Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

puce28 a écrit : [...]

Jennifer n'est pas un peu vieille pour jouer les jeune collégienne? :chepa:
Je me disais la même chose :gla: :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Psyché a écrit : Tila Tequila sauvagement agressée par 2 000 personnes : "Ils voulaient me tuer" !

Image

C'est dur à croire et pourtant c'est vrai ! La chanteuse Tila Tequila s'est fait sauvagement agresser par 2 000 personnes !

Alors qu'elle faisait son entrée sur scène, lors du concert Gathering of the Juggalos en Illinois, Tila Tequila a connu l'enfer.

A peine un pied posé sur la scène, pas encore vraiment visible, avant même qu'elle ait ouvert la bouche pour chanter, Tila Tequila a vu s'abattre sur elle les foudres de spectateurs mécontents de la voir : "Des gars m'ont lancé dessus, très violemment, d'énormes cailloux, au visage, des bouteilles de bière que j'ai reçues dans les yeux, ils ont essayé de me brûler les cheveux avec des fumigènes, sur la scène, ils ont aussi balancé de la merde et de la pisse sur moi, avant d'essayer de monter sur l'estrade"...

Tila Tequila explique aussi : "Ces gens ont essayé de me tuer. Après le dernier choc que j'ai reçu à la tête à cause d'un fumigène, mon garde du corps m'a attrapée, aidé par les membres de la sécurité, et ils ont couru aussi vite qu'ils ont pu et m'ont cachée dans un petit camion. Les 2 000 personnes qui voulaient ma mort ont facilement submergé la sécurité et nous ont couru après. J'étais couverte de sang, je n'arrêtais pas de saigner, et malgré cela, les spectateurs en furie ont essayé de casser les vitres du camion. Les 3 hommes qui étaient avec moi dans le van étaient morts de peur et leurs mains tremblaient. Mais ce n'est pas tout, ils ont réussi à casser les vitres, alors la sécurité a mis des tables et des chaises contre les vitres brisées pour tenter de maintenir la foule dehors. Ce fut aussi terrible que l'enfer !"

Un moment horrible que la sexy Tila Tequila a vécu, et dont elle mettra du temps à guérir. Un réel traumatisme qui se lit sur son visage aujourd'hui lorsqu'elle arrive à l'aéroport de Los Angeles... Les yeux dissimulés derrière d'énormes lunettes, et les mains cachant sa bouche...

Mais qu'est ce que ces gens pouvaient bien avoir contre Tila Tequila ? Ok, elle n'est pas vraiment une chanteuse exceptionnelle, elle joue de son physique et elle est très provoc'... Mais ce n'est pas la seule...

:gla: :gla: :gla:
Euh, j'ai ben de la difficulté à croire ça. :gluk:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

undomiel a écrit : The America's Next Top Model star, 6ft2in, whose waist can be held in a man's hands

Image

:gluk: :gluk:

:gluk: est ben trop maigre c tellement laid...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Tamara a écrit : [...]

tranche de vie ! Mon garçon de 11ans il voit la photo de biberon il est de même :sarcastic: :sarcastic: ahhh non pas lui les filles au camp de jour capotent toutes dessus pu capable y'a tu vu les cheveux washhhhh :lol: :lol:

signé Tam fière de son fils :o :o :o :o
:jap:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Psyché a écrit : Tila Tequila sauvagement agressée par 2 000 personnes : "Ils voulaient me tuer" !

Image

C'est dur à croire et pourtant c'est vrai ! La chanteuse Tila Tequila s'est fait sauvagement agresser par 2 000 personnes !

Alors qu'elle faisait son entrée sur scène, lors du concert Gathering of the Juggalos en Illinois, Tila Tequila a connu l'enfer.

A peine un pied posé sur la scène, pas encore vraiment visible, avant même qu'elle ait ouvert la bouche pour chanter, Tila Tequila a vu s'abattre sur elle les foudres de spectateurs mécontents de la voir : "Des gars m'ont lancé dessus, très violemment, d'énormes cailloux, au visage, des bouteilles de bière que j'ai reçues dans les yeux, ils ont essayé de me brûler les cheveux avec des fumigènes, sur la scène, ils ont aussi balancé de la merde et de la pisse sur moi, avant d'essayer de monter sur l'estrade"...

Tila Tequila explique aussi : "Ces gens ont essayé de me tuer. Après le dernier choc que j'ai reçu à la tête à cause d'un fumigène, mon garde du corps m'a attrapée, aidé par les membres de la sécurité, et ils ont couru aussi vite qu'ils ont pu et m'ont cachée dans un petit camion. Les 2 000 personnes qui voulaient ma mort ont facilement submergé la sécurité et nous ont couru après. J'étais couverte de sang, je n'arrêtais pas de saigner, et malgré cela, les spectateurs en furie ont essayé de casser les vitres du camion. Les 3 hommes qui étaient avec moi dans le van étaient morts de peur et leurs mains tremblaient. Mais ce n'est pas tout, ils ont réussi à casser les vitres, alors la sécurité a mis des tables et des chaises contre les vitres brisées pour tenter de maintenir la foule dehors. Ce fut aussi terrible que l'enfer !"

Un moment horrible que la sexy Tila Tequila a vécu, et dont elle mettra du temps à guérir. Un réel traumatisme qui se lit sur son visage aujourd'hui lorsqu'elle arrive à l'aéroport de Los Angeles... Les yeux dissimulés derrière d'énormes lunettes, et les mains cachant sa bouche...

Mais qu'est ce que ces gens pouvaient bien avoir contre Tila Tequila ? Ok, elle n'est pas vraiment une chanteuse exceptionnelle, elle joue de son physique et elle est très provoc'... Mais ce n'est pas la seule...

:gla: :gla: :gla:

Vous avez fait un GT a son show pis vous m'avez pas invité :( :cry:

:gla: :lol:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Intégrale a écrit : Merci Tam pour les vieilles photos! :gla: :lol:

Est-ce que tu vas me remercier aussi??
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Une nouvelle maison pour Scarlett Johansson et Ryan Reynolds

Installés à New York, dans l'Upper East Side plus précisément, Scarlett Johansson et Ryan Reynolds viennent d'investir dans un pied-à-terre à Los Angeles. Les voilà donc maintenant propriétaires d'une maison décorée dans le style années 1950 comprenant deux chambres, une salle de bain, une piscine et une vue imprenable sur les alentours. Une belle acquisition qui a un prix coquet : 2,2 millions d'euros !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Robbie Williams : sa belle-mère emménage chez lui !

Marié depuis à peine une semaine, Robbie Williams vient de prendre une décision qui pourrait mettre en danger sa vie avec Ayda Field. Certainement encore grisé par le champagne du week-end dernier et n'écoutant que sa générosité, le chanteur a accepté que la mère de son épouse vienne s'installer chez lui. Depuis quelques mois, cette dernière éprouvait des difficultés à rembourser le prêt de sa maison. Ne supportant pas de la voir galérer pour joindre les deux bouts, le chanteur lui a proposé de s'installer dans un cottage de sa propriété et elle a accepté. Grossière erreur Robbie, grossière erreur....
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

undomiel a écrit : Gwyneth Paltrow and family
Image

Je décide devenir bitcher et une des premières photos que je vois c'est ça :eek:

Apple me fait toujours aussi peur! Des plans pour que je retourne dans le Bazar!! :lol:
Image

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan : sortie plus tôt que prévu ?

Condamnée à passer 90 jours en cure de désintoxication, Lindsay Lohan pourrait sortir plus tôt. D'après TMZ, le programme auquel la starlette participe au centre UCLA ne dure en effet que 45 jours et le nouveau juge dans son affaire, Elden Fox, pourrait décider que cette cure est suffisante. Il faut encore que les médecins rendent un rapport favorable à cette sortie prématurée, car c'est grâce à leurs observations que le juge prendra sa décision. Nous, on se dit que ça serait pas mal si elle faisait deux fois le programme, histoire d'être sûr que ça ait fonctionné...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Hilary Duff mariée ce week-end ?

Selon In Touch Weekly, Hilary Duff devrait épouser Mike Comrie, son hockeyeur de petit ami, ce week-end dans le ranch de San Ysidro à Santa Barbara. Les amoureux auraient choisi cet endroit pour son côté "vieil Hollywood glamour et romantique." C'est également le lieu que John Fitzgerald Kennedy et Jackie avaient choisi pour leur lune de miel.

Toujours selon le magazine, nos jeunes tourtereaux ont travaillé d'arrache-pied pour que cette journée soit parfaite. Tous les détails auraient donc été arrangés et ils ont même pris des cours de danse pour ouvrir le bal avec classe.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Tamara a écrit : [...]

je veux tellement son chandail a l'infant :love: (garçon ou fille :??: )

Bonne fêtes de maman a toutes les maman bitchs :love: :love: :love: :love: envoyez moi des ondes c'est plus dure pour moi aujourd'hui :( m'a bitcher ça va me remonter un peu :gla: ;)

Bonne fête des mères Tam :love:
Image

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Drew Barrymore et Justin Long : c'est fini !

Entre Drew Barrymore et Justin Long, cela faisait plus de trois ans que ça durait. Certes avec des hauts et des bas mais cette fois, leur rupture serait véritablement consommée. Depuis plus d'un mois même. Mais en pleine promo de leur film en commun, Trop loin pour toi, ces deux-là avaient caché ça aux médias.

Aujourd'hui, Drew Barrymore peut enfin se libérer de ce poids et faire savoir à ses fans qu'elle est désormais célibataire.

