Tu est ma seul source d'info quand j'ai quelque minute de dispo

Ouin, c'est plate ça de ne pas avoir d'accès à l'internetwilldoo a écrit :j'ai pas d'internet alors en sevrage forcé !!
Tu est ma seul source d'info quand j'ai quelque minute de dispo
Je ne suis plus le show mais je continue toujours de venir lire ici, c'est ma seule façon de me tenir au courant de ce qui se passe! Merci 1000000 foisZarmela a écrit : J'ai l'impression d'être le seul à suivre encore le show, c'est gênant d'écrire encore dans le topic, j'ai l'impression de me parler![]()
![]()
Bon ben, tant mieux alors, vous me rassurez, j'avais peur d'écrire dans le videAngelOfDistress a écrit : [...]
Je ne suis plus le show mais je continue toujours de venir lire ici, c'est ma seule façon de me tenir au courant de ce qui se passe! Merci 1000000 fois![]()
Zarmela a écrit : J'ai l'impression d'être le seul à suivre encore le show, c'est gênant d'écrire encore dans le topic, j'ai l'impression de me parler![]()
![]()
En tout cas, voici deux extraits qui ont retenu mon attention...
1) Les HMs jouent à un jeu de boisson où à tour de rôle quelqu'un dit une phrase commençant par "je n'ai jamais fait... 'quelque chose'..." et tous ceux qui ont déjà fait ce qui vient d'être dit doivent prendre une gorgée de bière...
Dans l'extrait, Andrew a provoqué l'une des plus fortes rigolade de la saison... Anecdote digne d'American Pie![]()
2) L'épisode de mardi (10 août) était intéressant... D'abord, les HMs ont dû faire leurs nominations devant tout le monde, mais sans donner de raisons, seulement en versant une chaudière de trucs dégoûtants sur la tête des personnes à nominer... Andrew n'était pas à l'aise avec le processus, alors Dave lui a dit que si jamais il ne savait pas qui prendre, il pouvait toujours le choisir... Conséquence, Dave a été puni plus tard pour avoir parler des nominations, BB lui retirant donc la chance de participer au 'Save and Replace'... Dave est donc convaincu que BB ne l'aime pas et que c'est injuste... Voici l'extrait de son DR...
Oh! Aussi, il parle de Mario, comme quoi la compétition était arrangée pour que ce soit lui qui la gagne... C'était une épreuve de mémoire... Mario a effectivement écrasé les deux autres... Ils devaient répéter des séquences de cris d'animaux...
JJ a réussi correctement une séquence de 6 cris.
Jo une séquence de 11 cris.
Mario une séquence de 22 cris.![]()
![]()
C'est vrai que les deux dernières semaines étaient moins intéressantes... Depuis le départ de Ben en faitmasterkiller a écrit : [...]
Salut Zarmela!![]()
Je le suis encore mais je suis un peu déçu des dernières semaines. Je trouve qu'il manque un peu d'action malgré les nouveaux entrés. Et les tasts sont un peu trop à la BBqc (cheap)
Cette semaine, j'imagine que c'est Jo qui va partir... On ne la voit presque jamais a part quand elle se plaid lol
Ce n'est pas bon signe
AngelOfDistress a écrit : Pouahahah j'adore. Mais ca fait bizarre de regarder un extrait si longtemps après avoir arrêté de regarder l'émission.. à part Josie, je ne connais aucun des autres qu'il y a dans cet extrait
C'est pour ca que tes résumés sont précieux! Merci