérieusement si le Peper gagne, ça pas de sens comme fin de TR.
Le gars est la 2 semaines et il gagne.. Aucun sens temps qu'a moi.

Will see what happen...
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

J'ai regardé les deux épisodes du weekend...

Dans celui de samedi, rien de spécial... L'épisode du samedi est toujours un peu plate puisqu'il nous montre ce qui s'est passé le vendredi, soit la journée d'élimination, donc on revoit Jo quitter et Josie qui est choisie pour aller directement en finale...

Seul élément intéressant, les housemates ont parlé des événements de la veille, c'est-à-dire la chicane John James et Sam... Finalement, les deux se sont expliqués et ont fait la paix... En gros, ça avait particulièrement touché Sam parce qu'il considérait John James comme son plus grand ami dans la maison, donc de l'entendre bitcher à son sujet pendant 20 minutes (avec JJ et Dave dans la douche :gla: ), ça lui a fait mal.

Pour ce qui est de l'épisode de dimanche, il y avait un task comique pour gagner encore un party, cette fois un party mexicain... Trois housemates devaient bouffer le contenu des assiettes (de la bouffe mexicaine bien épicée)... Ce sont Dave, JJ et Mario qui se sont exécutés... Mario a eu bien de la difficulté à terminer, il a même dû faire un tour aux toilettes pour se faire de la place :gla: :lol:

Finalement, après 1 heure, il a terminé... Plus tard, pendant le party, Mario a été appelé au DR... Avant d'y aller, il a ramassé son linge qu'il porte normalement la journée de l'éviction, car là il portait encore son costume de taco de la compétition... Facque, une fois au DR, Big Brother lui demande "pourquoi il avait apporté son linge" et Mario répond "puisqu'on est la dernière semaine, j'ai peur de me faire annoncer que je dois quitter sur le champ et je ne veux pas quitter habillé en taco..."... Big Brother ne répond pas... Mario commence à paniquer et dit "quoi? c'est ça? je dois quitter tout de suite?..."... Big Brother ne répond pas... Petit malaise, Mario a l'air bien stressé... Mais finalement, Big Brother le rassure et lui dit qu'il ne va pas quitter ce soir... :lol:

Sinon, la semaine s'annonce pas mal, bien hâte de voir ce que Big Brother leur réserve pour la dernière semaine. :)
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Quotidienne du lundi 16 août...

Meilleur épisode depuis un p'tit bout de temps :top:

D'abord deux tasks dans cet épisode :

1) Dans le DR, un task de bouffe. À tour de rôle, chaque housemate a été appelé au DR. Il y avait une table avec une nappe et les mets préférés du housemate appelé. Pour pouvoir manger ce qu'il y avait, ils devaient d'abord tirer la nappe et ce qui restait sur la table, ils pouvaient le manger... Plusieurs beaux dégâts... C'était court mais comique :lol:

2) Le perroquet a proposé un jeu, style mots croisés... Il y avait une grille et le perroquet disait une phrase... Chaque réponse était un mot que quelqu'un avait déjà utiliser pour décrire un autre housemate... Exemple : le perroquet a dit "Mario a dit au sujet de John James qu'il a deux prénoms parce qu'il a deux ... " Réponse : personnalités.

Il y a eu quelques malaises pendant ce jeu :lol:

Ensuite, Sam veut absolument faire péter les plombs à Corin. Et les autres gars sont pas mal complices là-dedans parce que plusieurs commencent à trouver Corin fake, pensant qu'elle ne montre pas sa vraie personnalité pour gagner BB...

Donc, pour commencer, Sam a décidé de voler la trousse de maquillage à Corin... Les autres gars sont évidemment au courant... Corin n'était pas trop contente de ne plus trouver sa trousse... Elle a quand même réussi à se faire un visage comme elle dit en utilisant le kit de Josie... Sam se rend ainsi compte que ça ne marche pas trop son affaire et en plus, finalement, Steve dit à Corin où se trouve sa trousse :sarcastic:

Alors, plan B, Sam veut voler la perruque de Corin, ce que les autres gars jugent comme étant la pire chose qu'il peut lui faire. Ils sont sûr qu'elle va péter les plombs avec ça...

Pour commettre le vol, Sam décide de se déguiser en ninja... :hic:
Il se fait donc un costume avec des vêtements et un t-shirt noir qu'il se met sur la tête pour faire la cagoule :lol:

Petit vidéo du résultat et du vol... Bien hâte de voir la réaction de Corin dans le prochain épisode :top:

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Merci pour le résumé! La semaine prochaine, je travaille un peu moins alors je vais essayer de regarder un ou deux épisodes! Ce qui est certain c'est que je vais assurément regarder la finale :)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »