Playhouse Disney Québec en ondes en juillet !
Modérateur : Elise-Gisèle
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Re: Playhouse Disney Québec en ondes en juillet !
à ce que je vois moi c'est le Playhouse en anglais qui est disponible 

je l'ai aussi cherché, moi itou je suis avec Videotron... je comprends pourquoi je l'ai jamais trouvé. Ben coudonc, j'espère qu'il sera dans le forfait Franco, ça m'évitera de le rajouter.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ben à ce que je me souviens, si on choisissait playhouse anglais on avait playhouse en français aussi ..comme lorsqu'on prend télétoon anglais, on a teletoon français aussi...
Je vais être en mesure de vous en dire plus le 20. Désolée
Je vais être en mesure de vous en dire plus le 20. Désolée

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Finalement, j'ai eu ma réponse ajd.
Mon chum devait appeler pour un problème de facturation et il a demandé si playhouse disney en français allait être disponible bientôt sur vidéotron et ils lui ont répondu qu'ils étaient en négociation pour l'avoir parce que c'est beaucoup en demande.
C'est bizarre qu'ils soit supposément en négociation et qu'ils offrent le poste dans certain forfait.
Mon chum devait appeler pour un problème de facturation et il a demandé si playhouse disney en français allait être disponible bientôt sur vidéotron et ils lui ont répondu qu'ils étaient en négociation pour l'avoir parce que c'est beaucoup en demande.
C'est bizarre qu'ils soit supposément en négociation et qu'ils offrent le poste dans certain forfait.

LeeLa a écrit : Finalement, j'ai eu ma réponse ajd.
C'est bizarre qu'ils soit supposément en négociation et qu'ils offrent le poste dans certain forfait .
Je me sens visée

Je me souviens de l'avoir vu pourtant. C'est possible que je me sois trompée par contre

Il y en avait beaucoup à choisir disons

Dernière modification par pucinette le mar. août 17, 2010 7:20 am, modifié 1 fois.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Dsl pucinette, je ne voulais pas te viser
Je disais ça dans le sens que c'est complètement leur genre de dire qu'ils sont en négo et d'offrir le poste sans même savoir si il sera disponible. 

LeeLa a écrit : Dsl pucinette, je ne voulais pas te viserJe disais ça dans le sens que c'est complètement leur genre de dire qu'ils sont en négo et d'offrir le poste sans même savoir si il sera disponible.
Oki

Effectivement, je me suis trompée! On a Playhouse, mais pas celui en français