Espérons qu'elle ne se noie pas dans le chagrin et qu'elle retrouve vite quelqu'un...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Halle Berry n'est pas encore blasée par l'amour

La sublime Halle Berry s'est récemment confiée à l'édition américaine de Vogue, qui a publié une interview de l'actrice dans son numéro à paraître. Et au lendemain de sa séparation avec le beau Gabriel Aubry, Halle nous parle d'amour.

"Je n'en ai pas encore fini avec l'amour", raconte-t-elle. "Je refuse de m'installer pour le moment. Je suis une romantique désespérée et je n'ai pas l'intention d'arrêter de chercher tant que je n'aurai pas trouvé l'homme parfait."

C'est drôle, on pensait que le sexy mannequin avait tout de cet homme parfait, nous ! Mais si Halle le décrit comme un "père extraordinaire" et "vraiment la bonne personne" pour être le papa de sa fille Nahla, on sait que leur histoire n'a pas fonctionné. "Nous avons toujours été amis, nous sommes toujours amis et nous nous aimons beaucoup. Nous nous donnons à 100 % pour être les meilleurs parents qui soient. Nahla verra, quand elle grandira, que nous partageons énormément d'amour l'un pour l'autre."

On souhaite bien de la chance à Halle pour dégoter sa perle rare.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mariah Carey pour remplacer JLo sur American Idol ?

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Jennifer Lopez était sans doute la future remplaçante d'Ellen DeGeneres dans le jury d'American Idol. Sauf que voilà, celle-ci serait bien trop gourmande.

"Ses demandes devenaient incontrôlables et la Fox en a eu assez", a raconté un employé de la chaîne à People.

Qui pour la remplacer ? Une autre diva, peut-être bien. On murmure en effet avec insistance le nom de Mariah Carey. D'ailleurs, son mari Nick Cannon a déclaré à ce sujet : "Elle est l'une des plus grandes chanteuses de notre époque. Elle serait super. Je ne sais pas si elle aurait assez de temps par contre mais s'ils pouvaient s'ajuster à son horaire, je sais qu'elle adorerait faire Idol."

Une diva contre une autre ? Pari risqué !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jadomo a écrit : [...]

Bonne fête des mères Tam :love:
2009 ou 2010 :gla: :lol:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Jadomo a écrit : [...]

Est-ce que tu vas me remercier aussi??
Mujojo! :love:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

:hurle: Avis aux salopes :gla: :lol:

Miley Cyrus : sa garde-robe mise en vente sur eBay

Avis aux fans d'Hannah Montana : Miley Cyrus a décidé de vendre une bonne partie de sa garde-robe aux enchères sur eBay et tout ça pour le bonne cause.

L'héroïne Disney vide en effet sa penderie pour Get Ur Good On, un réseau social pour ados voulant s'entraider.

L'argent de la vente sera ainsi directement reversé à cette association. Autant dire de suite que tout va s'arracher !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Un procès pour Paris Hilton

Si Britney Spears a souvent des problèmes avec ses extensions, Paris Hilton lui emboîte le pas et, si ça n'affecte pas son look, c'est son compte en banque qui risque d'en prendre un sacré coup.

Sous contrat avec Haitech International, la starlette s'est amusée à porter d'autres extensions que celles de la marque dont elle été censée être l'égérie – on ne sait pas trop bien comment ils ont pu faire la différence –, et la voilà attaqué en justice. Hairtech International lui réclame 35 millions de dollars (dix fois plus que le montant de son contrat) pour avoir porté d'autres produits que les leurs, mais aussi pour avoir omis de faire leur promotion et avoir raté une soirée de lancement d'un de leurs produits lors de son incarcération en 2007. La société prétend que l'absence de Paris à cette petite sauterie leur a couté pas moins de 6,6 millions de dollars ! Se crêper le chignon pour une histoire d'extensions capillaires, c'est pas mal...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Blake Lively veut quitter Gossip Girl

Gossip Girl devra-t-elle bientôt dire au revoir à Serena von der Woodsen ? C'est bien possible puisque Blake Lively aurait décidé de passer à autre chose et de quitter l'Upper East Side.

"Elle en a assez de travailler sur la série. C'était super au début, mais elle commence à en avoir assez des intrigues et de toutes les brouilles sur le plateau. Presque tous les acteurs se sont embrouillés. En plus, il y a aussi le fait qu'elle doive travailler avec son petit ami (ndlr : Penn Dadgley qui incarne Dan Humphrey dans la série) qui lui donne envie de partir", révèle une source. Si l'ambiance est mauvaise et que ce boulot met son couple en danger, on comprend qu'elle ait envie de mettre les voiles.

Et puis il faut dire que la carrière cinématographique de Blake se porte particulièrement bien. Après le tournage de Green Lantern avec Ryan Reynolds, la voilà en passe de piquer la vedette à Scarlett Johansson et de décrocher le rôle féminin dans Gravity aux côtés de Robert Downey Jr.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »